Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Dim 6 Déc 2015 - 23:33

Bonsoir les joueurs,

Du coup on se disait ... qu'il serait pertinent de programmer un tout petit peu nos sorties de conf' et inter-conf' parce que là c'est compliqué :-)

Du coup :
*Mercredi 06.12.15 : "Les Cloches de Dale" avec Nelphaele, Zybelyne, Barbariel, Sebas, Heredrys, et Hysabeau.

J'ai cru comprendre aussi que nous étions plusieurs à avoir plein de prouesses à finir, principalement pour les vertus ou par coquetterie (bhaaa des tableaux bien propres pour chaque région c'est mignon).

Donc :
Avec Malicaleh, championne 31, j'ai à finir les "spéciales Galgals de Bree", Némésis des morts et les araignées du galgal. Je pensais y retourner quand elle pourra tenir mais s'il y a des volontaires lol! J'ai également en prévision toutes les prouesses de tueur de la zone Hauts du Nord que je débute ce jour. Elle est à jour des prouesses faisables en solo (sauf rodemarais des Terres solitaires). Prévoir une sortie Garth Aradwen (enfin vous voyez) également car trop menue pour y aller seule et j'ai la prouesse d'exploration de la zone à finir.
Nulle part pour les grandes batailles.

Avec Adhavariel, ma sentinelle rebelle hors confrérie, j'ai tout à rattraper, c'est la catastrophe. Donc si besoin ^_^ Je reprends par les zones bas lv en remontant doucement. Le livre épique est aussi très très en retard.
Quelques points de grandes batailles.

Avec Hysabeau, maître du savoir 100ème et personnage principal, j'ai à rattraper quasi tout le Gondor. J'ai fini Minas mais pas les zones avant donc ... il me manque 4 points de classe. Les petites zones, globalement, tout est fait : mes vertus sont à 14 pour la plus petite non équipée; 19 et plus pour les équipées.
Max grande batailles mais étoiles du mérite toujours bonnes à prendre.
PVP rang 8 à 7/10ème grosso-modo.

Reste Alwendë, ménestrel 89, qui est totalement HS ... à reprendre depuis les premières zones et prouesses de classe non faites : je ne l'ai pas reco depuis la mise à jour avec le changement sur les arbres de compétence. Elle est inutile mais je l'aime bien, un jour de m'en occuperai :-)

Et vous, de quelles vertus avez-vous besoin ?
Quelles sorties souhaitez-vous faire ?

A tout bientôt !

Kem
Revenir en haut Aller en bas
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Lun 7 Déc 2015 - 0:08

Pour ma part Nelphaele à terminer toutes les prouesses de tueur d'eriador et de très nombreuses dans le rhovanion.
pour les grandes batailles il serait intéressant de faire les nouvelles à l'occasion!

Du coté de la sentinelle je n'ai validé que mes traits de vertu donc je vous suivrai au besoin; idem pour toutes les instances qui sont à valider.

Je vais noter sur le calendrier courant de la semaine prochaine les sorties conf du mercredi. Nous pourrions mettre un autre jour pour les prouesses (d'instance, de vertu.... trucs non prise de tete a faire en groupe) non?
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Lun 7 Déc 2015 - 10:22

Lundi soir :
[correction]
*Raid pvp par Charlhurr "raidpvpbusmonstre" pour sa vengeance personnelle à partir de 17h15. Zugru sera en face. Les rdv ont été pris en canal monde.

Mardi soir :
*Sortie Duïn, Sebas le bien coiffé, Kelsingra pour Labyrinthe défi
*Pour l'instant pour les autres rien de défini mais je suis dispo ^_^

Mercredi soir :
cf. poste précédent : six occupés en inter-conf'

Pour le reste de la semaine pour l'instant rien de prévu geek

Edit :
Prévoir des sorties "Dol Amorth" ou du farm, maintenant que tout le monde a compris que les jetons sont utiles pour acheter les parchemins d'éveil des enfalas queen
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 9 Déc 2015 - 9:37

Bon finalement mardi 8.12 au soir ce fut :
* groupe Kelsingra, Nelphaele, Sebas au Labyrinthe : peut-être ont-ils fini par trouver la strat' mais à 23h c'était pas gagné Rolling Eyes

* groupe Cynabre, Barbariel, Hysabeau, Malindor et aide de Lumellor (sans conf' et il n'en veut pas Razz ) : un petit Fossé de Helm presque full platine sauf qu'on a été trop lents pour démonter la 3ème machine de guerre orque. On aurait pu mais on ne la voyait pas. Pfff.

