Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fin du premier volet de Eclat de Lune (Bloodlust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanurbaal
Gobelin
Gobelin
avatar

Localisation : Abyme
Date d'inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Fin du premier volet de Eclat de Lune (Bloodlust)   Ven 7 Oct 2011 - 0:26

Salut les Gens !!
Houlala ! que d'actions éclatantes dans la dernière partie du premier volet de la campagne éclat de lune !!

Nous avons laissés notre groupe d'arme et de porteurs préférés en plein dans les territoires Piorads sur le flanc de la montagne Jumelle de l'Ouest près d'un réseau de grotte hébergeant une créature sanguinaire, observant de loin le campement d'un groupe fortement armées ( 2 porteurs mineurs élites, 8 porteurs mineurs Vétérans, 4 Yeux de Braise, Tiny de Jaoffet -porteuse Majeure avec une arme légendaire, WitheBear-, et les 14 Chagars qui sont des chevaux carnivores, je vous le rappelle ! Y'en a qui parle au fond, je les vois !) de disciples de la Mort Carmin (une sombre société secrète très, très, très, très violente, qui semble en vouloir à tout le monde et à nos "héros" en particulier, délit de sale gueule, moi je dis !) quasiment tous piorads (sortent de viking très violent).

Au bout de plusieurs heures d'attentes, une partie des adeptes s'enfonce dans les grottes, donnant une opportunité d'action sur ceux restant au camp de base.
Bilan, une attaque presque surprise après plusieurs dizaine de minutes :
- Une folle chevauché de Veronirus/Quivivraverra, Felporth/Extipp, Skerdosk/Zirzanis et BlackBeard (un nain mort-vivant !?) en direction de l’entrée du réseau de caverne pour se placer dans situation limitant la quantité d’adversaire de front !
- Une charge à pieds de Voltat/Blatère et Mithras/Arfang complétement invisible dans le groupe restant de piorad vétéran et d'yeux de braise un poil abasourdi d'avoir vu la folle cavalcade de 3 hurluberlus en direction des cavernes et qui se prennent de plein fouet une aura de peur.

Bilan un double effet de tenaille du plus belle effet, avec tout de même Felporth/Extipp qui ont focalisé beaucoup de coups des adversaires les plus excités mais en s'en sortant plus que bien !

Le timing est bon car l'ensemble des adversaire ou presque meurent lorsque la créatutre habitant les caverne se décide à partir chasser du chagar qui étaient parqué un peu à l'écart du campement. Et un chagar vous le dirait :"on a pas l'habitude de se faire chasser, nous les chagar ! C'est plutôt l'inverse !". Le monstre qui n'est qu'une sorte de Yak qu'une poche de magie sur-concentré a rendus carnivore, ultra-agressif, parcemé son pelage d'excroissances osseuses acérées, garnie sa gueule de crocs aiguisés provoque une belle panique parmi les chagar qui s’apprêtaient à fondre sur nos "héros" pour en faire du petit bois (à 14 percherons carnivore kitté comme des 106 contre 6 hommes armés ont se sens un brin en confiance ! mais non !). C'est à ce moment que Tiny de jaoffet, 4 porteurs mineurs piorad vétéran et le porteur mineur élite restant se décident de faire leur fête à ce groupe d’excité qui leur à massacré leurs petits camarades !

Personnage/arme 1 - PNJ : 0 , plus de balle au centre du fait du manque de participant dans le cadre de l'équipe adverse !

Le combat fut beau, tonique et à plus que taché...Enfin, bon, on fait pas d'omelette, etc.


S’en suit un retours vers les terres civilisées de l'empire Vorozion pour touché la bagatelle de 20000 Thalons d'argent chacun car ils ont joué la prudence et leur commanditaire et patron du moment à été promptement maintenu en vie envers et contre tout !
Pour ce qui est de la somme d'argent évoqué ci-dessus, disons qu'une armure de plaque complète vaut 15000 thalons d'argent et qu'une nuit avec repas dans une auberge en bordure de route vaut 1 thalon d'argent, et là vous avez compris qu'ils sont riches, très riche même!

Entre la première aventure et la fin de ce premier volet de campagne, il s'est écoulé 20 mois et ils ont parcouru 962 Polacs soit 9620 km !

Voici le lien qui pointe sur la carte où est noté toutes leurs pérégrinations :
https://docs.google.com/leaf?id=0B0AdSAuwSHd0Yjc5ZWY5M2UtYmFkMC00OWY4LWI1YmItMDU3ZjhhNTQ5Njg3&hl=fr

La suite s'annonce plus chaude car tournées vers les territoires Batranobans qui vivent dans les déserts du Sud-Ouest.


A +


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Date d'inscription : 19/11/2010
Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Fin du premier volet de Eclat de Lune (Bloodlust)   Ven 7 Oct 2011 - 23:45

Super sympa.

Par contre, faut arrêter de boire quand tu dessines des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fin du premier volet de Eclat de Lune (Bloodlust)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier pas sur ma lune
» Premier nom d'une liste , combat au clair de Lune ! [Grahim - Taka Shinishi][Terminé]
» Premier atterissage
» [Neutre] Le Premier Cercle
» La Lune de Little Big Sackboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: