Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc   Jeu 26 Nov 2015 - 13:12

la suite

la fin d'un monde....
la semaine dernière a été terrible en événements dramatiques
la perte d'amis GUS et ARCHI, , des habitants et milice du village de Touruiné, du gardien des forets le vieux CORNU....
les mines des alliés gobelins prisent d'assaut même CROM s'y met

seul espoir dans cette obscurité, les insultes de Maman David prisonnière manchote des orques mais VIVANTE......

L'heure de la vengeance a t'elle sonnée? car PALADIN de BRAAV certes, mais faut pas pousser MAMAN dans les orties...
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc   Jeu 26 Nov 2015 - 13:49

Finalement plésent à coté vous, Senseï Cicode!

Dernière édition par Boblip Terrouge le Sam 28 Nov 2015 - 7:32, édité 1 fois
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc   Jeu 26 Nov 2015 - 20:26

David pas content! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bulletin cérébrale du  paladin:

"Tout ce passait pas si mal, on avait mis une rouste à Zarkass, et Tussu avait fait de même avec sa frangine. C'est après que tout est parti en sucette,quand une centaine d'individus malfaisants ont fait leur apparition et brûlé les fermes. On les a attendus à Tussu mais rien ne se passe. On continu nos recherches pour retrouver la frangine mais sans succès (sans parler du bazar à la colline au mille trous). Après quoi on continu vers l'ouest pour tomber sur de vieux ennemis à qui on a donné une leçon. Et c'est là que ça a fait super mal dans ma poitrine, Lyoo confirmant que maman avait de gros problèmes à Tour Ruinée. Une téléportation sans soucis (Oups j'ai oublié mon chien et Zora qui me vomit deçu) nous déposa devant une scène cauchemardesque. Le village était en feu et le sol était recouvert de cadavres, autant de peaux vertes que de villageois. Zora, intriguée par un tas d'orcs sanguinolents, avait découvert l'arme de maman avec sa main encore au bout, mais pas de corps. Plus les recherches avançaient et plus la situation devenait cauchemardesque, car mis a part la cousine Lili, on ne trouvait aucun survivant (Archi, Gus, ce vieux capitaine...). Vu qu'il manquait des corps, je me suis dis que certains avaient peut-être trouvé refuge chez les elfes mais ce fut une nouvelle douleur, quand en approchant je sentis une odeur de fumée et de chair brûlée. Cette douleur se mua en rage a la vue d'un nogrok et d'orcs faisant tourné un elfe à la broche. Avec Chaussette, mon fidèle destrier qui élimina d'une charge le monstre, le combat fut vite terminé. Mais le cauchemar s’amplifia à la vue du Seigneur Cornu calciné, du corps d'Erwan lacéré et d'elfes éparpillés. Heureusement certains avaient survécu mais aussi protégé les gnomes. Après avoir ramené les survivant au village, Zress m'avertit que l'ennemi se dirigeait vers le nord, les gobelins. Nouvelle téléportation et nouveau problème(échec critique), car au lieu d'arriver chez nos alliés, on apparaît dans une salle remplit de mort-vivants. Les lieux firent rapidement nettoyés, s'en suivit une échelle humaine qui nous permit de nous extirper de la fosse et de faire coucou à un des nécromants qu'on avait quelque peu maravé. Ce dernier détala quand il vit apparaître Zora derrière moi (eh oh c'est moi le plus dangereux!). On quitta cette planque située dans les ruines pour arriver près des grottes gobelines d'où provenait un son inquiétant. Grâce au nouveau familier de Zora, on apprit que l'ennemi essayait de défoncer les portes et qu'une petite dame enfermée dans une cage , n’arrêtait pas de brayer (Maman est VIVANTE cheers ). Du coup Zora avec des ailes de feu sunny et deux avertissements de Crom est parti chercher des renforts mais vu l'agitation du nouveau venu, un ninja gobelin, je ne vais pas avoir le luxe de les attendre.
BRRAAAAAAAAAAAAVVVVVVV

Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc   Sam 28 Nov 2015 - 3:43

Bulletin cérébral du ninja Tabinmal.

