Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
avatar

Age : 49
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 366

MessageSujet: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Mer 9 Sep 2015 - 18:43

SUITE DES AVENTURES AU SUD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 45
Localisation : quelque part dans la Grande Terre
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Mer 9 Sep 2015 - 18:51

Tabinmal pas plêt; lui ailleul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Jeu 10 Sep 2015 - 18:31

Sortez vos peignes et vos brosses à dents (soyez présentables), la bataille des terres Sud est enfin arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Mar 22 Sep 2015 - 23:11

Tout juste sortis de leurs affrontements, nos aventuriers et la quarantaine d'hommes et de femmes qui les accompagnaient, continuaient à fortifier les ruines. La veille, les morts s'étaient relevé des ruines, tout cela à cause d'un anneau refilé à la mauvaise personne, qui avait au passage, avait tenté d’éliminer sa sœur jumelle. Mais c'était sans compter sur les les réflexes du paladin, aussi rapides que stupides qui le poussèrent entre le rayon mortel et sa cible, sauvant ainsi la demoiselle d'une mort certaine (comment ça elle devait crever?). La bataille fit rage mais une intervention divine perturba le combat. Un brouillard épais recouvrit alors la zone, la privant de toute énergie magique ou mystique (David se senti nu et pleura mais personne « j'suis une fiotte »). Cela permit à l'ennemi devenu spectre,de nous échapper. Zora la Douce, décida alors de la poursuivre à travers les marais. David refusa l'invitation, prétextant des histoires d'organisation militaire et de morphologie inadaptée, mais proposa l'aide de Zress, aussi appelé « le grand dévoreur » près de Tussu. Le paladin regarda disparaître son homme lézard et la barbare, quand soudain il se dit « Y avait pas une hydre dans ce marais ? »
Peu de temps après, la barbare refit son apparition, épaulée par la paladine de Braav, ainsi que Zress  un peu à la traîne. Nos deux compères eurent la malchance de tomber nez à nez avec le monstre à trois têtes, un adversaire bien trop puissant eux deux. Mais une chance incroyable leur permit d'en réchapper. Zress qui couvrait la fuite de Zora, assista à un spectacle des plus surprenants quand la première tête de l'hydre se fracassa la mâchoire contre un rocher, que la seconde referma ses crocs sur la première et que la troisième déstabilisa le reste du corps qui se vautra dans la vase (triple échec critique du MJ). Un moment inopiné pour la fuite.


Grâce aux prêtres de Youclith, Zora fut rapidement remise sur pieds et pu circuler les gougoutes à l'air (expression hobit) à travers le camps (plastron déchiqueter par le monstre). Les heures passèrent et les soldats, excepté David, commencèrent à se poser des question sur l'inactivité de l’ennemi pourtant trois fois supérieur en nombre. Il y eut bien un tir de baliste, mais l'engin fut rapidement neutralisé par le Seigneur Cornu, un ent protecteur des forêts de l'ouest. Finalement un orque sorti des bois, message à la main. David, accompagné d'une prêtresse de Youclith et du nain, alla à la rencontre du peau verte, et ordonna au barbu d'aller récupérer la missive (mauvaise expérience personnelle la dernière fois). Une fois le message en main, la prêtresse délivra un message de la part de sa déesse, terrorisant l'orc qui prit ses jambes à son coup. La traduction du texte sembla plus compliquée, les prêtresses prétextant des subtilités dans le texte, alors qu'il s'agissait de simplicité selon David qui traduisit le texte en intégralité (C'est pas pour rien qu'on a des bonus contre les peaux vertes chez Braav)..
Nous vous proposons un combat
entre champions !
Si vous gagnez, on se casse
mais si vous perdez, on vous marave.
Si vous osez m'envoyez une poufiasse
Je me déplace personnellement !

