Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

STAR wars laurent Sith et empire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 15 Fév 2013 - 18:19

david est dispo alors la suite ^^ dans la ville des pirates galactiques
Revenir en haut Aller en bas
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 15 Fév 2013 - 19:56

YOUPIIIII
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 1 Mar 2013 - 8:40

Vi, c'est bien noté dans mon agenda ! I'll be there !!
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 15 Mar 2013 - 9:01

C'est ce soir ! c'est ce soir ! bounce
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 15 Mar 2013 - 9:26

salut david

ca serait sympa de prendre des figs star wars je suis parti sans ce matin ^^

préparation des pistolets blasters pour ce soir...
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 15 Mar 2013 - 13:33

Oki doki, pas de problème monsieur !
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Ven 15 Mar 2013 - 20:22

Je suis Darth Nihl (le néant, car insaisissable) et voilà mon histoire:

Jeune apprenti Sith ayant survécu à l'épreuve de Darth Irfist, j'ai pu rejoindre sa compagnie (bien que mon maître soit toujours la conseillère de la générale). Lors de ma première mission, nous sommes allez faire une prise de contrôle d'un astroport, accompagné d'une force de frappe impressionnante pour montrer qui gouverne sur la planète. Des vaisseaux ont alors voulu quitter la base précipitamment, l'un d'eux ayant été réduit en cendre sous les directives de Djo la gâchette. S'en est suivit une fouille des vaisseaux immobilisés, dans l'un desquelles la sith essaya de repérer des adeptes de la force. Deux furent détectées, à qui on demanda de sortir du rang. La première était une jeune fille totalement apeurée et faible, mais alors qu'elle avançait, le second suspect, un esclave humain, envoya une puissante onde de force qui projeta violament la syth dans l'une des cloison. Cette dernière étant hors combat, j'immobilisa mon adversaire d'une poigne de force, avec peu être trop de zèle si l'on se fit craquement de sa nuque (20 au dé)... Au final, la mission se termina sans encombres, et nos troupes se replièrent.
La Syth me demanda ensuite d'effectuer une mission de surveillance sur une technicienne, suspectée de faire parti des rebelles. Mon prédécesseur ayant mystérieusement disparu, je me fis le plus discret possible. Durant les premières jours, ma cible fut introuvable, mais finalement elle refit surface, ce qui me permit de mener ma mission à bien. Mais ce fut la cerise sur le gâteau lorsque un barman, lui même suspecté de rébellion, vint la chercher accompagné d'un troisième individu, jusque là inconnu de nos services. C'est alors que le vent tourna, lorsque qu'une créature imposante atterrie juste derrière moi. Mes réflexes me permirent de me retourner en évitant de justesse l'imposante arme maniée par un puissant wooki. J'eu beau allumer mon sabre laser, réconfort psychologique, je savais un duel au corps à corps me conduirai à ma perte. J'utilisa alors mes pouvoirs de force, en essayant de le détruire de l'intérieure, une tactique qui paya malgré mon état pitoyable. Le combat ayant attirer l'attention, je n'eus d'autre choix que de prendre la fuite, et d'utiliser mes dernières forces pour semer mes poursuivants avec une illusion. Finalement, les informations arrivèrent au QG, et nous partions aussitôt au dernier endroit où le véhicule des suspects avait été repéré .

A l'aide de notre Aéroglisseur de reconnaissance Swift 5, nous arrivâmes assez rapidement en vue des cibles qui stationnaient devant le bar du suspect. L'ordre de maîtriser le véhicule fut alors donné, mais mal interpreté vu l'explosion qui suivit. Les suspects avaient tout de même eus le temps de plonger dans le bâtiment, tandis que nos troupes se déployaient. Quelques secondes plus tard, cinq hommes sortirent du bâtiment et furent aussitôt mis en joue. Deux d'entre eux pénétrèrent alors dans des colonnes par une ouvertures cachées, tandis que deux autres dégainaient leurs armes et qu'un dernier prit la fuite. Au même moment les portes se refermèrent et les tirs de blasters fusèrent. La zone fut rapidement sécurisée, mais c'est alors que deux tourelles armées de canons blaster firent leur apparition en façade. Leurs tirs en rafale arrosèrent nos troupes, blessant les deux guerriers syth et deux sandtroopers, nous obligeant une manoeuvre de dispersion. Djo utilisa le canon blaster du landspeeder pour mettre hors d'état de nuire la première tourelle tandis que la deuxième fut neutralisée par les tirs de blasters.
Au même moment, deux scouts troopers posèrent des explosifs sur le mur du bâtiment tandis que de nouveaux ennemis faisaient leur apparition sur une terrasse, au troisième étage du bar. N'ayant aucune idée de la puissance des charges, le mercenaire et Dark Nihl suivirent les deux poseurs de bombes dans un couloir, situé à bonne distance. Les charges explosèrent mais avec un résultat totalement imprévu. Le temps sembla s'arrêter pendant quelques secondes alors que'un nuage de sable retombait dans la rue pour finalement laisser un spectacle de désolation. Les murs, faits d'un matériau inconnu, avaient résisté au choc et renvoyé l'explosion avec une telle violence, qu'elle renversa l'aéroglisseur et projeta les hommes à proximité, à une bonne dizaine de mètres de leur position. Il fallut plusieurs secondes pour que les premiers hommes se relèvent(une série de jet de dé hallucinante 1-1,2-1,2-19 côté impériale et 1,2,3 pour les mecs en haut) le mercenaire avança alors à leur rencontre tandis que j'essayais de joindre les renforts. La communication fut soudainement interrompue quand un tir de blaster impacta la porte, à une dizaine de centimètre de ma tête. cet affront fut alors laver tandis que j'élimina l'insolent d'un coup de sabre laser, après quoi j'ordonna aux deux soldats de passer devant pour inspecter le couloir.

A l'extérieur, une nouvelle vague d'ennemis fit sont apparition provoquant une nouvelle fusillade. Le combat prit une mauvaise tournure quand notre pilote s'écroula et que notre gouverneur prit une vilaine blessure. En réponse, Djo envoya une grenade qui secoua nos ennemis, ces derniers tombant les un après les autres sous les tirs du canon laser du mercenaire, qui finalement s'enraya. Djo élimina alors le dernière adversaire tandis notre gouverneur se laissait emporter par la plate-forme qu'il venait de découvrir sous ses pieds.

Pendant ce temps, mon équipe progressa dans le couloir, mais bout de quelques mètres déjà, un nouvel obstacle fit sont apparition, "système activée". Un droïde de combat fit alors son apparition. La configuration du terrain(et mon état) ne nous étant pas favorable, j'ordonna un repli avec au préalable un lâché de grenade. Malheureusement un incident se produisit, car soudain je fus projeter au sol par une explosion qui avait au passage dispersé les deux soldats. Mon sixième sens (pas celui où on voit des morts!) m'obligea à rester au sol tandis qu'un missile traversa le couloir pour exploser dehors.
J'utilisa alors mes dernières ressources pour sprinter et m'extirper de ce couloir de la mort afin de me mettre à l'abri dans des ruines. Une mauvaise nouvelle me vint par comlink en apprenant que les renforts étaient bloqués par des embuscades. Quelques secondes passèrent, quand soudain j'entendit "cible réacquise", et plongea une nouvelle fois pour éviter la mort. Un "cible éliminée me soulagea un court instant jusqu'au moment où "recherche de cible en cours" se fait entendre suivit de "cible réacquise". Je détala alors à toute jambes (avec mes 3 derniers points de vie) et arriva par miracle sans encombre auprès de troupes impériales (merci le 20).
Entre temps mes alliés avaient eux aussi réussi à s'extirper de la zone et rentrer à la base sans encombre, excepté le gouverneur disparut au combat...
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Jeu 21 Mar 2013 - 19:23

Pour une fois, c'est pas moi qui a cassé le véhicule. c'est pas normal !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   Sam 23 Mar 2013 - 11:43

Moralité : même dans un Hovercraft de combat, il faut attacher sa ceinture de sécurité, ca sert toujours !!! ;-)
clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR wars laurent Sith et empire...   

STAR wars laurent Sith et empire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1