Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Mer 2 Mar 2011 - 22:56

Accompagné de quatre de mes camarades, sniper, demolition man, rambo et la majorette sith ainsi que la fille du général, nous avons reçu pour mission de capturer la fille du chef pirate de la planète, une certaine Aurore. Celle-ci se trouvait sur une plate forme à environ trois heures de vol. Pendant que le pilote vérifiait les paramètres, Kasius(soigneur, pilote, éclaireur, pompier, etc.) eut une discussion fort perturbante avec la petite au sujet des dernières révélations de sa mère, sur le souhait de rejoindre son maître Dark Vador Suspect . La fille lui faisant comprendre que l'accueil ne sera sans doute pas celui auquel on s'attend.

Notre pilote, toujours aussi impétueux, voulu impressionner la galerie en effectuant un décollage de maître mais celui-ci décolla directement à la verticale affraid . Craignant le risque de se faire repérer, j'intimai notre pilote de voler à basse altitude. Mais le mal fut déjà fait, car peu de temps après quatre chasseurs et un vaisseau plus imposant que le notre firent leur apparition, l'Empire. Après plusieurs échange de tirs, le comandant adverse prit contact avec nous. Baby Syth, qui était alors le responsable, lui donna notre identité ainsi que le fait que nous étions en mission. Cela sembla apaiser les choses, mais celui-ci utilisa alors son grade pour nous obliger à atterrir. Observant la manœuvre des chasseurs, certains comprirent que quelque chose n'allait pas et à peine le vaisseau toucha sol que la fillette se jeta sur les commandes, envoyant deux missiles sur le vaisseau adverse. Grâce au pouvoir de la force, les projectiles traversèrent les protections et provoquèrent une explosion dont la puissance eut raison d'un autre chasseur sunny . Les chasseurs restant furent descendus les un après les autres, ce qui permit à notre sniper de se démarquer en abattant les deux derniers vaisseaux. Cela souleva un autre problème, car l'apparition de ces vaisseaux de la force "tonnerre" contredisait les dires du commandant des secours, selon lequel les forces de l'Empire se serait toutes repliées.

Malgré quelques avaries dues au combat, la mission reprit son cours. C'est alors que les pirates prirent contact avec nous et après quelques formalités nous laissèrent atterrir sur la plate-forme. Celle-ci se trouvait sur un immense promontoire rocheux d'environ 120m de haut sans aucun accès motorisé par le sol. Pendant l'atterrissage, le pilote eut pour consigne de détruire la tour de communication dès que le vaisseau décollera, encore fallait-il résoudre le problème du champs de force qui venait d'apparaître au-dessus de nos têtes. Sur la piste d'atterrissage étaient posés deux chasseurs tandis que plusieurs pirates vaquaient à leurs occupations. Alors que nous descendions de la rampe, un homme, accompagné de deux gardes du corps (très corpulents), vint nous accueillir mais à peine eut- on échangés quelques mots que les deux gardes, des droïdes de combats, nous désignèrent comme ennemis et sortirent leurs armes. C'est alors que notre pilote décida de faire légèrement décoller l'appareil en dirigeant les canons vers la tour de communication oubliant du coup ses camarades encore sur la pacerelle. L'équipe évacua sans problème la passerelle tandis que les droïdes avec leurs blasters équipés de lames avançaient. Grenades et tirs de blasters fusèrent, alors que les droïdes engageaient le corps à corps avec Rambo et Baby Syth. Les tirs du vaisseaux dévièrent dangereusement de leur cible pour du coup mitrailler les premiers bâtiments tout en faisant voler des blocs de plastacier. Un mécano demanda l'assistance d'un énorme droïde de manutention mais se retrouva écraser sous un bloc de débris. La fille du général sectionna le premier droïde qui avait gravement blessé Rambo, pour ensuite rattraper notre hôte qui semblait vouloir nous fausser compagnie. Malgré le renfort de Baby Syth, la cible s’échappa tout en actionnant la fermeture des portes, mais peu de choses peuvent résister au sabre lazer. De notre côté, la menace pirate fut rapidement neutralisée, et cette fois-ci la palme du meilleur soldat (ou du plus chanceux) me revient de droit quand on voit le nombre impressionnants de tirs dont je fus cible alors qu’aucun d’eux ne m’effleura. Baby Syth passa enfin à la pratique du sabre lazer (d’une belle couleur rouge après que le cristal est été changé), et commença à attaquer les portes avec l‘aide de la petite (ou plutôt l‘inverse). Quand l’une des portes tomba, un accueil des plus chaleureux fit son apparition. Celui-ci fut composé de deux droïdes et d’un homme équipé d’un lance-flammes, qui obligea le groupe à reculer alors que certains d’entre nous étouffaient les flammes qui dévoraient leurs vêtements. C’est alors que de son côté, le pilote trouva le point faible de sa cible mais la tour s’écroula malheureusement sur le vaisseau, le plaquant au sol. Notre pilote tentant alors une manœuvre de dégagement (pas de 1, pas de 1, pas de 1, .... 1 au dé) mais aggrava encore plus les choses en percutant de plein fouet le bâtiment, provoquant une nouvelle fois des projections de débris. Les flammes commençaient à dévorer l’appareil, et sachant que l’explosion était imminente, le groupe se réfugia à l’intérieur de l’un des entrepôt à l’exception de Baby dont le repli fut bloqué par le vaisseau. Le pilote tenta une nouvelle fois de déloger le vaisseau, mais malheureusement pour lui, la piste de décollage céda durant la manœuvre et emporta vaisseau et Baby Syth dans sa chute une centaine de mètres plus bas.