Zarkass

Bizarrement, à la fin de la lecture, la plupart des visages se tournèrent vers Zora qui traînait devant la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Jeu 24 Sep 2015 - 14:20

bulletin cérébrale du nain:

"CHAUSSETTES !!!!!!!!!!!!!, Dwarf power !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 54
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Jeu 24 Sep 2015 - 14:42

Bulletin cérébrale de la prêtresse 1/2 elfe noire:

Youclith m'a octroyé 3 réussites critiques, cela montre que je suis sur la bonne voie pour mon niveau suivant.
Bénis soit Youclith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   Jeu 24 Sep 2015 - 23:17

Pour la plupart des gens, cela puait le coup fourré, avec sans doute une attaque du camp pendant le duel ou une fourberie dans le genre. Toutes ses hypothèses finirent par prendre la tête à Zora, qui décida d'un pas ferme, d'aller maraver ce Zarkass. Elle traversa le camps et s'engagea dans la plaine, le haut toujours aussi dévêtu.
A la surprise de tous, un gobelin boiteux alla à sa rencontre (un gobelin ninja?). Ce dernier s'arrêta à une vingtaine de mètre de Zora, et déposa un parchemin. Quand la barbare ramassa le rouleau, la plupart des visages se crispèrent, redoutant sa réaction. Mais la sauvageonne moins stupide que ses congénères ouvrit le document et fit semblant de le lire, ce qui, par des moyens alchimiques, provoqua l'apparition d'un épais nuage noir dans un rayon d'une dizaine de mètre.
Peu à peu ce dernier se dissipa, dévoilant Zarkass … et son cirque. L'ennemi, était en fait un demi-elfe invocateur, dont le corps était stigmatisé par les mutations, dents acérées, ailes squameuses, cornes sur le front, sans compter celles non visibles. De part sa vocation, ce dernier était bien entendu accompagné de toutes les créatures qui lui était permis de contrôler, coyotes infernaux, ours des glaces, serpent de feu, truicube, glaciator, sanglier du chaos, sommiérax démon de Dlul, hodugalak l'élémentaire de terre, harpinette, l'aigle de rumilak,  Rarhukhul, phoenix, une bonne compagnie …
Tout cette troupe en aurait fait fuir plus d'un, mais Zora fit honneur à Crom et fonça tête baissée vers cette fiotte de mage. Elle esquiva tant bien que mal les attaques des monstres et arriva enfin à hauteur du mage. Elle tenta alors d'effacer le sourire narquois qu'affichais le demi-elfe, mais sa motivation se mua en rage quand elle vit son moulinet de riddick rebondir sur une protection magique. Elle retourna alors son attention sur les créatures sachant que le mage ne serait pas invincible bien longtemps...
 Observant le regard d'un œil optimiste, Le paladin essaya d'entrer en communication avec Lyoo, l'esprit protecteur lié à son épée. Cette dernière se matérialisa au moment même où la barbare s'effondrait. Voyant son amie au sol, David ne fit q'un avec son épée et se matérialisa la seconde d'après au côté de Zora, posant du même coup un lapin à Lyoo (1ere réussite critique). Même si il savait qu'il n'aurait fait q'une bouchée de l'invocateur, le paladin se tourna vers ce dernier ...

« Je m'occupe de toi après »

… et se téléporta à nouveau emmenant Zora en lieu sûre (2eme réussite critique, j'assure). Une fois au camp, David effectua les premiers soins mais se retourna rapidement vers les prêtresses, une larme coulant sur la joue (c'est l'odeur, ça pique!), et les informa que leurs sorts seraient inutiles... « Zora est morte ».

Une chose jusqu'alors inimaginable ce produisit à notre table, quand le joueur surnommé « le terrible » demanda …  « je peux lui donner un point de destin ? » .
Etait-il sous l'emprise de drogues ou sous l'effet de l'alcool (deux choses dangereuses pour la santé), nous ne le saurons jamais.
Au bout de quelques minutes les fous rires cessèrent et la partie reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk   

Revenir en haut Aller en bas
 
le sud il y a DAVID donjon de naheulbeurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Par les auteurs du Donjon de Naheulbeuk(Le Survivaure)
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» Brève du Journal Officiel du Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: