Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite DN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite DN   Mar 15 Mar 2011 - 22:04

C'est ce que tu penses, study mais sais tu que son niv3 lui fera augmenter de 25% ses chances de toucher Shocked (+1 en AT et 13 en ADR ce qui donne encore +1 AT) et qu'avec sa nouvelle arme c'est 33% en parades No ( parade de 6 au lieu de 4) et qu'il passe d'1D6+6 à 2D6+5 en dégât(selon estimation) pale sans compter le bonus de force qui doit-être de +5 environs affraid .

Mais cela uniquement lorsqu'il aura le niveau et la masse, ce que je ne m'avancerai pas à confirmer même si la difficulté était au rendez-vous!

Encore heureux qu'il n'est pas la compétence "appel du sauvage"! J'imagine bien l'ogre avec une citation du genre "les enemis de mes amis sont mes ... repas".

PS:je n'ai pas la feuille de son perso, mais une très bonne mémoire pour les parties que nous faisons, en tout cas pour certains détails!
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re : suite DN   Mer 16 Mar 2011 - 7:48

Dans ces conditions, évidemment, je retire ce que j'ai dit. L'Ogre sera plus bourrin niv 3. Il nous faut espérer qu'il en sera de même pour les autres forces de frappe du groupe et que les autres pjs y gagneront aussi.
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: re:suite DN   Mer 16 Mar 2011 - 11:42

C'NICO

Dit moi velris , quand tu dis , a propos de l'ogre " les ennemies de mes amis sont mes repas " , je crains que ce soit deja le cas .

Quand on a tuer le necro , je lui ai interdit de le bouffer tant qu'on ne l'avait pas depouiller , il m'a fait une moue de depit qui voulait dire qu'il avait vraiment envie de se faire un casse croute au necromant la tout de suite . Suspect

De toute facon je craint qu'un ogre affamer ne considere toute chose se mangant , nous y compris , comme un repas eventuel pale
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite DN   Mer 16 Mar 2011 - 20:07

Je parlais au présent, mais il n'a malheureusement pas les capacites intellectuelles pour avoir ce genre de phrases!

Pour ta dernière phrase, l'ogre a, à mes yeux, un peu la même logique qu'un drow mais en moins parano. Le drow te dirai qu " un ami est un ennemi qui ne ta pas encore attaqué" alors que l'ogre pense qu "un ami est un repas qui n'est pas encore prêt". En gros pour lui, on est un peu comme des poules, on lui fourni les oeufs, mais faut juste faire attention quand il aura envie de volaille.

Pour le passage de niveau, ça va être dure de l'égaler. Mais n'imaginez pas que la vie d'un ogre soit si facile, par exemple il ne peut pas faire de course de poney, il n'a aucune chance dans un concours de beauté, les gentils animaux ont peur de lui, etc .... ce qui n'est pas le cas du plus talentueux des paladins de Braav de moins d'1M50.
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite DN   Jeu 17 Mar 2011 - 0:39

Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re : suite DN   Jeu 17 Mar 2011 - 5:23

Sans commentaire, Banzaï.
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re : suite DN   Sam 19 Mar 2011 - 8:03

Tu vois, Velris ; finalement j'avais raison : un Ogre niv 3 ce n'était pas encore assez fort. Même s'il a été efficace à "fixer" la liche il y a perdu une vie. (Heureusement il a des points de destin I love you ) A ce sujet, j'ai de plus en plus le sentiment que Braav veille sur le groupe puisque à part l'Orc, nous nous en sommes tous tirés à peu près saufs ; merci à lui.
PS: Même si le coup de grâce a été infligé par le fouet de Slanoush, je considère avoir accompli mon voeu : j'ai porté le coup qui a mis la lichette à terre!
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite DN   Mar 22 Mar 2011 - 19:13

C'est justement parce que BRAAV veille sur nous que l'orque a péri, mais pourquoi a t-il laissé l'enemi exploser mon armure?
En tout cas si l'ogre n'avait pas passé de niveau, il n'aurait sans doute pas été le seul à devoir utiliser de point de destin! Il a réussi des attaques qui ne seraient pas passées avec le niveau 2, ce qui du coup à obligé la liche d'utiliser son jet de parade, le laissant du coup vulnérable aux autres combattants!

En tout cas on a pas mal avancé dans cette partie, même si cela nous a coûté chère(je parle de mon armure, pas de l'orc)! Reste à trouver le corps de l'ancien seigneur et bien entendu fouiller les lieux.
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite DN   Mar 22 Mar 2011 - 20:32

Peut-être qu'une bonne âme pourrait aussi envisager de me détacher de ce What a Face Evil or Very Mad Neutral No geek de bâton ? Et, accessoirement, de me dépétrifier ? Nan, je dis ça parce que ça va pas être pratique pour me transporter en l'état ! Et pis je peux peut-être servir encore Sad ...
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite DN   Mar 22 Mar 2011 - 20:59

Nan, moi je te trouve très bien comme ça.

On a deux semaines pour trouver plein d'idées rigolotes pour s'amuser avec une mage sans défense victime de sa cupidité !

Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: re:suite DN   Mer 23 Mar 2011 - 11:39

C'NICO

Bon , je vois que certain n'ont rien d'autre a faire de la journee que de nous trouver de jolies photos , n'est c'pas banzai lol!

En ce qui te concerne ma chere Llewelyn , j'avais annonce en fin de sceance que je m'occupais de ton petit probleme de mimine collee au baton Cool

Par contre , en ce qui concerne ta depetrification , je pense que ca concerne plutot Morgane tongue

Et , banzai , si tu a des petites envies particulieres , va plutot voir Carla , notre pretresse de slanouch , elle , elle serat certainnement daccord pour beaucoup de chose , et surtout elle aura du repondant . contrairement a notre pauvre Llewely toute petrifiee Wink
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite DN   Mer 23 Mar 2011 - 19:31

Eh ! Même non pétrifiée, je n'ai pas de répondant pour ce genre de choses ! Sans blague ! Chuis pas de Slanoush, MOI !
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: suite DN   Jeu 24 Mar 2011 - 0:12

Dommage !

P.S. Nico, si tu regardes les heures de mes posts, tu verras qu'ils tous le soir (sauf WKD).
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: re:suite DN   Ven 25 Mar 2011 - 10:42

C'NICO

Autant pour moi Banzai , je rectifit : je vois que certain on rien d'autre a faire de leur nuit ...., nan , je rigole , c'juste que je fait rarement attention aux horaires de posts , alors .. Rolling Eyes

Llewelyn , te concernant pour le repondant , je pensait plutot a la gifle ou a l'eclair , pas aux specialites de slanouch , te comparer a Carla ne m'a jamais traverser l'esprit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite DN   

suite DN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2