Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

résumé de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: résumé de campagne   Mar 1 Sep 2015 - 19:35

en cette fin de journée, le conseil de la compagnie des Ancres vient de commencer...

nous devons traiter un cas de mutinerie Suspect , en plus accompagné d'une tentative de coup porté (avec une arme devenue le poing...)
La magicienne I love you , la victime et l'accusatrice expose rapidement le contexte, la mission réussie malgré la perte de quelques bras ou mains.
faut dire qu'à 20 contre 4, on aime les défis...
pourtant à la fin du combat, un homme d'équipage s'en prend à un des 4 capitaines de la confrérie au prétexte fallacieux (je suis mage aussi) qu'il" je n'aime pas ta magie"(super le RP du barbare/indigène...) mais au lieu de juste râler comme les nains, baffe la mage (il y a toujours un risque de critique) et du coup je prend un pruneau de pistolet dans le bide...
a part le nain rabbit  des 4 fondateurs qui conteste plus par habitude mais se fait corrompre avec une bière, la décision est prise d'appliquer le code et de punir Taoni de la peine capitale: il sera pendu et exposé aux autres membres d'équipage, pour l'exemple.
même si je suis triste de perdre un combattant de mon peuple des bambous, on ne peut laisser impuni ce genre d'action et cela fait un moment que notre équipage non gobelins fait n'importe quoi...
pour sa dernière nuit Sleep , je drogue sa nourriture pour que le lendemain ne soit pas trop pénible pour lui.
au petit matin sunny , l'exécution est faite à notre repaire et ses possessions terrestres mises dans le pot commun.
Adieu Taoni, bonne continuation au paradis des barbares... cheers  cheers  cheers

la mission de la capture des responsables des attaques sur la milice n'est point finie mais avec le retour du capitaine pirat  au large chapeau (bob) et du mage diplomate  study (moi), on débusque le vil  pig de Capirol traitre et après un court combat il se fait éliminer d'une flèche assassine par son patron, qui disparait en rigolant dans un nuage de fumée  geek ..
encore un pote méchant et revanchard de plus pour nous occuper les soirs tristes d'hivers santa ...

une fois la récompense reçue ou refusé (et oui) on est comme ça, on(je) décide d'aller vendre notre tête et patte de dragon au nécromant dans sa tour un peu plus au nord.
c'est pas loin en bateau et nous voila parti...
en arrivant près de la ville, et après avoir débarqué, on voit 20 barbares  Mad  Mad  Mad prendre d'assaut la porte pour piller la ville.

notre capitaine:pirat: , jaloux des exploits devenus légendaires d'un certain paladin clown semi homme de Braav, et pensant peut être aussi devenir un paladin blanc lol! , décide d'attaquer a l'arc avec son seul fidèle matelot les 20 barbares..et oui, du véridique, du vécu à 20 contre 2...
et bien sur, les barbares ont fait demi tour pour maraver ces 2 nouilles en plaine:scratch:
la course est naturelle chez le barbare moins chez le pirate aviné, il était évident que nos amis aller en prendre plein leur ...

c'est là que votre héro intervient pour sauver la mise de futures victimes
plusieurs invocations plus tard, et le pied du chef des barbares No  arraché pour un winie des glaces, je fais intervenir mon escouade de flibustiers gobelins, 8 ptis gars verts avec des fusils gobelins et des dagues.
nos 2 pirat s'en sortent bien mais le combat est inégal, sans les tirs et l'élimination de la moitié des pirates par les gobs  et les invocations toutes baffées(voleur de Xp)
le combat finit par tourner en notre faveur, je me bastonne avec mon bâton j'ai plus de Pa et déjà pris une potion ...

la milice sort enfin de la ville pour nous applaudir mais notre capitaine fonce dessus et marave le premier milicien en le prenant pour du mobilier de décoration.
pour son confort, on neutralise notre ami qui se réveille avec une bosse..

nous voila aux portes de la ville, des héros couverts de sang de barbares des plaines venus faire leurs courses en ville...mais qui maintenant serviront d'engrais pour les patates locales...
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: résumé de campagne   Jeu 3 Sep 2015 - 14:39

Ah la fidélité. Hum, non, je dirai plutôt respect des officier et des ordres. Pas envie de finir comme avec une cravate autour du cou moi Neutral .
Donc quand le capitaine pirat m'a dit "On vas voir de plus près Shocked " et "On flèche le même scratch ", moi j'ai obéi. Bon un barbare c'est con, et il pensai pouvoir poutrer tout seul les deux tarlouzes avec leur arc, pas de bol, c'est lui qui c'est fait poutrer. Après, un groupe de barbare c'est très con, et surtout, c'est tous ou rien. Résultat 19 barbares qui vous charge. Court Forrest court. pale pale

