Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk village de touruiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Dim 15 Déc 2013 - 21:15

changement de programme
suite du donjon avec l'arrivée des elfes dans le sud*....
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Lun 16 Déc 2013 - 18:42

Question Question Question  Je croyais que c'était star war ou c'est la semaine prochaine.
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Sam 21 Déc 2013 - 15:05

Bulletin cérébral du ranger Elfe niv 5
Bon, et bien, ces quelques jours se sont plutôt passés calmement.
Arrivé en guidant mes protégés à Tourruinée, je les "loge" dans les bois. Le lendemain, Ruby Bolgar-Chicode me confie une patrouille nouvellement formée de la milice du village. Deux de mes Elfes: un jeune "bourgeois" du nom de Languedebaie et un jeune ranger du nom de Mégodas; l'un des cousins du seigneur David, Bilbons; et un guerrier-forgeron Nain, York. Avec eux, je dois contrôler le sud des bois où roderaient divers intrus. Nous voilà en route et je finis par trouver des traces de pas. Je décide de les suivre pour savoir à qui nous avons affaire. Plus loin, nous trouvons la carcasse à moitié dévorée d'un cerf. L'animal a été tué de trois flèches puis partiellement découpé il y a deux jours. Prélever les meilleurs morceau et abandonner le reste ainsi est du travail de braconnier. Des Humains à neutraliser, donc. Nous continuons la piste et nous traversons une clairière jadis ouverte par des bûcherons qui ont eu à s'en repentir lorsque le Grand Cornu, l'Ent qui veille sur ces lieux, s'en est mêlé. Dans l'après-midi, nous avons fini par rejoindre les Humains à leur campement; mais, manquant singulièrement de discrétion, nous avons été attendus...par des brigands prêts à en découdre.
C'est là que les ennuis ont eu lieu. D'abord, je n'ai pas vu de suite nos adversaires, occupé que j'étais à foudroyer du regard Mégodas qui s'était permis l'initiative de dire une idiotie. Ensuite, j'ai reçu deux flèches coup sur coup dont la deuxième m'a fait très très mal. Puis j'ai été chargé par un bandit qui nous prenait à revers. Ensuite, malgré ou peut-être à cause de la douleur, j'ai été incapable de m'énerver et de me transformer. J'ai tué mon adversaire et en ai attaqué un autre. Et là, je brise mon épée d'artisan renommé! La guigne. Pendant ce temps, Languedebaie tente maladroitement de tuer un demi-Orque endormi, York est aux prises avec un loup et Mégodas et Bilbons font ce qu'ils peuvent. Finalement, je deviens Loup-Garou et là...les cinq brigands mesurent le poids de ma colère: je les combat et les tue l'un après l'autre. Il était temps d'en finir; Languedebaie a failli mourir dans cet affrontement. Nous délivrons ensuite un couple de paysans captifs, nous regroupons et partageons le butin et, après avoir passé la nuit sur place, nous rentrons à Tourruinée où, en attendant une prochaine patrouille, chacun ira à ses affaires pour quelques jours.
A noter que j'ai dû assigner deux punitions; une à Bilbons pour avoir désobéi à un ordre d'attente; et l'autre à Mégodas pour cette prise de parole non autorisée.
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Sam 21 Déc 2013 - 22:25

La vache, ça ne rigole pas dans les patrouilles du ranger ! What a Face 
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Lun 23 Déc 2013 - 1:23

Super résumé, tu n'as pas précisé qu'une des flèche (la mienne) était une flèche de Dlull.
Je vous laisse imaginer la suite, si les effets avait marché.
Désolé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Lun 23 Déc 2013 - 1:34

Razz  ha ha ha !

Et tu m'étonnes que ça a failli mal tourner  pig 
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   Lun 23 Déc 2013 - 13:23

Je n'ai évidemment pas pu tout raconter. Comme le passage où York rencontre trois rats agressifs dans les ruines des maisons de la clairière. Deux d'entre nous n'ont pas pris part à la courte lutte qui s'en est suivie car pris de certains besoins naturels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk village de touruiné   

donjon de naheulbeurk village de touruiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1