Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inter-CDD en Rochelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siril
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Inter-CDD en Rochelion   Mer 6 Jan 2016 - 10:47

Bonjour

Moi, Siril/Lubin/Lenadro, je vous souhaite mes meilleurs vœux 2016.

Comme on a pu le voir, il n'y aura pas de camp du dragon cette année, alors quelques joueurs se sont lancés dans l'élaboration d'un Inter-CDD en Rochelion.

Une équipe d'organisation s'est montée, avec l'envie de faire vivre un scénario dans le monde de Galaté, qui sera validé par les organisateurs du camp du Dragon.

Pour instant les informations:
La date: Week-end du 07-08 mai 2016, avec une arrivée possible le vendredi 06 en fin d'après-midi sur le site.
Le lieu: En bretagne, dans les côtes d'Armor entre Loudéac et Plemet, à une dizaine de km de la RN164 (site à une demi-heure du site de campagne du camp du dragon)
Les inscriptions/Tarif: les inscriptions seront mises en ligne courant janvier (semaine du 18 probablement), avec un tarif encore à l'étude (on essaie de faire pour 45-50 euros avec repas/boisson compris) (sans doute 50 joueurs + les PNJ).
Rôle: vous jouerez votre personnage du camp du dragon (avec bien sur les risques qui en cours (blessure, mort), si vous n'avez pas de personnage dans la base de joueurs (on fera en sorte qu'il soit créé).

Pour instant, on est au stade des pré-inscriptions. Si vous êtes intéressés, pouvez-vous m'envoyer un mail (siril.nwd at gmail.com) avec si vous êtes intéressés par être PJ ou PNJ. Si vous êtes PJ, pouvez nous dire en deux trois mots qui est votre personnage, et son ce que vous voulez bien nous divulguer (en sachant que l'on reste joueurs aussi).

Bien à vous, Siril
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 12:28

Bonne Année 2016
Bon comme d'hab. je ne peut répondre depuis ma boite email (adresse incorrect). Sad  
je n'ai pas de gmail ,comment on fait ,est ce qu'il y a un rapport avec windowLiveMail que je n'est pas.
Personnellement je n'ai pas trop envie d'avoir plusieurs boite email.
Mais comme vous le savez je suis dispo.

eric
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 13:08

Re je n'arrive pas a créer un compte Gmail , c'est quoi ce +33, comment je place mon n° 06........
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 13:15

Putain de merde, je n'y arrive pas, "étape suivant" rien ne ce passe.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 14:52

Salut Eric, le 33 est a mettre à la place du 0, donc 33 6 -- -- -- --.
Sinon c'était quoi l'étape suivante?
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 17:25

merci pour le 33.
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 18:05

Je suis arrivé a créer un compte.
Si j'ai compris "at" c'est @ car siril.nwd at gmail.com ne marche pas alors que siril.nwd @ gmail.com en un seul mot donne le résultat que mon message a bien été envoyé.
j'espère que c'est bien cela.
merci

Dernière édition par papet.e le Ven 8 Jan 2016 - 10:16, édité 1 fois
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 7 Jan 2016 - 18:25

salut
merci a notre Web conseiller pour avoir sauvé notre nain des tracas informatiques

on se cale pour mai...
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Ven 8 Jan 2016 - 18:12

message envoyé pour moi
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Sam 16 Jan 2016 - 16:17

messages envoyés pour mon fils et moi

pour faire suite à ton message sur notre forum du Fief du dragon diplomate, je te confirme notre demande d'inscription pour mon fils et moi même du royaume de Tourbevoie pour la partie du GN de mai 2016

soit Gerald Ombredelune
soit Archibald Hector de Boisjoli, seigneur local

Barbadana
Guerrier Gob
Guerrier Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Dim 17 Jan 2016 - 12:18

Mail envoyé pour dire que je serai de la partie. Bonne journée à vous.
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Tout pareil.   Dim 17 Jan 2016 - 20:02

Mail également envoyé.

A+
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 21 Jan 2016 - 10:13

lol!
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Jeu 21 Jan 2016 - 20:11

Ca, par exemple, c'est du flood.
Siril
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Ven 22 Jan 2016 - 15:21

Hello...

Les choses se précisent ...
On arrive à un peu plus de 30 joueurs... Il y a de forte chance qu'au départ vous soyez séparé, pour commencer le début du jeu, en deux ou trois groupes. (Boisjoi vous êtes 15)

Des informations très très vite. Une inscription en fin de week end ou début de semaine.

