Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

star wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: star wars   Jeu 25 Oct 2012 - 0:01

La suite des aventures de star wars (bon ok j'ai supplié le mj Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: star wars   Jeu 25 Oct 2012 - 14:25

Dilemne... je devais aller aux pousseurs de mogettes ce vendredi ! Ils vont me haïr si je n'y vais pas...
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: star wars   Ven 26 Oct 2012 - 20:30

Bon bah... Que la force soit avec vous... Et avec votre esprit! Amen ton droïd que j'te l'bénisse etc, etc... À la semaine prochaine
Like a Star @ heaven Wars No
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: star wars   Sam 27 Oct 2012 - 10:07

Bon, bah, en fin de comptes Star Wars s'est résumé au duel de Daïn (dont il s'est sorti de justesse avec une très belle attaque en réussite critique).
Pour le reste nous avons joués à Naheulbeuk.

Bulletin cérébral du ranger elfe:
"Satanée de journée pourrie! Qu'est-ce qui m'a pris d'aller rejoindre le groupe là où il était, c'est à dire à l'inauguration de ce nouveau donjon? Peut-être le fait que le seigneur Chicode y était et que je me devais d'être à ses côtés en l'absence du Demi-Elfe. Car quoi? Nous avons bien assez des tensions avec le cousin de Plorodou à gérer, les sbires de Gzor à combattre, les nécromants avec qui nous avons un 'vieux' contentieux à régler pour en plus se fourvoyer dans la création d'un nouveau donjon! Enfin, il est trop tard pour refuser: certains ont déja fournis de quoi le garnir. Et si encore nous étions restés paisibles? Mais non!
Sous prétexte que le diplômé B.E.A.S.T de service l'ai prise pour la soeur du maître, voilà que la prêtresse a l'idée de s'emparer des lieux! Et allez que l'on tendes une embuscade contre un individu dont on ignore la puissance! Je ne pouvais décidément pas cautionner pareille folie. Bon, parait qu'ils ont perdu du temps plus qu'autre chose parce que, en bon maître de donjon qui se respecte, le gars est arrivé par téléportation. Je ne plains pas mes compagnons pour l'ennui ressenti lors de cette vaine attente: ils ne savent pas profiter des charmes de la forêt. Que cela leur serve de leçon (au passage, penser à infliger une bonne correction aux Nains; c'est méchant de jouer au morpion sur le tronc des arbres)!
Sinon, le fait d'importance de ce déplacement, c'est qu'au retour nous avons redécouvert fortuitement un village dépendant de Tussu qui, depuis la mort du père d'Aurore, survit dans la misère la plus totale, les pauvres gents! Et il y en a deux autres dans ce cas. Il va falloir les aider au plus vite. Leur montrer que l'on peut être un Semi-Homme par la taille et être grand par l'âme; je fais confiance au seigneur Chicode pour savoir leur envoyer promptement du secours à ces malheureux."
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: star wars   Mer 31 Oct 2012 - 16:44

En fait je n'ai rien loupé, ouf... juste un malentendu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star wars   

star wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1