Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite de naheulbeurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: suite de naheulbeurk    Lun 14 Oct 2013 - 18:56

dans le titre

ca continue a chnafon
intrigues et cornichons

c'est pire a tussu
dentelles et morues

que dire de tourruinée
dictature et tartelettes flambées
Revenir en haut Aller en bas
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite de naheulbeurk    Ven 18 Oct 2013 - 13:06

C'est qui les morues ???????
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite de naheulbeurk    Ven 18 Oct 2013 - 13:28

elles ont migré à Chnafond je crois lol! 
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite de naheulbeurk    Sam 26 Oct 2013 - 3:24

Bulletin cérébral de l'Elfe ranger:

"Maudites journées! Hier, je pensais pouvoir prendre un repos bien mérité et me consacrer à mon installation à Tourruinée. J'ai même trouvé l'arbre au sommet duquel je ferai construire ma maison et un anneau magique en prime. L'ennui, c'est qu'au même moment, certains faits avaient lieu à Schnaffon qui allaient grandement jouer avec mon emploi du temps.
Ce matin, je suis arrivé en ville et j'ai à peine eu le temps de régler administrativement mon entrée, que Seigneur David et quelques compagnons me croisaient en partant à la poursuite d'une forte troupe d'Orques qui sévissent à quelques heures de là. Je ne pouvait décemment pas refuser de les accompagner. Sur le site de l'attaque d'un convoi nous aidons un survivant mais nous ne sommes pas seuls: je sais que trois Orques se sont mis en embuscade dans le bois. David, moi et le chien Sharky 2 nous les traquons et, lorsque je les trouve, je tire ma flèche complètement de travers faisant passer ce pauvre jeune chien de vie à trépas. Par mes ancêtres, qu'ai-je fait?
Le temps d'un combat à patte nue contre un Ogre, et j'ai quelques minutes pour être honteux. Nous repartons à la poursuite de la troupe ennemie et nous finissons par arriver en bordure nord de la forêt de Shlipack...Et d'une scène horrible, atroce, insoutenable; un village d'Elfes  Sylvains dont, visiblement, tous les habitants, hommes, femmes, enfants, ont été tués et rôtis! Que Braav me soutienne de Sa juste colère, Les criminels sont là, de l'autre coté d'une colline; Vengeaaaannnccceee!!! Haawwoooooo!!!
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite de naheulbeurk    Mer 30 Oct 2013 - 16:48

bulletin cérébrale du Paladin:

"A peine on a sauvé la magicienne (pourquoi d'ailleurs?), que déjà des innocents (cette fois) ont besoins de notre aide. Les pauvres se sont fait attaquer sur la route par une troupe d'orcs et de d'ogres. Et comme si ça ne suffisait pas, ils sont arrivés devant la porte gardée par le plus pénible des gardes de la région(Braav m'obligeant à rester poli). Du coup on leur a porté assistance en dehors de Chnafond, avec une intervention manifeste de Braav. Et c'est à ce moment que les choses ont bizarrement évolué tandis que le groupe semblait être atteint de Braav'attitude. C'est vrai quoi, les orcs ne sont qu'une petite quarantaine, accompagné de deux.. trois ogres, avec pour chef une espèce de mago demi-elfe. Tandis que nous, on est scratch (djo, Ilandor,...,...et Kirili) au moins six et demi (mon nouveau compagnon Sharky II étant de la partie), ce qui fait du ... Mad  ... peux pas, mal à la tête. Mais faut dire que ces monstres ont commis des crimes parmi les plus graves, car un chariot de Hobbits transportant du boudin de valtordu et un autre de nains avec des tonneaux de bière de Mliuej manquent à l'appel ..... "sacrilège". Arrivés sur les lieux du drames, on trouva un blessé, qui après une imposition des pieds, accepta de nous suivre. On remonta facilement la piste des orcs quand bizarrement celle-ci se divisa en deux. Je partis devant accompagné d'Ilandor et Sharky, un petit groupe afin d'éviter la fuite de trois orcs. On les repèra, Ilandor leva son arc et tira ...pour tuer mon chien trois mètre devant .....affraid "QU'ES T'AS FAITS? .... mords le!" (beh quoi? ça fera un mini-garou!). Du coup mon camarade perd le contrôle, se transforme et croque mon chien Sad . J'en peux plus, je charge les vilains pour tomber dans une fosse remplie de pieux, tandis qu'un blanc-garou bondit au dessus moi tel une ... un truc gacieu. La bataille faisait rage alors que je tentais de m'extirper du bourbier, quand soudain un tronc passa par dessus le trou, accompagné de deux orcs qui s'empalèrent sur les pieux. Une fois en dehors, je fis face au dernier orc tandis le garou bataillait ferme avec un ogre sorti d'on ne sait où. Les autres arrivèrent finalement juste à temps pour admirer mon coup d'épée qui acheva l'ogrea "Mais pourquoi vous tirez la tronche? Mad ". J'alla pleurer sur la dépouille de mon chien Crying or Very sad  tandis que Kirili et le blessé chahutaient avec des corbeaux belliqueux (aucun respect pour les morts ces deux là!). On continua de remonter la piste qui nous entraîna dans les bois, pour assister à un spectacle des plus horrible (a la limite de me couper l'appétit!). Car nous découvrîmes un village d'elfes sylvains totalement dévasté avec des corps d'adultes et d'enfant partout sur le sol. S'en fut de trop pour mon ami ranger, qui laissa la bête ressurgir une nouvelle fois. Il escalade une bute et une fois au sommet, hurla à la mort, car l'ennemi se trouvait là ignorant la menace qui pesait sur eux.
"BASTOOOONNNNNN!!!!!!!!!"
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite de naheulbeurk    Ven 1 Nov 2013 - 3:31

Pas de bulletin cérébral de ma part pour cette fois; je suis trop ratatiné pour être conscient.
Bonne nouvelle: il n'y a (à priori) pas de mort définitive.
Mauvaise nouvelle: plusieurs points de destin ont 'grillé'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de naheulbeurk    

suite de naheulbeurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1