Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dix ans c'est long et tellement court à la fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 1 Juin 2011 - 22:03

Voilà dans la campagne elfe noir une pose de dix ans avant de rusher le niveau vingt pour la maturité.
Chacun résume ses occupations et réalisations personnelles pendant ces10 ans ou on laisse ca top secret?
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 1 Juin 2011 - 23:09

C'est vrai que cela pourait être intéressant, pour le gain de temps en début de partie par exemple, mais je ne sais pas coment le MJ a prévu de nous réunir. Du coup son autorisation me semble importante, bien qu'un bon paquet d'info est déjà été donné (Suspect c'est qui cette pimbeche avec sa faux?). En tout cas j'ai l'impression que la population du camp en surface va pas mal augmenter!
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Jeu 2 Juin 2011 - 0:37

Moi, c'est officiel, j'ai rien branlé ou alors on peut dire que ça a été quasiment totalement inefficace.
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Jeu 2 Juin 2011 - 9:07

Cette pimbêche c'est la femme de ma vie , la beauté physique parfaite le souffle de l'espoir Wink
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Jeu 2 Juin 2011 - 14:46

La femme de sa vie , oui c'ca , elle va surtout finir quelque peu morte vivante la pimbeche , rapport a la nouvelle déesse du mago , le genre qui trouve en la mort une beautée supérieur a celle de la vie .

Si vous vouler mon avis , il vas faloir se mefier des préférances du mage a partir de maintenant .
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Jeu 2 Juin 2011 - 21:08

La rencontre de l'amour ne m'a pas transformé juste montré une croyance stable tolérante et construite . Je suis loyal a chacun d'entre vous et vous avez de la chance je ne vous aimes pas assez pour vouloir vivre éternellement avec vous .
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Ven 3 Juin 2011 - 19:27

L'amour ,l'amour , c'vite dit , mais l'amour de qui ? , de ta nouvelle déesse ou de la pimbeche ? scratch

En attendant , comment tu nous snobe depuis que tu est devenu prof a l'académie de la ville lol!
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Sam 4 Juin 2011 - 18:24

Je vous snobe pas je viens a l'auberge des que mon amante exigeante me laisse un peu de temps . La magie est une femme subtile ou la moindre erreur peut engendrer mort et chaos , alors je lui consacre ma vie et mon temps. Pas envie de finir en kebab non plus.
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Sam 4 Juin 2011 - 23:13

Je ne vois pas de problèmes pour que vous racontiez vos aventures pendant les 10 ans écoulés! Au contraire ça peut être marrant!

Sinon petites précisions sur la règle de l'utilisation d'objets magiques: on CONTINUE la m^me règle que j'ai instauré même si elle diffère quelque peu du manuel (à savoir les lanceurs profanes ne peuvent déclencher que des parchemins ou sorts stockés de magie profane et idem pour la magie divine ou il faut être roublard et utiliser la compétence "ut d'objets magiques")

Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Dim 5 Juin 2011 - 2:00

Qui utilise des objets avec des capacités de stockage de sort ? Perso, je n'en connais que deux dans le GdM.

Sinon, tu cites les objets magiques avec une capacité de stockage de sort ET les parchemins. Or les parchemins sont gérés comme les baguettes pour autant que je sache, c'est à dire qu'il faut bien être d'une classe compatible ou avoir la compétence d'utilisation d'objet magique pour autant qu'il me semble.

Le but de ces objets n'est pas d'augmenter le nombre de sort qu'un mage/prêtre peut lancer mais de les rendre accessible à d'autres classes.
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Dim 5 Juin 2011 - 12:18

"Qui utilise des objets avec des capacités de stockage de sort ? Perso, je n'en connais que deux dans le GdM" : j'ai distribué plusieurs objets de ce type dans la campagne depuis le départ et ils ont été utilisés de nombreuses fois.

"Sinon, tu cites les objets magiques avec une capacité de stockage de sort ET les parchemins. Or les parchemins sont gérés comme les baguettes pour autant que je sache, c'est à dire qu'il faut bien être d'une classe compatible ou avoir la compétence d'utilisation d'objet magique pour autant qu'il me semble." : en effet tu as tout à fait raison!

"Le but de ces objets n'est pas d'augmenter le nombre de sort qu'un mage/prêtre peut lancer mais de les rendre accessible à d'autres classes.": encore faut il qu'ils sachent comment s'en servir (et d'ailleurs je ne conçois pas un barbare avec 8 d'intelligence utiliser une baguette de sort...); de plus tout l'intérêt de la classe de roublard est là (c'est une classe trop juste pour le corps à corps car peu d'attaques et faible pv donc sa force vient de sa polyvalence à combattre un peu au corps à corps et être initié à l'utilisation d'objets magiques).
Les seuls classes à ne pas disposer de sorts ou de ne pouvoir utiliser des objets sont barbare et guerrier... normal!
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Dim 5 Juin 2011 - 14:41

Dix années bien occupées pour ma part, avec l'arrivée d'Eilyss plusieurs mois après votre départ(de père inconnu Rolling Eyes), éducation selon les principes d'Eilistraée bien sûr(niveau 7 de prêtresse, enfin dans quelques années et avec quelques niveaux de rôdeuse qui sait). Sinon, petite association avec Kor(le tavernier) pour tenir sa boutique, avec petite formation sur la fabrication d'objet spéciaux (rien de magique mais très pratique et non du poison). Point de vu équipement apparent, rien de marquant, adieu l'équipement drow, toujours la même armure(maintenant cloutée), toujours la petite hachette, l'épée courte sp poison, ma petite targe, arbalète légère standard, bottes et cape non magique (bien qu'avec traitement spécial pour la dernière) et mon vieux sac à dos. Il y a donc moi, Eilyss et Zypo, ce dernier étant équipé d'une selle où est installée la petite.

Mes principes sont toujours les mêmes:
"l'argent ne fait pas le bonheur, l'or si"

Dernière édition par Velris Le Tsar le Mer 8 Juin 2011 - 21:25, édité 2 fois
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix ans c'est court   Lun 6 Juin 2011 - 15:42

Pour ma part , j'ai passer dix ans a bronzer , taper , aller voir les petites humaines des villages voisins , bronzer , taper , aller voir les petites humaines des ... la routine quoi .
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Lun 6 Juin 2011 - 19:06

C'est quoi ces gros paresseux Sleep ? ça nous faisait tout un cirque pour monter à la surface Rolling Eyes , juste pour ça Suspect ! Et c'est quoi ces humaines qui couchent avec le premier venu Mr le MJ Embarassed ? Et depuis quand un drow ça bronze monkey ? Et ils sont où les principes d'Eilistraée dans tout çà sunny ? ....

Dernière édition par Velris Le Tsar le Mer 8 Juin 2011 - 21:00, édité 1 fois
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix ans c'est court   Lun 6 Juin 2011 - 20:54

On est pas des paresseux , c'juste que tant qu'a ètre a la surface autant habituer nos yeux et notre peau aux condition de vie au soleil , donc bronzage madame l'envieuse . Cool

Quand aux premiers venu et aux petites humaines , t'était pas sur place pour constater , alors camenbert . silent
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Lun 6 Juin 2011 - 22:44

J'en connais une qui est jalouse Razz . et bien oui les petites humaines ont plus de forme que les drow et elles sont moins farouches...mais info ou intox? il va falloir venir voir pour savoir.
Quant au bronzage: ça brûle la peau et les yeux ce soleil; non mais quel dieu à eut l'idée d'inventer une boule de feu majeure permanente dans le ciel????? (et même après 10 ans le soleil brûle toujours les yeux pour ceux qui ne s'en sont pas prémunis! )
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 8 Juin 2011 - 18:19

Moi jalouse? et puis quoi encore! jamais je ne couche avec des seconds, question de principe( le chef apporte bien plus d'avantages). Bien qu'il faille maintenant en assumer les conséquances, mais ça vaut aussi pour vous les mâles!
Et sinon, quel est le message qui nous a été envoyé pour que l'on fasse un si long voyage vers la surface? Jai du me séparer de ma ptite maison Sad , ce qui n'a pas été facile Rolling Eyes !
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix ans c'est court   Mer 8 Juin 2011 - 18:33

Olala , comment elle sait enbourgoiser l'Ysis , Madame a du mal a quitter son petit confort .
Bienvenu dans la réalité , celle des vrais dur à cuire , en gros bienvenu a la surface quoi . Rolling Eyes

Sinon , je suis pas un second , je suis un guerrier d'Eilistraé , moi . Twisted Evil
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 8 Juin 2011 - 19:31

Pour moi 10 ans d'enseignement , d’écriture et de recherche magique , la chance était avec moi un livre de magie de compétition. deux rencontres ont changée ma vie . Elinéa une humaine guerrière à la puissance incroyable , l'amour a frappé à ma porte notre histoire fut tragique, les matrones n'ont pas laissé une chance à notre idylle. mais la flamme brule encore intense et éblouissante.
Une prêtresse de gloire du soir m'a aidé à sauver l'essentiel je me suis converti
et ma foi en la beauté et l'amour éternel est maintenant inébranlable.
Une magnifique robe de mage , un nouvel anneau , une gemme autour du cou de nouvelle bottes 3 minotaures (squelettes) et élinéa armée de sa faux car pour éviter la violence la peur est notre meilleure alliée.La surface voilà l'inconnu le paramètre incontrôlé , le soleil cette folie des dieux.
voilà marre d'enseigner à des jeunot imbus de leur supériorité , j'ai du mal à l'accepter mais votre présence , le frisson de l'incertitude du lendemain, la violence exacerbée et quotidienne. Je suis des votre ou vous voulez quand vous voulez un mot un geste je suis la dans l'heure....
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 8 Juin 2011 - 21:16

darkwolf a écrit:
Pour ma part , j'ai passer dix ans a bronzer , taper , aller voir les petites humaines des villages voisins , bronzer , taper , aller voir les petites humaines des ... la routine quoi .
C'est çà que tu appels une réalité de dur à cuir?
Et je vous rappel que c'est grâce à ces petites citées bourgeoises comme tu dis, que nous avons notre équipement actuel! Qui plus est, je suis sans doute plus apte que la plupart d'entre vous à vivre en milieu sauvage! Espèce de machdrow!

Et pour ce qui est du mage et de son humaine, ..... j'ai craqué en apprenant votre histoire Sad ! C’est une harmonie, un amour que dis je, entre deux races que je ne pourrai refuser (c’est visible que c’est une MV ou tu nous l’apprends?)!
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 8 Juin 2011 - 21:20

" Mes amis, mes anciens compagnons, le temps des troubles est de nouveau au dessus de nous et une vision mortelle m'est apparue.
Plusieurs évènements étranges se sont produits et il semblerai qu'une malédiction pèse sur vous. Si mes visions sont justes, de nombreux combats nous attendent pour pouvoir nous en sortir; alors pour notre survie à tous rejoignez nous au plus vite au village d'Elostar dans le comté d'Orwen, en territoire humain, le 10 Juin.

Faeryl "
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 8 Juin 2011 - 21:32

C'est pas possible, qu'est ce qu'ils ont encore fait comme connerie! Ils ont touché à la mauvaise demoiselle? Ils peuvent vraiment se passer de nous!
"Allez, prépares tes affaires Eilyss, tu vas enfin rencontrer ton abruti de père!" (reste à savoir lequel c'est!)
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Mer 8 Juin 2011 - 21:37

Une certitude c'est pas moi , Elina n'est pas une morte vivante c'est juste la vie qui est morte . Je serai au rendez vous a la tombée de la nuit .
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   Jeu 9 Juin 2011 - 14:03

Pas encore de baptême du feu pour moi... sorry, l'union de 2 êtres m'impose une présence pas vraiment souhaitée dans le 72.. Dommage, 2 semaines de suite, fait ch... Bonne Balade!
Alex
darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: dix c'court   Jeu 9 Juin 2011 - 16:05

Alors Madame la bourgoise , pour une fois que je ne parle pas du quotidien du guerrier que je suis , à savoir des larmes et du sang (pour l'énnemi ) , de la sueur et des cris de victoires pour moi , nan , il faut qu'on se fasse traiter de machdrow . C'un monde tout de meme . Evil or Very Mad

Et pour ta gouverne , si tu voulais pas qu'on fasse de connerie ( mais c'pas prouver ) , t'avait qu'a pas rester sous terre , lacheuse .

Et Alex , c'pas grave , ta place au soleil est réserver . Fait toi pas trop ch... quand meme . Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dix ans c'est long et tellement court à la fois   

dix ans c'est long et tellement court à la fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant