Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naheulbeuk "we are the champion my friend"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Dim 26 Juin 2011 - 17:19

Avous, t'es tombé amoureux de la petite rodeuse de Braav! Et la suivante d'Aurore, tu en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re : Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Dim 26 Juin 2011 - 21:11

Voilà une accusation portée à la légère ; et je vais m'en défendre en deux ou trois points. Les voici :
1er point : D'abord, j'ai dit la vérité (point important de mon éthique personnelle) c'est bien en reconnaissance de l'action de Braav qui nous protège en personne (avec quelques collègues dieux) que j'adopte cette marque de respect.
2ème point : Ce n'est pas parce que j'ai fait équipe avec la rôdeuse (dont je ne connais pas plus le nom que vous) dans la bataille de Tussu que je dois forcément être amoureux d'elle.
3ème point : Si vous voulez savoir, je mets la rôdeuse ET la suivante AU MÊME RANG de mes relations, à savoir de très bonnes amies ; amies et riend'autre.
4ème point : Si vous voulez TOUT savoir, j'ai déjà une fiancée. Une Elfette qui m'attend dans notre communauté de Groinsale.

De toute façon, comme l'a dit un sage de terres lointaines : "L'invective ne déshonore que son auteur."
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Lun 27 Juin 2011 - 3:55

et toc !
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Lun 27 Juin 2011 - 7:26

Entrez ?
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Lun 27 Juin 2011 - 9:11

Quoi ? !

Tu as trompé ta fiancée avec une rodeuse de Braav.

Et bien, c'est du joli ! affraid
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re : Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Lun 27 Juin 2011 - 9:52

Bon, alors là, attention ; j'en préviens certains : je ne suis pas un veau! Si un premier avertissement ne suffit pas je veux bien en donner un deuxième (je n'ai en aucun cas trompé ma fiancée). Mais encore une insinuation de ce genre et c'est à coups de baffes que je défendrai mon honneur! Il y a des limites à l'acceptable, et là, vous les touchez!!
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Lun 27 Juin 2011 - 15:03

Tu fais comme tu veux, mais vouloir mettre des baffes à un guerrier nain parce qu'il a cru que tu avais trompé ta fiancé avec une rodeuse alors que c'est avec Aurore, c'est un peu risqué quand même ! Basketball

Après tout, il n'y peut rien si tu (te) trippes(potes) sur les servantes ! pig va

EDIT : Bouh, ça devient trop compliqué pour ce pauvre Morgul cette histoire d'elfettes.
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   Lun 27 Juin 2011 - 15:47

Ah , ca c'sur quand t'est nain , comprendre les histoires d'amour elfes , c'est un peu compliquer . Neutral

Ou alors ils pratique l'amour libre , mais la y'a pas de preuves .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naheulbeuk "we are the champion my friend"   

Naheulbeuk "we are the champion my friend"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2