Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

scenario jerome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: scenario jerome   Jeu 5 Jan 2012 - 1:39

et vi on va baffer des trucs dans nos bouteilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: scenario jerome   Jeu 5 Jan 2012 - 10:25

Un p'tit résumé pour savoir où vous en êtes, ce ne serait pas de refus.... Question Suspect
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: scenario jerome   Jeu 5 Jan 2012 - 17:02

D'abord à quel moment t'es-tu arrêté de jouer (que l'on sache par quoi commencer)?
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: scenario jerome   Jeu 5 Jan 2012 - 17:46

Sauf erreur de ma part, on revenait du désert pour aller chercher de l'eau, nous étions coincés en haut d'une falaise avec un système de plateforme à ballons, avec des charrettes et nous avions longé la falaise... J'ai aussi un doute quand au fait d'avoir eu un scéna avec un zouave dont c'est l'anniversaire cette semaine qui nous a planté des flèches dans pleins de trucs pas sympas du tout pour s'en faire des copains et d'être finalement arrivé à l'entrée d'un Caer pas très loin d'une rivière... Après il devait faire sombre parce que je ne me souviens plus de l'intérieur de ce truc là...
Comme vous l'aurez noté, Caillou a la mémoire défaillante en ce moment... Exclamation
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: scenario jerome   Ven 6 Jan 2012 - 10:36

D'abord, je confirme : la zouave a bien tenté de planter des flèches dans des trucs pas sympas.
Donc, l'entrée du caer. Passée la porte extérieure il y a eue une pente douce qui nous a menés à la deuxième porte ( avec un élargissement où sont parquées des...charettes). Cette 2ème porte franchie (je ne sais plus comment) il y a un couloir avec des habitations sur plusieurs étages des deux côtés. En les fouillant, nous avons trouvé une population d'Elfes décédée, sagement allongée sur les lits. Nous sommes ensuite arrivés sur une vaste place centrale circulaire d'où partent plusieurs couloirs. Nous avons exploré ces couloirs méticuleusement en commençant par celui d'en face qui est celui des batiments administratifs et de la population aisée. A la recherche d'une explication quand à la situation, nous finissons par apprendre via des écrits que les Elfes avaient accueuillis quelques Humains au moment de la fermeture du caer et qu'une Horreur s'était glissée parmis eux. L'Horreur en question se nourrissait de l'énergie des enfants, les faisant mourir prématuremment. Les Elfes se sont donc suicidés collectivement, ne voyant pas d'autre solution pour rêgler leur problème.
fin du scénario
Ensuite, quatre d'entre nous, à savoir Laurent, Didier, mon frère et moi, ont poursuivi l'exploration dans les couloirs latéraux. Que dire? D'abord nous avons fouillé à gauche, trouvant une autre rangée d'habitation puis une champignonnière où nous avons tué trois raies-scorpions (pabel bébete). A droite, nous avons d'abord trouvé ce qui fut le potager ou les champs de céréales on ne sait pas trop. Ensuite, ce fut une espèce de favella où a vécu une population de ...Demis Elfes. En poursuivant ce couloir taillé à la va vite, nous avons trouvé les restes d'un ancien campement de mine... et un large trou dans la paroi donnant sur une rivière souterraine. L'Horreur et ses suivants sont partis par là pour quitter le
caer. En fouillant un peu mieux le couloir des parias, nous avons trouvé une espèce de petit temple dédié à la mémoire de la chef des Humains. J'y ai récupéré un fouet de qualité offert par Laurent (qui,lui, a pris le crane dans l'ossuaire ; on se demande bien pourquoi!).
Nuit tranquille pour nous quatre, moins pour vous, les lapins continuant leur guerrilla psychologique.
Le lendemain, nous avons fini l'exploration, refait les réserves d'eau et nous sommes repartis. En arrivant à l'orée de la forêt, nous avons été survolés par un dragon qui, heureusement, avait autre chose à faire que nous attaquer. A la sortie des bois, nous avons tournés pour descendre la pente qui mène dans la plaine et avons tourné à droite pour rejoindre la rivière. Ce soir là, des hurlements (plud les lapins) se sont fait entendre et le lendemain à l'aube, une meute de loups a attaqué. Un combat où chacun, même les absents, a eu des loups à combattre. Résultat : le chef de meute et presque tous les siens sont morts. Presque car moi j'ai usé de mon don de domination animale pour vaincre mes deux attaquants sans les tuer (ni même les blesser). Après le combat, l'un des deux est reparti tandis que l'autre est sagement couché à mes pieds (résultat total de mon jet de domination : 40 ; et un ordre : couché! C'est dire!)
fin du scénario
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: scenario jerome   Ven 6 Jan 2012 - 11:58

Merci pour ce petit rafraichissement, Stéphane!
Alors ce soir, une table? 2 tables?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scenario jerome   

scenario jerome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1