* ensuite un peu de pvp : Hyabeau, Malindor et Legend (Nayane, Iliquid, Coette, Chinno) en petit groupe en parallèle du gros raid Whytz. Quelques points mais ce n'est pas fini pour mon rang 9.

A ce soir pour Les Cloches de Dale !
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 9 Déc 2015 - 20:44

Invite Lea, il est fan des écureuils Very Happy Very Happy
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 10 Déc 2015 - 0:31

Léa il préfère le PVP ^_^

Bon Annadonna veut faire du T3 !

Donc il falloir trouver un moyen d'être douze un de ces jours ;-)
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 17 Déc 2015 - 12:40

Re,

J'aimerais faire toutes les prouesses de la route d'Erebor (pour avoir le cheval de Dale, off course).

Motivés ?

A toutes !
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 17 Déc 2015 - 19:34

oui avec Zybeline, Thurinestel , Lunadonna et Annadona
bref faut que je trouve un esclave pour jouer à ma place ^^
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 17 Déc 2015 - 20:24

Je croyais que tu avais des enfants, c'est pas pareil ?
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Ven 18 Déc 2015 - 19:00

Le souci est qu'ils veulent monter leurs propres personnages :-(
Haaa l'illusion s'estompe si vite !
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Sam 2 Jan 2016 - 0:37

Et du PVP de ce soir, nous tiendrons la charge magistrale d'Hysabeau face à trente (au moins) monstres déchaînés.
Qui ont fuit !

Pendant 6 secondes Rolling Eyes
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 7 Jan 2016 - 9:26

Le Mur a du être annulé et a été remplacé par du PVP.

Ce soir : Samath machin T2 défi et Mur la semaine prochaine.

Bonne nouvelle! Le Raid planner est ok pour nous, la Confréfie ayant été migrée sur Sirannon sur lotro.fr

Viendez vous inscrire sur le raid planner, c'est quand même pratique ce machin-là ;-) cheers
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 13 Jan 2016 - 10:39

Hello !

Ce soir normalement c'est Mur du Gouffre (raid 12).
Deuxième test : on verra ce que ça donne.

Mais je viendrais avec Malicaleh, Hysabeau étant bloquée devant un camp d'orques avec Thurinestel et un accélérateur de prouesse que je refuse de gaspiller (cadeau de Malindor, il faut lui faire honneur ^_^)

Donar, tu me diras quand on termine ça, hein, si le serveur veut bien XD

Pour info, sortie "à trois" d'hier annulée pour cause de Hotfix à 20h30 : à 22h, la connexion n'était toujours pas possible.

Le pvp m'est devenu totalement injouable depuis lundi en raison du lag donc ... je continue à faire grandir ma championne.

Il est question aussi (humour ou pas) de nous monter un groupe pvp capitaines/ménestrels : le but est de les rendre quasi intuables.
Je vais donc devoir apprendre à rejouer ma méné qui n'est pas sortie depuis la refonte des classes mais elle est déjà 89 : c'est plus rattrapable que de recréer un capitaine à partir du lv 0 ;-)

A tantôt !
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Sam 16 Jan 2016 - 16:30

Plop !

Les serveurs sont on line en théorie mais la page d'identification ne fonctionne plus : impossible de rejoindre Lotro depuis environ 40 minutes.

Sinon bha ... ça y est : deuxième pc impossible à connecter donc ... je ne jouerais dans les prochains jours que si Monsieur me laisse son ordi !
ps : commande passée pour les nouveaux pc; normalement mercredi ce sera bon (mais restera à télécharger tout le jeu *gasp*)

A tout bientôt tous,

Bon jeu et à tantôt à ceux que je croiserai fin de soirée ^_^
*note à elle-même : mettre un somnifère dans la tasse de son cher et tendre*
Firlinde
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Lun 18 Jan 2016 - 17:02

Je serai en déplacement cette semaine. Nelphaele, Kelsingra, mardi je ne pourrai pas jouer, on va encore devoir reporter le défi des Limaces...
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 20 Jan 2016 - 8:45

Dans la catégorie dénonciatrice : Sebas était presque là hier Arrow

Sinon l'info importante : arrêt des serveurs aujourd'hui (jusque 19h disent-ils) pour une mise à jour.