Ça c'est fini au bout de 100 mètre, un point de coté et un étalonnement du barbare sur la distance a coup d'invoc, par un dos a dos avec le capitaine entourer par 8 brutes. je doit avouer que je suis meilleur a l'épée qu'a la course, 3 brutes a mon tableau de chasse Cool . Par contre si je n'était pas aviner (j'ai pas eu de ration de rhum), j'ai un doute concernant le capitaine, a un moment, avant de frappé, je l'ai entendu dire "Par Bravv" scratch , résultat: 20 au dé. lol! Deux seconde plus tard "Par moi même" Rolling Eyes , résultat: 20 au dé. lol! lol! De nouveau deux seconde plus tard,.... il a rien dit silent , résultat: 20 au dé. lol! lol! lol! Dans l'histoire, il a quand même touché quelqu'un, moi, aieuu, et j'peut rien dire en plus. M'en fiche, j'ai pu me "défouler" cherchant a le neutraliser. Twisted Evil

Bon la question la plus importante de la journée; "Qui a des sorts de soin ??."
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: résumé de campagne   Lun 7 Sep 2015 - 16:51

Alors, après cette mémorable bataille, Rolling Eyes . Nous constatons que les miliciens ce sont un peu défoulé sur le chef barbare, on dit rien car de notre coté, on a ramasser le matos des barbares. bref, après un tour au temple de youclidh pour recevoir quelque soins, le capitaine de "bravv", l'invocateur, moi même et altapatte, nous repartons pour le donjon du nécromant.
Nous arrivons bientôt devant une bâtisse rectangulaire jucher au sommet d'un petit promontoire rocheux auquel on accède par un escalier et un pont suspendu qui laisse certain de nous dubitatif. Ayant remarquer une sorte de grotte a la base du promontoire, le capitaine veux allez voir ça de plus près. Des trace de chariots nous fais penser que nous avons affaire a la porte de service et nous entrons après nous être annoncer. On viens voir le maître du donjon, alors oui, on "frappe" avant d'entré. Au bout de quelque mètre dans le couloir, l'arrière garde du groupe fait la connaissance avec bibi, le toutou de garde, un dragon des caverne qui nous charge façon, "tien des amuses gueule". Alors entre les épées du capitaine et de moi, altapatte et son flingue et les créatures invoquées, le bibi c'est vite rendu compte que les amuses gueule étaient un peut trop épicer pour lui et a fait un repli stratégique, en hauteur histoire de nous souffler quelque flammes a la figure en étant a l'abri de nos coups d'épée. C'était sans compté sur un phénix hargneux qui lui a méchamment picoré le sommet du crane au point qu'en essayant de le bouffer pour la 2 ème fois, le phénix avait ressuscité, le dragon a lâcher prises et c'est écraser à nos pieds ou nous l'avons achever. Apres ce petit intermède, nous trouvons le nid du dragon et quelques objets et pièces, mais surtout l'entré de service .... au plafond, bon ben retour a l'escalier.
Une fois devant le pont, l'invocateur envoi le phénix faire le con a une fenêtre pour réveiller un garde et on vois bientôt une tête d'elfe noir a celle-ci, le contact une fois établie, nous passons enfin par la porte de service, (le pont ayant eu un problème de planche, il ne supportait pas le poids d'un cailloux invoquer), avant de rencontré enfin le maître des lieux et de négocier la tête et la patte de dragon pour 500 PO. Rendez-vous est pris le lendemain pour l'échange, mais comme on n'est jamais assez prudent, le nécromant a tenue a garder l'un de nous chez lui pour la nuit, j'ai été désigner volontaire pendant que l'elfe noir accompagnai le groupe sur le bateau.
La soirée et la nuit ce sont passer pour moi de façon correct, a l’exception du moment ou dans la taverne du donjon, un groupe d'orc bourré a commencer a chanter, ça m'a fait penser au bruit que ferait un chat qu'on aurai mit dans une profonde jarre en verre et qui essayerait de sortir, je remercie les bougies et leur cire qui on sauver mes tympans.
Le lendemain l'échange eu lieu comme prévu, et on put repartir avec 500 PO de plus dans les coffres.
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: résumé de campagne   Mer 9 Sep 2015 - 17:01

Bulletin cérébral d' Altapatte

J'ai affronté un dragon et nous l'avons vaincus.
Il me manque quelques pistolets pour me sentir moins nue mais à part cela je suis content.
Je suis niveaux 4 mais il faut absolument que je me trouve d'autre armes à feu.
J'ai vraiment l'impression de ne pas être à 100%.
Je suis niv.4 lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumé de campagne   

résumé de campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1