Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de nalheuleurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de nalheuleurk   Lun 7 Déc 2015 - 23:07

suite du sud et les aventures du Pins blanc et sa clique
avant le retour d'un vieil ami .....
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de nalheuleurk   Ven 11 Déc 2015 - 17:19

Papi revient? Mais lequel, l'ancien exécuteur ou l'ancien porteur, là est la question! Mon instinct penche pour le premier et qui sait comment il va réagir en apprenant le décès de ses vieux camarades? En plus on est même pas passer voir la ferme après le raid à Tour ruinée, j'espère que les orcs n'ont pas tout saccagé malgré les protections magiques...

BULLETIN CÉRÉBRALE DU PALADIN:
" Alors comme ça je serai un descendant de Sami Pied-Mou, le premier paladin de Jord'hun! Mais alors pourquoi je suis un Chicode? peut-être que maman a voulu garder son nom de famille... Et voilà que je reçois un courrier qui demande ma présence dans la Moutée, la terre des hobbits. Comme si tout n'était pas assez embrouillé dans ma tête, que faire? Je suis soit disant un protecteur mais tout les gens qui s'approchent finissent par mourir, je mérite peut-être pas cette épée mais faut dire que sans elle, j'aurai jamais eu mon niveau 8. Que faire? En plus tout n'est pas fini, on n'est même pas encore allé voir si il y a des survivants dans les mines nai.... de Caddyro, et Aurore qui se marie dans quelques jours avec un mec toujours pas laver de mes soupsons. Mais on a enfin pu rendre hommage aux dépouilles des victimes du raid, j'espère qu'un nécromant ne va pas venir corrompre les lieux. Si je chope le nécromant le plus proche, il va.... <téléportation> (mais non, c'était juste une expression Shocked )"
Revenir en haut Aller en bas

donjon de nalheuleurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1