Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi c'est zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Vendredi c'est zombie   Ven 8 Juil 2011 - 19:51

Bon courage! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 107

MessageSujet: Vendredi c'est zombie   Dim 10 Juil 2011 - 10:32

Bon mon cher Banzai , tu peux remercier ton boulot , tu as loupé 2 occasions de te marrer . On a bien rigolé sur les 2 tables . Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Vendredi c'est zombie   Dim 10 Juil 2011 - 13:47

Désolé mais il a raison, c'était vraiment très bien, comme quoi, le boulot.... Sad
Aux maîtres de jeux de dire s'ils ont aussi aimé jouer avec ce nombre plus restreint de joueurs mais pour ma part, je me suis bien éclaté et en plus le scénario a carrément avancé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 36
Localisation : Quelque part, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Vendredi c'est zombie   Dim 10 Juil 2011 - 15:24

Tout pareil ! A refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 107

MessageSujet: Vendredi c'est zombie   Mar 12 Juil 2011 - 17:26

Eh , Alex , tu n'a pas été le seul a t'éclater , Nico c'est , lui aussi , pas mal éclater ... la machoire . Laughing

C'le roi du flashball . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Vendredi c'est zombie   Mar 12 Juil 2011 - 22:59

Mdr!
Tiens, au fait, y'a quoi Vendredi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 107

MessageSujet: Vendredi c'est zombie   Mer 13 Juil 2011 - 11:08

Alors vendredi , c'est normalement la campagne elfes noirs de Loic .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Vendredi c'est zombie   Mer 13 Juil 2011 - 13:22

Ah! Cool! Un nouveau perso à incarner alors! Est ce que l'on maintient le principe des doubles tables si on est plus de 7 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Localisation : dans les grottes de rocamadour
Date d'inscription : 26/04/2011
Nombre de messages : 107

MessageSujet: Vendredi c'est zombie   Mer 13 Juil 2011 - 14:34

La les 2 tables , ca va etre dur , Laurent et Didier ne peuvent pas maitriser , bicause depard en vacance le samedi , sauf si un autre courageux meujeu veut maitriser quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob
avatar

Age : 45
Localisation : quelque part dans la Grande Terre
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re : Vendredi c'est zombie   Mar 19 Juil 2011 - 21:17

Comme indiqué auparavant, je serai là vendredi pour créations de persos ; je pense que je drainerai ainsi l'exès, bien que chacun soit libre de décider s'il veut jouer (directement à Elfes Noirs...ou à une de mes campagnes futures).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi c'est zombie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi c'est zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» stratégie zombie
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: