Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

STAR WARS coté sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: STAR WARS coté sith   Mar 18 Oct 2011 - 14:17

1ere mission pour baby sith cherry et ses 2 compagnons nicolas h scratch et eric p Mad

le coté obscur de la mission sera là (sauf si on pense à allumer la lumiere du couloir du vaisseau...) lol!

merci de confirmer votre présence

donarpan

PS cela laisse cadwallon et bloodlust possible a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: STAR WARS coté sith   Mar 18 Oct 2011 - 15:56

Tu peut compter sur moi Laurent , mais avec un peu de retard , ben oui , le théâtre a reprit . Rolling Eyes
J'arriverait vers 10h15 , 10h30 max .
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Mer 19 Oct 2011 - 17:37

Y aura-t-il une deuxième table de prévue? Et quelle pourrait-elle être?
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Mer 19 Oct 2011 - 19:54

Pour ma part je prendrai Cadwallon s'il y a ! Je veux tester ma nouvelle guerrière avide de vengeance... Twisted Evil
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Jeu 20 Oct 2011 - 19:07

S'il y a besoin d'un MJ alternatif, ne comptez pas sur Earthdown car Jérôme n'est pas sûr d'être disponible ce vendredi... Crying or Very sad
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Jeu 20 Oct 2011 - 21:50

Bien sur je suis présent !
Un scénario à 3 ou 4 ça va nous changer! et en plus on a une équipe de fou Very Happy (ben oui le joueur pilote doit en être à son 5ieme vaisseau, rambo est un attire missile/thermales et moi je sais lancer le sabre laser...par terre dans 90% des cas)
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: STAR WARS coté sith   Sam 22 Oct 2011 - 13:17

Eh Dain, t'ai mauvaise langue, pas de vaiseau en kit pour le pilote, pas de thermals ou de missile pour moi et pas de jeter de sabre lazer pour toi. Juste un superbe critique pour le pilote qui l'a fait défaillir, des dégats de pisto lazer plutot bourrin pour moi et pour toi un petit probleme avec ton ouvre boite sur les portes.
A par ca , on s'en ai plutot bien sortit, ( merci la drogue de combat ) tien au passage faudra voir si on peut faire instaler un sisteme directement dans les armures pour faire des injections, ce sera plus facile .
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Lun 24 Oct 2011 - 20:33

C'est vrai, mission exécuté sans problèmes majeurs et je suis satisfait de mes troupes qui sont restées disciplinées et efficaces!
Les forces noires ont donc accomplies leur première mission avec brio; pour la suite on prévoira seulement de l'équipement supplémentaire (ventouse, autres drogues de combat, lunettes infra rouge, visée laser sur blaster à répétition Laughing ...)

Il ne reste plus qu'au sergent et à ses troupes de prouver leur utilité à la générale !

Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Jeu 27 Oct 2011 - 23:38

Résumé dernier scénar:
L'acquisition du star-D permet à certain d'entre nous de monter en grade comme Stimpack qui devient Sergent, chacun à dorénavant une affectation précise dans les rangs de la générale. Certains dans les troupes d'assaut (Plag, rambo et darkcrazy), d'autres dans les troupes d'infiltration (stimpack, sniper,...).
Avant le commencement de la mission, CM (comprendre: chaotique mauvais, chaotique mou, ou encore caractère machiavélique Twisted Evil Twisted Evil ) désire passer l'épreuve de l'apprenti Sith: un combat intense contre un tusken baraqué qui se termine par un match nul.
Deux jours de cuve à bacta ne diminue pas son envie de passer une seconde fois l'épreuve malgré les mises en garde de la générale. Ainsi, un nouveau combat à mort débute jusqu'à ce que le tusken soit au bord de l'effondrement, mais c'était sans compter dans la force cachée de celui-ci qui tua d'un coup de lance CM...Une défaite qui retire un membre aux sections noires, dirigées par Plag, pour la mission.

Enfermé dans un caisson étanche et indétectable des senseurs, le groupe d'assaut est envoyé dans une corvette corélienne pirate. La mission étant de capturer un membre ennemi pour obtenir des codes de vaisseaux et des bases, l'appât sera la suivante de la fille du chef pirate qui possède un bracelet émettant un signal de détresse).
Et nous voila parties dans l'espace, à la dérive, avec 2 jours d'oxygène.... ce fut long, très long (24h) avance que la corvette se fasse arrêtée par nos cibles.
Le découpage du caisson fut bruyant mais heureusement notre vaisseaux ne contenait que 2 ennemis adepte de la fumette What a Face .
Nos arrières sécurisés nous pénétrons dans un vaisseaux de 140 m de long, et nous nous dirigeons directement vers la salle de commandement.
A mi-chemin un groupe nous intercepte d'où les premiers tirs en rafale de rambo, d'où les alarmes et donc verrouillage de la porte du poste de pilotage!
Les ordres préalablement donnés sont parfaitement exécutés par rambo et darkcrazy qui couvrent plag pendant qu'elle découpe laborieusement la porte en plastacier. Les ennemis viennent en nombre mais ils se heurtent à une pluie de tirs de blasters (franchement une tourelle lourde n'aurait pas fait mieux cyclops ).
Le découpage de la porte terminé, la sith entre dans le poste de pilotage et commence à découper le capitaine et son second. Les hommes lâchent alors leurs armes. darkcrazy ramasse les armes au sol et reçoit l'ordre d'achever ceux-ci (oui bon jla referait pas celle là-meaculpa- surtout qu'en on est que 3). Les gredins se rebellent Crying or Very sad et l'un d'eux active un droide de combat vraiment balèze pale .
Le problème ne fut pas les soldats désarmés mais plutôt le tas de boulon qu'il a fallut découper en mille morceaux avant que super rambo lui fasse exploser la tête de son blaster à répétition.

Seul combattant dans le poste de pilotage, le commandant en second se rend.

MISSION ACCOMPLIE
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   Ven 28 Oct 2011 - 14:58

Mefier vous les gars , avec Laurent on doit revoir les regles de tirs multiple et automatique et ca risque de faire mal Rolling Eyes . Alors la prochaine fois , vous metter surtout pas devant la tourelle lourde si vous rester en un seul morceau . Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS coté sith   

STAR WARS coté sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1