Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   Mer 13 Jan 2016 - 10:14

Bonjour tous !

Bon j'arrive ici un peu après le début de mon squatt dans le forum de l'Ours octarine mais peut-être aurais-je un bail ensuite !

Sarah Kem,
*Citoyenne européenne mixée comme il faut entre plusieurs cultures
*Geek depuis la naissance (la faute à mémé et à ma mère qui m'a lu Bilbo quand j'avais 7 ans et autorisé les jeux vidéos)
*Pure archétype de la Génération Y (une emmerdeuse poseuse de question au travail, quoi)
*Joueuse de cartes (jeux de cafés, j'avoue) et de jeux de société (sauf si les tours prennent plus d'une heure, ça me gonfle) mais ni mechwarrios, ni wargames bien que j'aime peindre une figurine de temps à autres
*Roliste depuis une vingtaine d'année (oué, là ça fait mal pour le coup mais en 2016 j'ai le droit de l'écrire)
*GNiste en pause pour raisons familiales (pnj d'animation et orga préférentiellement, ayant du mal à me concentrer 3 jours sur le rp d'un seul personnage)
*Joueuse en ligne depuis plus de dix ans (NWN - création d'univers et animation - et Lotro)
*Lectrice assidue de SF, Fanstatique, thrillers, BDs, comics et quelques manga
*Visionneuse folle de séries ("Dormir, c'est mourir", disait-on à ma première fac, ça m'a marqué)
*Ecriveuse à l'occasion (en pause en raison de trop de taff;sauf micro scènes pseudo rp sur forum)
*DM rarement (à cause des vieux joueurs trop férus de règles et de manque de temps à consacrer à préparer de scénars qui me satisfassent; va falloir se détendre et improviser ^_^)
*Joueuse de guitare et dessinatrice en pause (j'ai promis de m'y remettre aussi)
*Et pi j'aime apprendre, ce qui prend trop de temps (je suis contrainte par une amie d'arrêter deux ans ^_^)

Mariée (avec un pur nerd),
Une ado (néo-geek qui aime le métal, c'est beau la jeunesse)

Venir à des parties de jdr ou de jeux de plateau en Vendée me paraît compliqué vu que je suis à 4h de route mais je participe assiduement à la communuté Lotro, recrutée (par hasard ? de force ?) par Daïn, (et ce uniquement pour engraisser le ouargue de papete).

Tshus à tous !

Kem

Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   Mer 13 Jan 2016 - 14:23

Bon, et bien, bienvenue (sic) parmi nous.
Et l'on ne peut pas dire que ça ce n'est pas de la présentation, tu nous as presque tout dit; comme sur un divan. Je te rassures, je ne crois pas qu'il y ait un seul psychiatre dans le club.
Au plaisir de dialoguer avec toi.
Stéphane.
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   Mer 13 Jan 2016 - 20:35

Oh ! T'es pas un peu viei... âg... mû... scratch ... cheers bonifiée pour être de la génération Y ?
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   Jeu 14 Jan 2016 - 9:44

Bah non ^_^
Un vrai archétype, sur les critères de management comme sur ceux de la sociologie (j'arrive même à tomber dans les différentes catégorisations concurrentes ;-))
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   Mar 19 Jan 2016 - 10:51

Kem a écrit:
*Pure archétype de la Génération Y (une emmerdeuse poseuse de question au travail, quoi)
Pas qu'au travail, hein ! Razz

Bienvenue chez nous, et dans le groupe utilisateur où tu m'as obligé à t'inscrire (la faute à Donarpan, je retiens ! pirat ) Je rigole, c'est fait pour ça ^^

A bientôt dans LOTRO (j'suis "Jocugar", je me connecte tous les 36 du mois ou les 29 février) ou IRL, 4h c'est pas la mer à boire (mais presque "la mer à voir", on n'est vraiment pas loin) !

David
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   Mar 19 Jan 2016 - 13:16

Cela tombe bien, il y a un 29 février cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !   

Il faut se présenter ? Ha... Mes excuses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1