Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite des aventures de haheulbeurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: suite des aventures de haheulbeurk    Ven 26 Aoû 2011 - 15:31

ben vi ca continue pour le meilleur et pour le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Sam 27 Aoû 2011 - 21:16

Surtout pour le pire, en fait ! Vive les points de destin !

Je vais suivre le conseil de notre vénéré chef David Chicode (vive les Mignardises Indigestes de Xor!!), et vous livrer le "Bulletin cérébral de la magicienne humaine" :

"J'ai passé mon niveau 4 malgré la déroute totale de cet épisode. Ca montre que je suis quand même compétente, ça me fait bien plaisir. Papa et Maman vont être fiers de moi. Bon, l'elfe aussi a passé un niveau, mais c'était sûrement accidentel. Il ne va plus y avoir de soutien-gorge suffisamment grand pour elle, à présent... Du coup j'ai plein de nouveaux sorts, je vais pouvoir enchanter des flèches, léviter, immobiliser des ennemis... convoquer des élémentaux... là ça va chauffer. Vivement la prochaine bataille, que je montre mon talent encore une fois.
Oui. Bon. Là c'était pas terrible, mais on ne peut pas être bon tout le temps hein. Et puis j'ai une super bague elfe noir maintenant. On commence à devenir célèbre. Y'a plein de gens qui veulent nous tuer, c'est pas une preuve ça ?
Ah. J'espère que je vais pas rester défigurée à cause de cette trucube. C'est important quand même le charisme.
Mais j'ai passé un niveau, la la la !"
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Dim 28 Aoû 2011 - 9:04

bulletin cérébral du ranger elfe

"Bon, ce coup ci, je n'ai pas vraiment de quoi être fier de moi, à part une chose. Il faut dire qu'avec son idée de faire cuire des saucisses au bord de la route, notre chef a quelque peu compliqué les choses.
Mais bon.
Pour ce qui n'est pas allé, j'ai grimpé à un arbre comme un ours (c'est gentil un ours mais c'est lourd), je n'ai pas vu les ennemis avant mes compagnons, je n'ai pu tirer que deux flèches car, et c'est là le plus gênant, je me suis pris ma pierre tombale sur la tête : résultat, j'étais assomé pendant la majeure partie de l'escarmouche.
Heureusement, je suis vivant pour en témoigner. Gzor, ce n'est pas encore ce coup ci que je partirai pour le paradis des Elfes!
Le plus drôle, c'est ce qui s'est passé à notre retour à Schnafon : un jeune humain a décidé d'être le serviteur de Zarma et l'ogre s'est fait bastonner par une partie de la populace, par erreur.
Vraiment, on ne s'ennuie jamais quand on est un aventurier.
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: suite des aventures de haheulbeurk    Dim 28 Aoû 2011 - 16:44

bulleti cérébral du demi elf noir

" Une journée aussi pourrie , ca devrait pas exister . Pasque entre le pins et l'ogre qui se font des saucisses sur le bord du chemin au lieu de préparer l'enbuscade . Me faire traité de lache pasque je charge pas comme un bourrin en premiere ligne , mais m.... , j'suis pas un guerrier moi . Me prendre une enorme boule de glace , parfum fruits des bois , sur le coin de la figure . La tafiole d'elf de Bravv qui a disparut comme un lache durant le combat . Les deux truicubes que j'ai presque pris a moi tout seul , au debut et les deux magotes qui passent de niveau . Je vois pas ce qui pourrait me remonter le moral .

Ah si , on a perdu un ogre , un ca va , deux bonjour les dégats . J'ai vu une truicube s'etouffer dans la boule de glace et j'ai faillit tuer la deuxieme , grrr . Le demi portion a été repeint en violet , bien fait . J'ai finis sur mes deux jambes . Et surtout Llewelyn , j'l'ai proteger quand elle a voulut lancer son sort , bon j'ai l'impression qu'elle la un peu louper . C'moi qui ai mis son corps a l'abris quand la truicube lui a briser la nuque et qui l'ai proteger . C'moi qui l'ai fait revenir en depencant un de ses points de destin , au fait , elle en a encors ou pas ? . Qui lui ai donner la potion de soin majeur . Qui l'a soutenue dans mes bras quand on a été voir l'ogre . Sans oublier les yeux qu'elle m'a fait quand je lui ai échanger la potion de mana rouge contre sa potion de courage des dragons , par contre , la tete de l'elfe qui elle , n'en revenait pas , trop fandar .

