Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rapport Thug du 07/10/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Rapport Thug du 07/10/2011   Jeu 13 Oct 2011 - 23:31

Soldat Kasius alias "Stimpack"

Après avoir capturé la gamine, retour à la base. Malheureusement la balade en barge n'a rien d'agréable, surtout lorsqu'on sait qu'un chasseur peut nous tomber dessus à n'importe quel moment:

Une première journée bien longue, surtout avec quelques erreurs d'orientation.
Nuit sans encombre malgré le froid et un Plag toujours au plus mal.
Deuxième journée tranquille, lorsque dans l'après-midi notre radio s'active.
Notre chef nous informe de son approche et un visuel par macro-jumelle confirme qu'il est aussi accompagné pas une terrible tempête de sable.
Après un virage à 180°, recherche d'une planque la plus proche, travail facilité grâce à ma carte.
Une course contre la mort s'engage, tandis que la tempête gagne du terrain.
Grâce à leur barge plus puissante, notre chef arrive à notre hauteur pour ensuite nous dépasser!
C'est à ce moment que deux vaisseaux type chasseur font leur apparition et ouvre le feu.
Heureusement, l'adversaire ne semblait pas trop doué vu ses premiers tirs.
La riposte de notre groupe parue dérisoire jusqu'à ce que l'arme lourde de Rambo traversa le cockpit d'un chasseur, tandis que l'autre essayait de semer un missile.
Malheureusement, un vaisseau ennemi toucha la première barge, faisant éjecter le chef et son groupe.
L'un des chasseurs fut descendu, ce qui n'empêcha pas notre véhicule de subir le même sort que sa jumelle tout comme ses passagers.
Heureusement le pilonnage ennemi fut interrompu par un missile, qui envoya la carcasse du dernier vaisseau s'écraser entre nos deux restants de barge.
Les blessés furent tirés sous l'épave de l'une d'elles tandis que la tempête, un tsunami de sable, approchait.
L'impact fut stupéfiant, mais ce n'était qu'un avant goût, selon la fille du maître.
Elle fit comprendre que la meilleure chose était de rejoindre la grotte, et qu'elle nous protégera grâce au pouvoir de la force.
Malgré la violence de la tempête, elle tint bon jusqu'au refuge et s'effondra à bout de force.
Malgré les os recouvrant le sol, la grotte semblait inhabitée.
Une recherche par infrarouge, me permit tout de même de desceller l'approche d'un immense prédateur.
Un jeune dragon krayt fit son apparition et attaqua le groupe.
Suivant l'exemple de stormeagle, les tirs furent dirigés vers la gueule de l'animal, lui ouvrant une large plaie.
Le monstre, n'ayant pas apprécié la douleur, laissa échapper cri assourdissant qui envoya les trois quart du groupe au tapis.
Seul les deux serviteurs de la force restèrent debout face à la bête;
Sachant le combat inégal, la fille du chef n'osa engager le corps à corps, ce qui ne fut pas le cas de Plag.
Ne s'étant sans doute pas remise de ses blessures, elle laissa échapper son sabre qui se planta à quelques centimètres du chef.
Le monstre se saisit alors de la frêle créature, ce qui sembla sceller son sort.
Mais sa camarade nous fit une nouvelle fois démonstration de ses pouvoirs en manipulant l'esprit de la bête, qui relâcha Plag.
Les soldats au sol reprirent peu à peu leurs esprits, pour ensuite effectuer une fouille des lieux.
Les recherches furent finalement récompensées quand Gab dénicha un bouclier, une ancienne technologie.
Voyant que la tempête fut terminé, le groupe s'apprêta à sortir, mais resta bouche bée face à l'armée qui lui faisait face.
Alors que certains déposèrent les armes, la fille envoya le monstre sur l'ennemi et plus précisément leur chef.
Malheureusement, un tir d'AT-ST Walker fragilisa l'entrée de la caverne faisant pleuvoir des blocs de plusieurs tonnes.
Ceux qui purent, se réfugièrent dans la grotte tandis que j'accompagna la fille face au deux cents soldats et véhicules.
La bête fit un carnage tandis qu'une salve de tirs m'obligea a feindre la mort pour survivre.
Le MJ m'informa que mon destin était maintenant entre mes mains, et me fit lancer un D20 avec pour résultat 14! Pas mal, sauf quand il s'agit du nombre de tirs sur ma personne. Heureusement, comme dans toute les campagnes à Donar Pan, je jouis du chance incroyable en n'encaissant que quatre tirs dont un qui ne fit aucun dégât. Au round suivant, trois tirs et aucune touche. Merci la Force !
Malheureusement la fille et dragon furent éliminés, après quoi on me conduisit devant le plus gradé.
Celui-ci donna l'ordre d'exécuter le prisonnier si celui-ci n'était pas gradé. Ordre contester par son second, qui abattit finalement son supérieur.
Notre chef accepta ensuite d'engager des négociations, et arriva du coup à faire venir le maître.
Celle-ci voyant la dépouille de sa fille ordonna à être présenté au responsable du carnage.
Et après avoir assouvi sa vengeance, le maître agrandis son armée d'un nouveau vaisseau pour son armée.