Siril
Siril
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Sam 13 Fév 2016 - 18:34

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook je vous mets le descriptif de l événement créé

Dès qu'il y a de nouvelles informations je créerai un poste.
Galaté, terre d'aventures pour tous les peuples... De le Jungle de Masmarie avec ses faunes aux confins des Terres de galces avec ses être étranges, De l'est sous l'oeil obscur d'Argos à l'Ouest des côtes pillées... Chacun se mets en route depuis déjà quelques années pour mettre sa pierre à l'édifice que les étoiles ont créés

Dans le royaume de Rochelion, au Nord-Ouest du Duché de Grandheaume, se profile la seigneurie du Merle, adossée aux Montagnes de Maillefer, à quelques encablures du duché de Tourbevoie et de la frontière avec le Duché d'Ostrie. 

Administré par un ancien capitaine de la Garde Royale du Roi Théophilias, le Seigneur Bastien de Marchefort, il y règne une atmosphère de sénérité...

Dans cette seigneurie, il existe un endroit très priviligié: l'étang de Bosny. Fut un temps, il y a plus de deux cents ans , ce fut un haut-lieu de l'Astrologie en Galaté. Cela était un pélerinage quasi-obligatoire pour les astrologues, car la communication avec les étoiles pouvait s'y faire beaucoup plus simplement qu'ailleurs. Ceratines légendes disent même que lorsque la nuit est claire, les étoiles peuvent apparaître sous une forme physique à ceux qui n'ont d'autre don que leur dévotion... De nos jours, les astrologues s'y rendent toujours dans l'espoir de touver des réponses. Pour beaucoup d'astrologues, il existe des cycles, qui donnent espoir de voir des signes des étoiles. Pour les astrologues les plus avertis, le 7 du moi du Griffon 1016, est l'apogée d"un cycle. 

Par ailleurs, de par sa nature particulière, l'étang a toujours été un haut lieu de justice en Rochelion, un endroit sacré où l'autorité du roi est reconnue . C'est ce lac chargé de symbole que Théophilias a choisi pour soumettre au jugement des étoiles les seigneurs Angus de Hurlevent et Dorian de Mortelune le 7 du mois du Griffon 1016.

Arrivés sur place, les délégations se rendent compte que de nombreux visiteurs profitent déjà de l'atmosphère de repos sacré du lieu...

Inscription: https://www.weezevent.com/intercdd-en-rochelion-de-justice-et-d-etoiles

INFOS:

Date: Vendredi 06 mai 2016 à 18h au Dimanche 08 mai 2016 à 12h00 (Possibilté d'arriver sur le site à partir de 15h00)

Lieu: Etang de Bosny, Lieu dit Bosny, 22330 Saint Gilles du Mené. Le couchage se fera sous votre propre campement médiéval. Un point feu sera à disposition pour faire une veillée autour du feu. 

PAF: Comprendra les repas du samedi soir et dimanche midi, ainsi que les deux petits déjeuners.
Joueurs - 50 euros
PNJ - 30 euros
Mineurs (12-18ans) - 30 euros (une autorisation parentale sera demandée)
Petiots ( en dessous de 12 ans) - Gartuit (une autorisation parentale et un accompagnateur seront demandés)

Licence FedeGN: L'assurance du site nous demande que les joueurs aient leur licence fédéGN 2016 à jour pour participer à cet évènement http://www.fedegn.org/la-fedegn/carte-gn
Siril
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   Mer 16 Mar 2016 - 23:07

ÉVÉNEMENT du vendredi soir 6 mai:

Depuis bien des années, devant l'étang de Bosny, l' Antre de Cerby s'y est installé, avec tout son confort pour accueillir toutes les bonnes âmes qui passent à proximité . Cette Auberge propose abri et pitance aux voyageurs, aventuriers, colporteurs ou encore astrologues.

Pour rappeler sa création, l' Antre de Cerby organise chaque année le soir du 6 du mois du Griffon la Fête du Chaudron.
Tables, Bancs installés autour du feu dans le Chaudron viennent remplir la chaleur des participants. Participants il y a, la fête du Chaudron, est une fête du partage, où chacun propose ses mets, ses boissons à la dégustation. Chacun pose ses plats sur les tables, ses bouteilles ouvertes pour un peu de gaieté pour saluer le feu qui montent vers les étoiles.

Une fête ne serait pas si il n'y avait pas de concours. Les taverniers de l' Antre de Cerby mettent cette année l'accent sur d'un côté l'hypocras ou d'hydromel (soit avec ou sans alcool (*L'alcool sera interdit pour les mineurs*) et le pâté maison: cochon, lapin, canard, volaille..
Un prix sera remis pour le meilleur dans chaque catégorie: les votants ceux qui participent aux festivités en proposant un produit.
Si vous ne participez pa au concours qu'importe, du moment que chaque personne présente passe un bon moment.

Siril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-CDD en Rochelion   

Inter-CDD en Rochelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1