Finalement , la journée a pas été si pourrie que ca .
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mar 30 Aoû 2011 - 0:18

Oh ben ça va niquel.

Vous vous débrouiller très bien sans l'amical des nains malins.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mar 30 Aoû 2011 - 18:11

C'est moi ou le demi-elfe veut copuler avec la magicienne?

Bulletin cérébrale du paladin:

" C'est quoi ces embuscades où on peut même pas faire de barbecue! Heureusement, ils ont finalement cédé et j'ai cassé la croûte avec l'ogre et l'elfette (enfin pour ce qu'elle mange). Y a des copains qui sont arrivés mais l'un d'eux à voulu me piquer ma saucisse. La magote a crié un truc et du coup tout le monde s'ait tapé dessus. Y a mon épée qui a transformé un hobbit en gob, après que j'lui aie coupé la tête! J'ai aussi coupé un chien vraiment pas beau et ensuite la magote a frimé avec ses sorts. J'ai voulu m'occuper de démons mais un nabot m'a recouvert de glace à la mûre, c'est là que j'ai peté un cable et pris la fuite. Je suis finalement revenu à la charge, monté sur mon fidèle destrier "blanc poil", en décapitant au passage un des démons. Il restait plus qu'un vilain qui se battait avec un gars que je connais pas (il est passé où d'ailleurs?). Je l'ai chargé alors qu'un autre méchant tentait dans l'enmener dans les airs, mais j'ai tout de même réussi a le planter et, grâce à l'autre gus le corps est tombé au sol. Les deux sorciers qui restaient ont finalement prit la fuite.
Mais pourquoi y a que le demi-elfe qui est debout? ah si, y a le rodeur qui se relève!

C'est pas juste, y en a qui sont passés de niveau mais pas moi! en plus j'ai plein de tâches violettes sur moi et ... Non, au mon dieu pas çà!
Sur le feu ..., les SAUCISSES.... , elles sont CRÂMEES! "
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: suite des aventures de haheulbeurk    Mar 30 Aoû 2011 - 18:53

Moi j'ai le droit , meme avec les meunieres .

Bulletin cerebral du demi elf noir

"Alez c'partit , le demi portion ce la pete parsqu'il a encors buter un mago ou c'etait un pretre ?, j'sais plus . Et en prime il se plain de pas etre passer de niveau , mais merde , il est deja 4 depuis un momment , il va pas passer de niv toute les 5 minutes , et puis moi je suis encors que niv 3 et je rale pas ou presque... tien ? , il vient de partir en courant ? , quesqu'y lui prend brodel ? , a ben ca , il est tonber a genoux devant le feu , on dirait meme qu'il chiale ?? . Ah dacoda , je pige , les sausices on cramer , voila ce que c'est de faire n'inporte quoi avant une enbuscade , bien fait na ."
Artdin
Milicien Gob
Milicien Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mar 30 Aoû 2011 - 20:07

Bulletin du neurone restant de l'ogre

Kawala bugga,
snirf, snirf, snirf...
lupo dema commit!!!!

la traduction c'est plus bas pour ceux qui ne comprenne pas l'ogre

Comprend pas j'ai une super arme, elle fait vachement mal... si, si j'ai testé plein de fois... mais va falloir que j'apprenne à viser...
Sinon je suis triste, je m'étais fait un Super copain "Zorg" mais il est parti, et j'ai même pas eu le droit de rester avec lui, pourtant on était vachement bien au paradis des Ogres
buffet d'elfe, brochette de nain, gigot de hobbit... et les amuses gueules des montagnes de gnomes farci et de fée à la crème...
c'est décidé la prochaine fois je reste!!!
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mar 30 Aoû 2011 - 20:59

Velris Le Tsar a écrit:

Sur le feu ..., les SAUCISSES.... , elles sont CRÂMEES! "

Ben en fait non, plutôt bouillies et hachées, vu la tornade de grêle qui leur est tombée dessus... Ca doit se manger quand même non ? albino
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mer 31 Aoû 2011 - 20:12

Ouais l'ogre reconnais surtout que tu n'as plus le choix ( pas de destin pas de je reviens) le paradis c'est ici ; groupe soudé volontaire et dynamique plein de câlins et de partage dans un monde doux et tendre ....
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mer 31 Aoû 2011 - 20:47

darkwolf a écrit:
Moi j'ai le droit , meme avec les meunieres ..

Pas tant que j'suis chef. Evil or Very Mad

darkwolf a écrit:

Et en prime il se plain de pas etre passer de niveau , mais merde , il est deja 4 depuis un momment , il va pas passer de niv toute les 5 minutes , et puis moi je suis encors que niv 3 et je rale pas ou presque...

Je suis passé level4 après avoir décapité le grand prêtre de Korneto, ce qui fait un moment et donc pas toute les 5 minutes. Hors bon nombre de monstres ont péri sous mes coups (démon majeur en combat singuler) alors que mes actes(stupides) forçaient le respect Shocked (charge d'une liche avec 7 pv, ...). Sans oublier que David est là depuis le début de l'aventure, et que tout le monde sait qu'un aventurier qui ne se plein pas de ne pas passer de niveau, est un aventurier malade hors David pète la forme cheers .

Je dédie tout de même cette victoire à notre magicienne elfe qui à décimé les trois quart des troupes ennemies à elle seule (+son âme de guerrier).

P.S (paladin.soluce): les faits d'armes ne font pas tout, le rôle-play aide aussi dans le gain d'xp.
Le piratage de bulletin cérébrale est condamné par la Caisse des Donjons!

Dernière édition par Velris Le Tsar le Mar 27 Déc 2011 - 21:19, édité 1 fois
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mar 27 Déc 2011 - 21:12

Sachant que l'aventure reprend ce vendredi 30, voilà un petit rappel de nos derniers exploits!
Mais n'oublions pas qu'un des mages a réussi à s'échapper!

David, votre aimable Paladin BCBG (Beignet Confiture Brownie Gaufre)!
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Mer 28 Déc 2011 - 17:04

Ouh là là, va falloir me remémorer tout ça ! On allait où au fait ? On faisait quoi ? Keskécé ? Koikignà ?gzzzzz..... biiipp biiipp biiipp..... scratch
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Jeu 29 Déc 2011 - 5:22

Alors, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, nous avions organisé cette embuscade contre les assassins d'un ami du personnage de Loïc ; embuscade plutôt bien réussie (malgré le manque de discrétion) puisque peu d'adversaires se sont échappés.
A la fin du combat, nous étions revenus à Schnafon avec plus trop rien à faire. Fin du scénario.
Je pense donc que là, nous aurons le plaisir de vaquer chacun à son loisir. Quoique pour moi...
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Jeu 29 Déc 2011 - 14:49

Comme tu as voulu le faire comprendre je présume, il faudra s'occuper de Fenrir (joli nom pour la bête)! C'est l'ancienne monture du chaman tombé par la flèche d'Ilandor, pour ceux qui ont du mal.
Pour ma part, ce qui m'intéresserai le plus, c'est de rendre une visite aux nécromans et LEUR POUTRER LA ...... DIANTRE !Mais ça nous demandera de la préparation et effectif, en plus on a pas de voleur digne de nom pour désamorcer les pièges!

J'espère que ma belle ne s'inquiète pas trop king !
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Jeu 29 Déc 2011 - 19:00

Le voleur qu'on prend pour un guerrier de premiere ligne vous dit zut et va bouder dans son coin.

Et quand je vois ce qui m'arrive , j'ai envie que d'une chose comme à dit un aventureir d'une compagnie sans nom " J'ai envie d'me pendre ! ."
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Jeu 29 Déc 2011 - 21:00

La compagnie des Mini-HARDIS(E), ça te rappel rien?

A mes yeux, tu es un bagstabeur-receleur Suspect , et non pas le voleur serrurier que je mentionnait! Je te pris donc de ne pas te sentir pas offensé par mon dernier message cheers !
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    Dim 1 Jan 2012 - 11:42

Te bile pas Velris , il en faut plus pour m'offencer Cool c'est juste mon coté raleur de demi elf noir opprimer par la societé qui a parlé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite des aventures de haheulbeurk    

suite des aventures de haheulbeurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1