Bulletin cérébrale de Stimpak:

Dans qu'elle merde on s'est foutu, on doit maintenant traverser un désert à vitesse de bantha. Au moins la fille du chef est sympa, j'espère juste que les autres n'ont pas entendu notre conversation sinon c'est peloton d'exécution assuré. Comme si cela ne suffisait pas, notre chef se ramène avec un tsunami de sable (heureusement bibi à une carte) , pour ensuite être prit en chasse par deux chasseurs. J'ai une nouvelle fois sauvé la vie de cette bande de nazes malgré le renversement de la barge. En plus ils sont même pas capable d'atterrir correctement. On a miraculeusement réussit à s'en sortir pour finalement tomber dans le nid d'un Rancor. Heureusement la ptite à encore sauvé le coup. C'était sans compter sur l'armée qui nous attendait dehors. La ptite a chargé et j'ai suivi, mais pourquoi? ils sont 200 et nous ont est .... ils sont où les autres? En plus ils m'ont repéré, heureusement je fais bien le mort. Les fils de p... ont finalement eu la gamine et me voilà prisonnier. C qu'il veut me buter l'autre, et j'allais me le faire quand son second la blasté sur place. J'ai voulu la ramener mais ce sont des coups de crosses qui m'ont répondu et la blackout. Finalement la boss a encore réquisitionné la flotte.
Mais le truc cool c'est que j'ai prit du grade en devenant sergent, et sans avoir à butter le chef!
ah ah ah ah Twisted Evil

A vous de jouer(d'écrire) les gars!
PS: interdit de reprendre le bulletin cérébrale des autres sous peine de suppression de résumé. Soyez créatifs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Rapport Thug du 07/10/2011   Mar 18 Oct 2011 - 15:49

bulletin cérébral de "rambo"

Bon ben , un "petit" tour en petrolette et c'est retour a la base . Si Stimpack ne nous paume pas avant , quand meme , ne pas faire gaffe qu'on est passer deux fois devant le rocher mickey , j'te jure . Tien ? c'etait quoi ce sboing qu'a fait le droid ? . Cool , le chef arrive ... moin cool , il arrive avec une grosse crasse . Non mais , c'est quoi ca ? , on nous tire dessus ! , m.... le chef a toucher un tie , il va encors nous faire la leçon , fait ch... , ouai !!! moi j'en ai dessendu un , j'suis l'meilleurs , et mais qu'c'qu.....
Aie , y c'est passer quoi la , j'etait sur la petrolette et d'un coup y a eu comme une legere sensation d'apesenteur et un grand blanc . Pourquoi on doit se mettre sous la barge ? .... aouh !!! , la tempete , j'l'avait oublier celle la . Aller , on doit courrir maintenant . Pas facher d'arriver a cette caverne moi , aller j'me trouve un coin pèpère et je pionce moi . C'est quoi encors ce bouquant ?! . au non , je reve , il on rameter un dragon , y'en a marre , la vache , c'est costaut comme bèbète ca , viser la gueule ? , pas de probleme , et voila , viser le king , et un morceau de bidoche en moins !! ..... gloups , et deux oreilles en moins , ca gueule fort cette sale bète . Ah la tempete est finis , aller on sort , on recupere les deux droids et les barge , et on casse de ce trous a rat ...... euh ?? c'est quoi ca ? comment ca on doit ce rendre ? mais pas vrais , il lui en veux vraiment a mort au chef l'autre naze la , au non , la gamine va charger dans le tas , euh ?! plafons en chute libre , j'me casse , les cailloux , j'ai déjà donner . Et m.... , la gamine et le dragon ce sont fait déssouder , tirer dans le tas des officier , avec plaisir chef , mais quéquifont ? ils se dégomme tous seul entre eux , j'y conprend plus rien moi , quelqu'un aurrait de l'aspirine ? , tiens , la général qui débarque , le chef qui va diplomater , bon ben , y'a plus qu'a attendre . Bon resultat des courses , l'autre naze c'est fait griller par la general , l'equipage du star d lui a preter allegance , on va enfin pouvoir ce poser un peu .
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Rapport Thug du 07/10/2011   Jeu 20 Oct 2011 - 21:44

bulletin cérébral de "plag"

RRRRRRRHHHH si cette vermine de pilote décérébré était en vie je lui arracherai les yeux...... mais bon un petit soin et ça ira mieux: tiens ça picote les soins aujourd'hui???? [ ...] Pourquoi j'étais inconsciente? et pourquoi la fille de la générale m'a sauvée? bon en tout as je m'en sors bien et je dois dire que la jedi se débrouille pas trop mal: il va falloir attendre qu'elle soit en position délicate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...
Enfin des renforts! le chef en barge... mais il en a mi du temps!!!!
Aujourd'hui c'est problèmes sur problèmes: après les ties, le tsunami, le drake il faut encore ce taper une armée et en plus le chef n'arrive pas à prendre de décisions...
Heureusement la générale est là et finit par tout arranger, et cerise sur le gâteau je suis débarrassé de la gamine maitrisant le mauvais coté de la force. Finalement c'est plutôt une bonne journée Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport Thug du 07/10/2011   

Rapport Thug du 07/10/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1