Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite naheulbeurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: suite naheulbeurk   Ven 15 Nov 2013 - 1:35

suite de naheulbeurk les gentils heros
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Sam 16 Nov 2013 - 4:30

Bulletin cérébral du ranger (protecteur) Elfe
Après une charge contre les Orques avortée par un coup de poisse, j'ai été tué. Lorsque je suis revenu à la vie le combat était fini. Un certain nombre d'ennemis gisait, les prisonniers étaient libérés (avec en prime un prince Nain du nom en Commun de Kopek et un vieil Homme-Poireau et sa fille) et du butin était pris. Nous sommes revenus au village, en partie pour commencer à veiller les morts, en partie pour célébrer la liberté et en partie parce que deux groupes d'Elfes devaient revenir. En effet dix d'entre eux étaient partis récolter des framboises sauvages plus loin et six enquêtaient sur une histoire de démon blanc; une créature indéfinie qui rôde à proximité depuis quelques temps. Dans l'ordre, le prince Kopek a décidé d'engager Morgul à son service en tant que grand capitaine puis a décrété qu'il lui fallait du gibier pour manger ce soir. Profitant du retour des six enquêteurs qui vont pouvoir veiller sur les leurs ce soir, j'ai suivi le prince pour veiller sur lui. Morgul me rejoint et, un peu plus loin, nous trouvons un bel ours en train de pêcher son repas. Le prince décide que cet ours sera SON repas à lui et lui tire un carreau d'arbalète dans l'arrière-train...enfin, un peu plus bas vu qu'il le castre! L'ours, de fort grande taille, se retourne et charge. Kopek le charge derechef sa hache bien en mains et suivi par Morgul. Mais ils ne s'affronteront jamais car je tire ma flèche en visant l'oeil de l'ours...et je le foudroie (1/20)! Nous ramenons  la dépouille et Morgul se charge de la dépecer. Les Elfes sont TRES heureux car cet ours était une terreur pour eux; il lui arrivait de les attaquer et d'en manger quelques uns. Les Elfes me voient comme la réincarnation d'un grand guerrier d'autrefois et me célèbrent autour d'un beau buffet de fruits et légumes et d'une cuvée (fameuse) d'un alcool de framboises. Les deux anciens du village me remettent un arc composite d'Elfe Sylvain véritable en me gratifiant de la fonction de protecteur de leur communauté. La nuit est calme; les Orques doivent être très dépités de leur déconvenue car ils ne reviennent pas. Au petit matin c'est le retour des framboisiculteurs. Une discussion commence pour savoir ce que vont faire ces Elfes après ce terrible drame. Quoi qu'il en soit je remplirait mon rôle autant qu'il le faudra. Que Braav veille sur eux désormais.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Jeu 21 Nov 2013 - 10:24

Merci pour ce résumé simple et efficace!
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Mer 27 Nov 2013 - 14:56

Comme l'avait le MJ il y a longtemps, bien que nous ne soyons pas présents, il nous est toujours possible d'effectuer certaines actions en parallèle!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce dernier vendredi, mais vu que mon paladin est censé se trouver sur les lieux, il désirera mener son enquête sur le démon blanc pendant que les autres s'amusent!

Au grand MJ vénéré, écoutez mes prières!
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Mer 27 Nov 2013 - 19:14

Heu, hum. Seigneur David, il y a comme un petit problème: nous sommes rentrés à Schnaffon. Et de plus, l'ancien village elfe est devenu dangereux; la faute à l'Homme-Poireau (il ne perd rien pour attendre celui-là).
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Mer 27 Nov 2013 - 21:11

Vous êtes rentrés dès le lendemain matin de la bataille(ce qui serait surprenant vu l'état du groupe et les points de destins retirés)?pale 

Ou êtes restés plus longtemps, ce qui dans ce cas m'aurait laissé un peu de temps pour des recherches?

D'ailleurs qu'est ce qui me dit que vous ne m'avez pas oublié avec vos nouvelles responsabilités?geek 
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Mer 27 Nov 2013 - 21:28

une étrange bête blanche rode près des ruines du village des elfes
notre ami David a confié le groupe a son fidèle rodeur pour rentrer vers chnafon
le voila parti vers des nouvelles aventures...
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   Mer 27 Nov 2013 - 21:31

cyclops Youpi! bounce Youpi! bounce  Youpi! bounce  Youpi! bounce  Youpi! cheers

enfin j'espère scratch

Comme le disait mon cousin Boz l'éclaire (la patisserie), "Vers les ennuis et l'au delà!"
D'ailleurs ça fait un baille que je l'ai pas vu scratch  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite naheulbeurk   

suite naheulbeurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1