Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand y en a plus, y en a encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Quand y en a plus, y en a encore!   Sam 16 Avr 2011 - 11:43

Nom d'un glouène pourpre! Alors que l'on soufflait après, pensait-on, en avoir fini des ennuits de cette tour, voilà que la liche nous a joué le coup du chat à neuf vies. De plus, il y a eu un anneau que Zarma s'est retrouvée porter au doigt qui nous a compliqué les choses : c'était une bonne idée de tirer ma flèche de feu sur la liche mais c'esr l'Elfe urbaine qui s'esr pris les dégats. Finalement après d'âpres combats dont nous nous sommes sortis encore plus blessés et épuisés qu'avant (dont un contre un Yvan zombifié) la liche a été mise en pièces et brulée. Si son satané repaire pouvait en faire autant. je n'ose imaginer les questions embarassantes qui nous attendent à Tussu (si on y arrive demain).
Revenir en haut Aller en bas
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Merci à tous de m'avoir libérée   Sam 16 Avr 2011 - 14:17

alien
Je tenais à vous remercier de m'avoir tirée des griffes de cette liche immonde (et bien trop forte pour ne pas me voir déguerpir à la première occasion après cette longue période de captivité). J'espère mettre à profit cette période de calme pour me refaire une santé, une beauté, prendre un bain, vider quelques bières et reprendre les quelques kilos que ce régime forcé m'a ôté! Bien évidement accessoirement parlant, vider quelques poches de leurs contenus histoire de voir si je n'ai pas trop perdu la main... Essayer de faire plus ample connaissance avec certains membres du groupe plus disposés à discuter me semble aussi prioritaire, n'ayant pas de but fixe ni de plan précis pour les jours à venir, on ne sait jamais, il y a peut être quelques piecettes à glaner à suivre cette compagnie... Wink
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   Dim 17 Avr 2011 - 0:03

1°) On se repose.

2°) On va finir de pouiller le repaire.

3°) On retourne tout dépenser à Snaffon (et pour d'autres rembourser leurs dettes).

4°) On va a Tussu déclencher l'apocalypse (Oui, car l'évangile de la tartine précise bien que l’apocalypse ne se déclenchera QUE si on y va).
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Quand y en a plus, y en a encore!   Dim 17 Avr 2011 - 14:22

C'NICO

Alors , Banzai , daccord pour le 1° et le 2° . Le 3° , ca dependra du pal qui reste ( helas ) mon " chef ". Quand au 4° , quand tu cite l'evangile de la tartine , tu pence a laquelle ? , celle au nutela ou a la confiture Question

Quand a la nouvelle , l'elfette noir , daccord pour faire plus ample connaissance et discuter , vu qu'on n'a pas put le faire la derniere fois vu la situation un peu tendu du a l'etat du groupe. Wink
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   Mar 19 Avr 2011 - 19:34

Et puis quoi encore, on a une mission en cours au cas ou vous l'auriez oublié! Tout retour a Chnafond sans passer par la case Tussu sera considéré comme de la desertion, et donc en revoir la récompense. Et vous pensez rentrer comment (vivre, moyen de transport,...)? Car au cas où vous l'auriez oubliez, la route est longue et semée d'embuches. Pour ce qui est de fouiller les lieux, j'ai eu ma dose comas donc retour à Tussu pour revenir visiter les lieux plus tard.
En plus nos nouveaux compagnons ont besoin de repos et d'un bon bain, hors je doute qu'une expedition pour Chnafond soit le plus interessant.
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   Mar 19 Avr 2011 - 20:05

Hey Monsieur un K.O. par séance, il faut être debout à la fin de la soirée pour pouvoir donner son avis !
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Quand y en a plus, y en a encore!   Mar 19 Avr 2011 - 21:40

Tout à fait d'accord avec David Chicode : l'état général du groupe impose un repos rapidement et dans un lieu adapté. Donc, nous allons à Tussu (même si nous y aurons d'autres ennuis) et zut pour cet évangile de la tartine! D'ailleurs, Banzai, je me demande si tu n'aurait pas inventé cet évangile obscur pour masquer ta couardise de Nain sans barbe. Et après, pour le repaire de la liche,j'ai personnellement une furieuse envie de ne plus y mettre un pied ; sauf ordre du paladin.
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   Mar 19 Avr 2011 - 22:39

Quoiqu'il en soit pour le groupe, pour ma part, elfe noire je suis, elfe noire je reste, je me refais donc une santé à l'abris si vous y retournez et campe loin des combats en récupérant les restes si vous continuez (d'ailleurs, ça tombe bien c'est la retraite de belle maman et je ne peux pas franchement louper l'évènement) donc, observatrice de vOs exploits pour vendredi soir, une voleuse elfe noire cherche à jauger le groupe à distance en estimant chaque participant....
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Quand y en a plus, y en a encore!   Jeu 21 Avr 2011 - 15:15

C'NICO

Une elfe noir qui cherche a jauger le groupe , attention a vos poches les gars Laughing

Au fait David , pour dire " retour a tussu " , il faut pas y etre allé au moins une fois ? lol!
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   Jeu 21 Avr 2011 - 18:53

David Question
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Quand y en a plus, y en a encore!   Jeu 21 Avr 2011 - 19:23

On parle de David Chicode, Hobbit de race et paladin de Braav de métier (et accessoirement chef de compagnie). Tu devrai quand même t'en rappeler ; à moins que ta propre personne ne soit trop prioritaire?
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   Jeu 21 Avr 2011 - 20:29

Point de chamaillerie pour si peu, cette amnésie passagère étant sans doute due au stress de nos précédents combats. N'oubliez pas qu'il tenait tête à l'enemi alors que vous, vous preniez la fuite en abandonnant votre chef avant que la honte vous rattrape(Ilendor n'étant pas concerné).
Et puis d'abord c'est Seigneur David Chicode Cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand y en a plus, y en a encore!   

Quand y en a plus, y en a encore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1