Après une courte pensée pour le vaisseau ..... et leurs camarades, le groupe continua sa mission, le bon côté des choses étant que nos trois ennemis aient succombé durant l’effondrement. Notre groupe ne trouva aucune résistance et tomba alors nez à nez avec un groupe de domestiques parmi lesquelles se trouvait notre cible, la petite Aurore. Une des femmes me planta alors une lame dans le dos, ce qui lui rapporta un tir de blaster de la part de Rambo. La personne qui nous avait faussé compagnie fut quand à elle retrouvée piégée dans un ascenseur à mi-chemin d’une sortie en contrebas de la plate forme, étant donné que la base ait été coupée de toute alimentation énergétique suite à l’explosion. Elle reçut alors en cadeau une grenade qui lui permit de descendre les cinquante dernier mètres à très grande vitesse. Grâce à sa maîtrise de la force, la fillette nous fit descendre avec une barge en contrebas avec nos deux prisonnières (fallait pas me planter!).

Pendant que la fillette descendait par un escalier de service, le groupe parti inspecter ce qui restait de notre vaisseau. Quelle surprise se fut que de voir notre pilote encore vivant mais à l’article de la mort, ramper vers nous (20 au dé pour survivre miraculeusement à la chute). Ses actes inconsients ayant mit la mission ainsi que la vie de tout le groupe en danger, Kasius préféra alors l’ignorer, ce qui ne fut pas le cas de Rambo qui le congédia d’un tir de blaster . C’est alors que Sniper aperçut une main ressortir du sable, et ce fut encore une nouvelle surprise de retrouver cette fois-ci Baby Syth inanimée, mais dont le cœur battait faiblement. Malheureusement ses blessures faisaient qu’elle était intransportable, et ne voulant pas me prononcer pour le groupe, je me tourna alors vers la fille du générale pour avoir son avis sur la marche à suivre(sachant déjà ce qu’elle allait répondre). Elle décida de tenter de la soigner malgré certaines rétisanses au vu des voies que chacun suivait. Les heures passèrent et la blessée fut enfin ramenée à un état plus stable, ce qui permit le départ du groupe avec la barge. L’avenir de la mission est des plus incertain vu la distance qui nous sépare de la base, sans compter les dangers qui rôdent dans ce foutu désert (en plus le MJ a fait 1au dé sur le tableau des rencontres).

A oui j'oubliai, le pilote était passé niveau 6, j'ai bien dit était!

PS: Vénéré MJ, serait-il possible d'avoir le nom des persos et de la petite pour du coup éviter les pseudos? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: re:star wars    Jeu 3 Mar 2011 - 15:24

C'NICO

Bon alors , mon cher , on a des trous de memoire ! .J'ai achevé le pilote a la vibro lame et non d'un coup de blasteur , le blasteur c'est trop rapide . Je te rappelle que c'est aussi moi qui a retrouvé notre danseuse .

Quand à la question de mes blessures grave , j'ai juste perdu respectivement 10 et 6 point de sang en deux coups critique me descendant à 1 point de vie en me laissant mes points de fatigue intact , pas de quoi me formaliser quand on sais que je me suis deja prit une thermale en pleine tronche et un missille
" amis " dans le dos qui m'ont sucré tout mes point de fatigue et de sang à 1 ou 2 point près en un coup , alors excuse moi , mais les deux petits coups de lame , je les ai à peine sentis .

Sinon le chef david est déja au courant de notre situation , vous auriez du le voir se deconposer , c'etait poillant , sans parler des excuses à deux balles de l'ex pilote qui l'ont achevé . Je sens qu'il va nous faire une petite deprime avant la prochaine partie .
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Jeu 3 Mar 2011 - 17:39

Que veux tu, j'ai une mémoire très sélective Rolling Eyes . Mais si je dois faire le détail sur chaque point de sang ou de vitalité perdu, je risque de doubler la taille de mes résumés(déjà bien assez long) affraid . De plus je ne subventionne pas le meurtre du pilote Evil or Very Mad (même si l'envie m'en démangeait), car toute exécution sans avoir été jugé est comparable à un meurtre surtout quand la victime est désarmée (excepté la désertion bien sûr). Bien entendu une personne peut jouer le rôle de juge et bourreau, à condition dans avoir le grade (Seigneur Vador, la général, le chef si il avait un peu plus de cou... rage lol! ).

