Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle race vous intéresse?
elfe Silvanesti (haut elfe)
6%
 6% [ 1 ]
elfe Qualinesti (elfe commun)
6%
 6% [ 1 ]
elfe kaganesti (elfe sauvage)
13%
 13% [ 2 ]
gnome / ou gnome "fou" (moins bricoleur, plus introverti)
6%
 6% [ 1 ]
kenders
6%
 6% [ 1 ]
nain des montagnes / ou des ravins
6%
 6% [ 1 ]
minotaure
38%
 38% [ 6 ]
irda (haut-ogre)
19%
 19% [ 3 ]
demi-elfe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Lun 14 Oct 2013 - 15:13

Avec l'accord du MJ, je lance ce sujet sur la nouvelle campagne que Daïn va lancer. Comme j'en avait parler à certains, on a souvent pu remarquer qu'un groupe composé d'individus de même race rendait la partie plus fun et renforçait la cohésion du groupe(comment ne pas penser aux "Lancebricole"). Du coup si ça vous intéresse, je lance un sondage pour connaître vos envies, avec choix multiples(pas plus de 2 si possible) et possibilité de modifier!

N'hésites pas à me corriger le nain!
Revenir en haut Aller en bas
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Lun 14 Oct 2013 - 21:01

corrigé http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

Elfe Sylvanesti: ht elfe de nature assez prétentieuse vivant en communauté restreinte.
Elfe Qualinesti: Elfe habitué au commerce avec les autres races, ce sont les elfes les plus répandus.
Elfe Kaganesti: Elfe sauvage

Nain des montagnes: Nain vivant isolé dans des forteresses sous les montagnes.
Nain des ravins: Nain paria vivant à l'abri des autres races, ils sont à la fois réputés pour leur saleté, pour leur robustesse ainsi que pour leur habileté et leur sens de la survie.

Gnome "fou": gnome préférant fabriquer de petits objets n'ayant pas d'utilité particulière. Ils sont introvertis mais plein de malice.

Kender: ce sont des êtres de la taille des gnomes et d'une naïveté d'enfant (et d'une constitution d'enfant également). Ils ont la particularité d'énerver n'importe quel créature qui peut les comprendre.

Irda: Ce sont des créatures de 2 m. de la corpulence et de trait d'elfe mais en plus "carré". Ils possèdent quelques pouvoirs spéciaux dont la possibilité de se métamorphoser.
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Mar 15 Oct 2013 - 12:15

Abondance de Mj ne nuit pas, bien au contraire!!! Mais ceci dit, il va falloir faire des choix sur les campagnes que l'on veut suivre, parce que, pour ma part, je pense que dans certaines, il est facile de "louper" un ou deux épisodes, d'autres c'est carrément plus dur de suivre où en sont arrivé les collègues... En clair, ce serait une deuxième table en face de quoi? et de qui? Combien de joueurs souhaités? Une campagne suivie ou un One shot par ci par là?
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Mar 15 Oct 2013 - 17:57

Pour le suivit, y a une solution qui est le résumé, mais faut dire qu'ils se sont montrés très rare dernièrement.

Mais pour ce qui est de l'organisation, je doute qu'il y est de solutions. On en a souvent discuté et il n'a jamais été très évident de planifier les soirées (imprévu, coup de barre de fin de semaine, arrivé de la famille à l'improviste Wink  ).
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Lun 21 Oct 2013 - 20:53

Perso, c'est comme vous voulez, je m'adapterai au groupe.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Mar 22 Oct 2013 - 23:28

T'inquietes le but du sondage n'est pas d'imposer une race, mais juste de voir si les gens sont interessés pour jouer un ou des groupes de même race. Cela à l'avantage d'avoir des groupes plus soudés, mais ça peut aussi porter préjudice lorsqu'il faut créer un nouveau perso suite à la perte du premier, car plus difficile à integrer.
Mais pour le moment, il semble que deux races soient favorites (ce qui n'est pas plus mal, comblants leurs faiblesses mutuellement):

Du minotaure (pour le chef, c'est facile, c'est celui qui a la plus grosse pair ..... de cornes)

de l'Irda

Et surement un kender
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   Mer 23 Oct 2013 - 0:18

poue ceux ou celle qui trouve que ça manque de féminité (encore que j'ai un doute):

sinon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)   

Campagne de Daïn (le nain, et non le chocolat!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1