Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les conf alliées au Fief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Les conf alliées au Fief   Mar 16 Avr 2013 - 7:27

Comme vous le savez, nous sommes en alliance avec les Orai Linde et la Garde du Silence, avec lesquelles nous partageons un canal de discussion.

Depuis hier soir, nous sommes également alliés avec les Oxygen, pour étoffer les raids des uns et des autres et wiper dans la joie et la bonne humeur. Nous avons créé un canal de discussion spécifique avec eux : Dragoxy.
Pour le rejoindre, c'est très simple : taper /rejoindrecanal Dragoxy dans l'onglet de discussion, et vous y êtes !

scratch LOTRO autorise 4 canaux de discussion, numérotés, comme vous vous en doutez... de 6 à 42. Sleep Nan je blague, de 1 à 4 (pff, personne ne suit). Donc si, comme moi, vous en avez marre de taper le nom du canal à chaque fois, vous pouvez voir ce numéro en tapant /listecanaux. Lorsque vous voulez parler dessus, vous n'avez qu'à taper
/2 Bonjour tout le monde ! (si le n°2 est celui du canal en question).
Si vous voulez un jour enlever l'enregistrement de ce canal, taper /quittercanal xxx.

Les Oxygen ont créé une page alliance sur leur site internet, et nous invitent à aller visiter : http://confrerie-oxygen.e-monsite.com/pages/confrerie-1/alliance.html

N'hésitez pas à leur dire bonjour quand vous vous connectez, et à faire appel à eux ou proposer vos services ! What a Face

Dernière édition par Evénia le Mar 16 Avr 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Mar 16 Avr 2013 - 8:27

C'est là que je me rends compte qu'en ne jouant pas régulièrement du tout, je passe complètement à côté d'un des aspects de LOTRO...
Tel que je le "vis", c'est juste un morrowind amélioré (et c'est déjà génial !).
D'ailleurs pour info, je suis enfin sorti de ma chère Comté : le pays de Bree c'est pas mal non plus ! J'adooore la Vieille forêt, c'est zen...
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Mar 16 Avr 2013 - 8:58

Bienvenue dans la vieille forêt ptit Jocugar ! N'oublie pas de ramasser les fleurs et de dire bonjour au vieux Tom Wink

Je me rends compte que j'ai mal orthographié le titre de ce post, comment je peux rectifier ça, ô grand maître du forum ?
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Mar 16 Avr 2013 - 9:08

Le bouton "éditer" juste sous ton premier message (à côté de "citer") : tu reviens à la fenêtre de rédaction originale avec barre de titre. C'est clair ?
Sinon je peux le faire !

Pour l'instant j'ai pas trouvé Tom, j'ai juste ramassé des champignons et maraver de la bébête...
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Mar 16 Avr 2013 - 9:58

Voilàààà, merci !
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Ven 19 Avr 2013 - 17:29

J'aime pas les arbres.
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Dim 20 Déc 2015 - 10:13

Bonjour tous,

Pour info, après discussion avec Nayane, une partie des Legend confirme son plaisir de jouer avec nous et de nous rejoindre sur la bonne humeur du TS. Toutefois, ils aiment leurs groupes de six ou douze donc groupage pas automatique. Suffit de les taquiner un peu puis ça se fait ;-)

Suite à la soirée "instances impro" d'hier, Galmalthis propose une alliance avec l'Ordre des Valar. Les joueurs les plus assidus et bilouteurs sont Galmalthis, Purlin, Thalvathir (Pellin), et Audrick. Je connais moins les autres :-). En pvp il n'y a qu'Audrick et un peu Thalvathir.

Plusieurs membres des Cavaliers Solitaires groupent souvent et avec sympathie - des potes de pvp quoi : Sybeorn, Manirouhamar et Legalus. J'ai même été à leur anniversaire de conf', ce qui m'a permis de constater que je ne connais que ces trois là ;-)

J'ai nettoyé la Vieille Forêt des marquages du Beluk au passage. La Valgivre aussi.

Belle journée à tous !
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Lun 21 Déc 2015 - 23:10

Ce sera avec plaisir pour cette conf alliée, cela nous permettra de faire des raids plus régulièrement!
Kem
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   Dim 27 Déc 2015 - 10:23

Hello tous,

Pour un coucou sur le forum de l'Ordre des Valar, je vous propose le texte suivant :
"Après quelques périgrinations dans les terrifiantes Landes d'etten, Hysabeau retrouva Galmalthis, encerclées de morts-vivants dans les Galgals des heures durant. La solidarité et l'efficacité dont firent preuve les membres du groupe improvisé les amenèrent à accomplir plusieurs missions ensemble. Galmalthis proposant aux confréries d'allier leurs forces face au fléau du Mordor. Ce à quoi le Fief du dragon répondit avec enthousiasme.

Avé amis de l'Ordre !
Nous sommes en joie de vous proposer de confirmer cette alliance de confréries.
En tant qu'officier du Fief et ancien membre de l'Ordre, je suis désignée agent de liaison ;-)
Soyons clairs : nous ne sommes qu'a minima dans un contexte RP.
Notre confrérie est majoritairement PVP et HL.
Nous souhaiterions pouvoir organiser des sorties en raid PVE, HL, T2, défi ; avec vous ^_^
Partager les stratégies, les astuces, les moments de jeu conviviaux ; sans obligation ni prise de tête. Soyons simples.
Je suis en cours de réglages sur le lotro.fr pour la migration d'Estel à Sirannon afin de réhabiliter l'utilisation du raid planer.
En attendant, improvisons dans la joie ;-)
En général, nous faisons une sortie raid (pour l'instant surtout des instances à 6) le mercredi et la quasi totalité de la conf' est absente le vendredi.
À bientôt IG !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conf alliées au Fief   

Les conf alliées au Fief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1