"Tabinmal êtle allé plévenil flèles Gobelins possibilité attaque tloupe Olque. Tabinmal avoil bien fait. Olques venus. Eux d'abols attaquer fausse polte et eux peldle temps que Gobelins avoil employé poul plépaler embuscades. Olques tlouver vlaie polte et eux la défoncer. Mais dehols, Cicode Sama êtle allivé avec amis. Eux occuper paltie almée ennemie. Combats dans cité gobeline faile lage. Tabinmal défendle position à lui coulageusement. Lui voil d'abold glos Olque passer. Tabinmal lui lancer dague dellièle tête: Olque soufflemolt tomber laide molt (jets de dé 1;20) mais deux autles Olques avoil vu Tabinmal et eux l'attaquer. Tabinmal se battle félocement; plemier Olque lecevoil shuliken dans oeil puis se blesser tlès glavement lui-même, lui en moulil. Olque deux se battle mais Tabinmal avoil delnier mot; lui êtle vivant malglé tlois blessules et Olques molts. Tabinmal ensuite leplendle guêt et lui voil passer Olques en fuite, lui pas tous les tuer mais tuer quand même.
Calme dans cité gobeline levenil: plus Olques dans couloils ou si peu. Tabinmal s'avancer vels centle cité et tlouver leine vivante avec galdes. Eux êtle devant cadavle femme chef ennemis. Tabinmal applendle dehols glands combats avec paladins blancs venus en lenfols. Là aussi victoile! Comme disait senseï Tenshin: "Kanpaï." Tabinmal gagner niveau et êtle quatle. Lui êtle aussi hélos poul avoil si bien combattu. Ce soil, gland banquet de victoile! Tabinmal heuleux et lui choisil lester quelques temps encole dans communauté gobeline.

Dernière édition par Boblip Terrouge le Mar 15 Déc 2015 - 6:09, édité 1 fois
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc   Lun 30 Nov 2015 - 18:42

bulletin cérébral de York le nain

ouaiiii, j'suis niveau 5. Ça a maravé grave, j'ai humilié c'est maudites peau verte d'orc tarlouse, ils parvenaient pas a passer mon armure et y sont parti couiner comme des mauviettes. En plus j'suis niveau 5. Même une truc-en-cube m'a presque pas fait mal en me percutant, et j'lai maravé grave au sol. J'vous ai dit que j'était niveau 5 ?. J'ai aussi assuré avec ma hache de lancer Durandil et ma comp "hache volante de Goltor", y'a un sanglier qui l'a pas aimer tout comme cette tarlouse d'invoc de Zarkas. C'est super d’être niveau 5 !!. Bon par contre, va falloir que j’affûte ma hache d’excellence, sur le garde de Gzor, j'ai pas fait beaucoup de dégât. Mais c'est pas grave car je suis niveau 5. J'ai aussi vu voler le pin's, une grosse baffe de nogrog, c'était cool. Tout comme d'étre niveau 5. Ensuite j'ai fracasser la serrure de la cage de madame chicode pour la libérée, bon j'ai aussi libéré une franboiso-cultrice au passage mais c'était pas grave car j'ai mon niveau 5. Le plus grave c'quand madame chicode a dit au pin's que son père était parti faire la quête du gras. Le père du pin's est un putain de paladin de jordunn !!. pas étonnant que j'ai envie de baffer le truc blanc, y doit avoir du sang de jordunn dans les veines c'est génélotype, tel père tel fils. Et dire que j'ai servi le fils d'un tas de fumier de paladin de jordunn. Ça c'est vraiment la honte. Mais bon j'suis quand même niveau 5 et ça c'est super cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc   

donjon de naheulbeurk sud suite des aventures du PINS Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1