Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk suite...   Dim 24 Aoû 2014 - 22:53

le nord ou le sud on verra en fonction des dispos de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite...   Mar 26 Aoû 2014 - 16:33

Présent ce vendredi!
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite...   Sam 30 Aoû 2014 - 15:16

Bulletin cérébral du ranger Elfe, ex-guerrier de Braav.
En cette nouvelle décade de * les choses changent. Rappelé à Tourruinée par Lilou, David Chicode se rend donc en son fief et je l'y accompagne (c'est pas tout mais j'ai des choses à y faire). Là un messager apporte à David une missive écrite par...heeuu, un rustre instruit on va dire? Apparemment, les Barbares Moriaks se sont réinstallés dans leur maison de Shnafon, et ils demandent à ce que David aille les rencontrer rapidement. Sinon, j'apprends par l'intermédiaire de Lilou et de David que Braav me rend ma liberté; je me sens comme...orphelin d'une partie de moi! Il me faudra plusieurs heures pour bien assimiler ce choc. Entre-temps, nous nous sommes rendus à Shnafon à cinq (plus deux montures), David, moi, le capirol Nain, le milicien Bilbons et le garde du corps attitré du seigneur Chicode; à savoir l'Homme-Lézard mutant.
Donc, nous sommes amenés à rencontrer l'"ambassadeur" Barbare qui nous confie le soin de veiller sur sa fille, la jolie Zora, cousine de feu le Barbare de nos débuts. Ceci à cause d'une vision d'une chamane de leur clan qui a vu Zora et David luttant côte à côte. Le début d'après-midi se passe calmement jusqu'à ce que le devoir milicien de David ne le rappelle: quelque chose se tapit dans les ruines du repaire de la guilde des voleurs et cela inquiète le clipitaine quine sait pas ce que ça peut être. Donc, le soir venant, nous lançons une petite expédition dans les sous-terrains de la guilde. Je me dois de relater avant qu'une mésaventure quelque peu cocasse vient ternir l'humeur du milicien Bilbons; son cas sera à discuter urgemment avec Mme Bolgar-Chicode. Nous apprenons auprès de clochards, que depuis quelques temps ceux qui s'aventurent dans ces souterrains n'en reviennent pas. Ce genre de risque étant notre métier, nous descendons donc. Une odeur de mort émanant du couloir de droite, nous l'explorons. Nous finissons par trouver un tas de morceaux de cadavres et deux garous dont un de petite taille. Ces deux garous ne représentent aucune menace contre nous et sont tués rapidement. Le petit garou s'avère être le P'tit Louis, un enfant connu dans le voisinage des Semi-Hommes. Les quelques 210 pièces que nous trouvons à part seront donc offertes à sa famille pour l'enterrement. L'autre garou nous est inconnu.
Mais d'après le récit du clipitaine, ce n'est pas eux qui ont fait peur à ses miliciens. nous continuons donc nos recherches et, en prenant un autre couloir, nous rencontrons un sorcier en activité dans une pièce. Celui-ci se rend compte de notre présence et nous envoie trois guerriers maudits au combat. Ce soir je me sens particulièrement mal: après avoir échoué à repérer les différents éléments de cet environnement (Je n'ai pas vu la quinzaine de clochards autours de leur feu; je n'ai pas reconnu la cause de la mort des victimes; je n'ai pas repéré les garous dans leur cachette), cette fois c'est mon efficacité au combat qui me fuit; comme si je n'avais plus la rage du combat. Le sorcier nous envoie une boule de feu qui fait bien mal au groupe mais perd son bâton, transformé en chaussette, puis est mis à terre par un pain invoqué par Bilbons. Il préfère se téléporter à l'abri et nous achevons le combat en tuant les trois guerriers. Une fois le rapport déposé à la caserne, chacun va chez lui, le Nain étant hébergé chez les Hobbits, et moi je me retrouve dans ma maison de la rue du Piaf, fourbu, blessé, et passablement vidé nerveusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite...   

donjon de naheulbeurk suite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1