Tshusss
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 21 Jan 2016 - 18:24

Ce soir, je marave des trucs.
Peu importe quoi.

À votre service 😎
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 21 Jan 2016 - 20:13

j'en serai aussi
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Ven 29 Jan 2016 - 9:09

Hello,

Après le lamentable échec des Geôles de Dol Guldur en défi de mercredi soir, nous allons renouveler l'expérience avec l'aide de Kelsingra.
Comme promis, je répète, déforme et amplifie l'échange d'hier soir : il semblerait qu'avec Donarpan, les chances d'échec soient démultipliées, son esprit chaotique étant ... présent. Assurons que Daïn prit vaguement sa défense en affirmant que d'autres joueurs (dont moi-même) se seraient montrés indisciplinés au leadership... Nous devons convenir d'éviter d'utiliser "gauche", "droite" et "ici" pour leur préférer "est", "ouest", "nord" et "sud". Gageons que nous y arriverons, à maraver les boss de fin tout en sauvant nos elfes (tant pour la prouesse de Barba que pour ma quête épique XD)

Helegrod et Draigoth en attente de date ... Mais on va y arriver !
Tour de menaces itinérantes également souhaité par plusieurs d'entre nous, notamment pour les valider avec les divers rerolls lv 100 ET pour obtenir les fameuses marques du donateur avant qu'elles ne vaillent plus rien ^_^

Hier soir, sortie Sebas, Kelsingra, Nelphaele : les gars, avez-vous trouvé la strat' ?
Et déco pour Barba, Elvenia et moi. J'ai retrouvé mes meubles et Cynabre m'a prêté le plus beau du monde : le hamac !!! Merciiiii !
Ensuite pvp auprès de Malindor et du raid Whytz : quelques beaux combats mais avec un minimum de points puisque nous n'avions aucun fort, aucun bonus, et un seul AP... Et que le chef ne voulait pas sortir de Grothum pour éviter de déplacer le combat à Luga/Gram. Bref...

Vendredi soir vous êtes en jdr ;-)
Samedi je suis en animation asso le matin et en jdr l'après-midi/soir ;-)
Donc heu ... à dimanche !
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Sortie de ce mercredi   Lun 15 Fév 2016 - 9:28

Hello,

Nous revoici plein de projets de sorties et il va falloir se décider lol!

*Fornost lv 100 T2 défi ?
* Helegrod ?
*Le gros dragon où je vais mourir dès la descente aux enfers ?
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Lun 15 Fév 2016 - 20:43

Pour le dragon, tu peux t'entraîner toute seule à descendre, c'est après qu'il faut être à plusieurs Smile
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 17 Fév 2016 - 13:48

Naaan ce serait trop triste !

En plus je dois bilouter mes points de classe et de vertu durant la journée ^_^ Faudra bien que je sois opérationnelle avec Mali un de ces jours ;-)
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Jeu 25 Fév 2016 - 14:25

Tout ce que j'ai à dire pour le débrief de la soirée "sortie du mercredi soir" :

Sammath Gul T2 défi à 4 (quatre!)

GG les amis bounce
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 9 Mar 2016 - 12:52

Plop à tous !

Un Daïn plus motivé que jamais suite à la victoire d'hier soir !
GG les garçons ! LabyT2 vaincu parle Fief et ses alliés !

Ce soir a priori un Fanethiraingyl, un Malindor en plus de nous :-)
RDV vers 20h30 - 21h pour maraver des trucs et farmer tous ensemble !

Dannenglor ?
Draigosh ?

Tshuuussss
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   Mer 9 Mar 2016 - 19:29

bravo pour la réussite du défi
comme quoi même le très difficile est possible avec de l'entrainement

a ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué   

Agenda des sorties de Confrérie - passque là c'est compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant