Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk ca bouge au nord....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk ca bouge au nord....   Lun 20 Jan 2014 - 19:18

suite des aventures du pins et de ses compagnons volontaires ou pas
Kopek se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk ca bouge au nord....   Ven 24 Jan 2014 - 9:24

pas un message de toute la semaine sur le forum , ca hiberne dur
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk ca bouge au nord....   Sam 25 Jan 2014 - 4:23

Bulletin cérébral du ranger-protecteur elfe niv 5 (ou hola, ça bouge)
Après avoir réglé quelques petites affaires quand même sérieuses à Schnafon, je suis rentré suffisamment tôt à Tourruinée pour pouvoir assister à un conseil mandaté par David Chicode qui, bizarrement, ne se souvient plus de ce dont il s'agit...avant qu'on ne m'explique qu'en fait c'est notre ami mage Banastair qui l'a organisé. Sur le coup de neuf heures du matin, un parchemin arrive par téléportation: Banastair annonce sa présence sur les coups de midi. Suivent des runes magiques. Finalement c'est très curieux la magie: posez un problème de cet acabit à un groupe de magiciens, ils n'auront de cesse de l'avoir résolu; résultat, il est apparu un arbre avec une petite cabane à son sommet.
Bon, à la mi-journée Banastair Liésus est arrivé en charrette. En bref, les nouvelles ne sont pas fameuses: Gzor a réuni six des sept couronnes qu'il convoitait et ses troupes ont quitté les montagnes, atteignant déjà l'Elibed, pas si lointain. Une armée est en route pour lui livrer bataille mais il faut aussi songer à protéger le sud de Fangh. C'est l'heure de choisir ce que l'on va faire. Moi, je vais veiller sur toute la région de Tourruinée à Tussu.
Il semble qu'aujourd'hui soit un jour propice aux téléportations: outre Banastair et son compagnon Gnome qui se rendent à Glarf (ou Glarg, je connais pas), Zarma Morgane et Llewellyn s'y essayent avant que David Chicode ne demande à son épée (qui, je crois, répond au nom de Lilou) de le mener au Gnome en détresse le plus proche. Il sera de retour le lendemain matin, en ayant sauvé quatre Gnomes et en ramenant un Homme-Lézard mutant, champion de Gzor! Pas sûr que cela puisse aller.
Cependant la nuit ou du moins le début de nuit est fertile en émotions: d'abord il y a un dieu qui me parle; je suis seul à l'entendre il me semble. Soraniel est le dieu des archers et il m'a choisi pour être son champion. Oh, épineuse question. Ensuite, il arrive une forte troupe du fisc de Fangh: tous les objets du groupe d'une valeur supérieure à cinquante pièces d'or sont taxés à 20%! Finalement cet impôt ruineux est allégé et seuls mes objets sont collectivement taxés ce qui représente quand même une valeur de 3 000 pièces d'or à payer sur le champ.
Cette nuit je veille en prières et je me décide à servir Soraniel sans abandonner Braav; après tout s'ils peuvent s'entendre à me protéger tous les deux. Et je vois déjà comment commencer à implanter ce nouveau culte.
Je crois que si je devais faire la liste de ce que je suis, elle commencerait à être longue."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk ca bouge au nord....   

donjon de naheulbeurk ca bouge au nord....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1