Soldat KASIUS

ps: c'est quoi le nom de ton perso?
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: re: star wars   Jeu 3 Mar 2011 - 19:25

C'NICO

Bon , tu vas rire , mais moi aussi j'ai une memoire selective en ce moment , j'me souviens plus du nom de mon perso Embarassed

Sinon , c'pas un assassinat , c'est un geste humanitaire , t'a pas vu comment il avait mal ? Wink , comment ca , je suis pas credible ? , bon d'accord , j'en avait terriblement envie , mais bon , admet qu'il l'a cherché c'est le 2em vaisseau qu'il nous reduit en tas de ferraille .

De toute facon , il a reduit le seul a pouvoir le soigner ( le droid medic ) en morceau , alors perdu pour perdu , autant appliquer tout de suite la sanction qu'il aurait pris plus tard par la général . Twisted Evil
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Jeu 3 Mar 2011 - 21:44

Il est vrai que ton geste, bien qu'en contradiction avec mes principes, m'a quelque peu soulagé(geste approuvé officieusement par la plupart de nos camarades). Je ne sais pas si j'aurai pu supporter ses plaintes durant le long voyage qui nous attend, et il aurait sans doute fait une chute sans que personne ne le voit durant le trajet Rolling Eyes . En tout cas notre Baby Syth a maintenant une dette envers nous, bien qu'on ne soit toujours pas sortis d'affaire.
Ce qui m'inquiète maintenant, c'est que nous n'avons ni eau, ni vivre alors que l'on s'apprête à traverser un désert aride pale . On pourrait peu être faire demi-tour, mais je doute que le destin (MJ) nous en laisse le temps. Petite question au MJ, y a t-il des lieux déjà visités(village du général, cantina, la zone de crashs, etc...) qui se trouveraient sur notre chemin, du moins plus proche que la base(je fais un jet d'orientation .... 20 au dé, comment ça il a pas été fait dans la piste de dé? Sad ) . Avec un peu de chance, un pilote va se poser à cause d'une envie pressante (les toilettes étant bouchées), on le stun, et on lui pique son destroyer(comment ça c'est un peu gros? l'histoire ou le vaisseau?).

Allez MJ adoré, remonte nous le morale en nous disant qu'on passe niveau 6, S'IL TE PLAIIIIIIIT cheers !

PS: vous avez vu ce qui est marqué dans la partie "loisirs" de notre ami Daïn, c'est qu'il veut se la jouer gros méchant le gamin geek !
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Jeu 3 Mar 2011 - 22:47

Je trouve le résumé fort bien comté!
Pour ma part je suis soulagé (grand merci au MJ), il est tout de même à noter qu'à chaque fois qu'un PJ se la joue perso ou branleur (pas de 10 automatique) ou les deux ... il y a toujours une catastrophe!

Toutefois, ce n'était pas à Rambo d'exécuter le pilote mais je pense que le résultat aurait été le même avec la générale, le chef ou ...(désolé Eric mais tu as accumulé les bourdes lors du dernier scénar: décollage, passerelle, tirs malgré avertissementS, tentative de redécollage malgré le crash) enfin passons...

Je vous dois en effet la vie, à vous et à la gamine, cela prête à réfléchir! Mais comme on dit: ce qui ne me tue pas me rend plus fort!

Ps: C'est Tania pour la Sith
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Ven 4 Mar 2011 - 9:49

Dàïn a écrit:
Toutefois, ce n'était pas à Rambo d'exécuter le pilote
Oui, je comprends que tu aurais bien voulu exécuter la sentence si tu avais été en état...

Pour ce qui est des pseudos, je trouve ça bien sympa. Ca fait plus escouade de soldats que s'appeler par les prénoms... Qui a déjà entendu Hannibal appelé Futé "Templeton" ? Et me dites pas que Barracuda ou Looping sont leur vrais prénoms !

Triste destin pour le pilote, mais 1) une sanction était nécessaire, 2) ses chances de survie étaient minimes, 3) la mission est réussie jusque là (la capture), 4) ce 3e crash était celui de trop... il commençait à nous coûter cher : 2 vaisseaux et 1 squiff...

Vous avez une radio pour appeler la cavalerie ?
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Ven 4 Mar 2011 - 18:06

J'ai bien une radio empruntée aux pirates mais je doute qu'elle est une portée suffisante pour le moment. De plus il nous a fallu trois heures pour atteindre notre position actuelle et bien que vous ayez quelques vaisseaux de dispos depuis l'arrivée des secours, il ne faut pas oublier la menace qui plane au dessus de nos têtes (encore que vous n'êtes pas sensés être au courant). Car les vaisseaux de l'Empire qui nous ont pris en chasse, ne venaient sans doute pas du base au sol, mais sûrement d'un vaisseau bien plus gros au dessus de nos têtes.

Pour les pseudos, c'est une bonne idée, du coup je me verrai bien surnommé "Doki", c'est sans prétention et bien que polyvalent, je suis un des rares si ce n'est le seul, a avoir développé la compétence "premiers secours". Mais il me semble que ce genre de surnom est choisi par les camarades du perso.
Du coup je verrai bien "Blasteagle" pour le sniper, pour Rambo il faudrait un nom qui reflète tout les dégâts qu'il a prie, pourquoi pas "Veermok"(c'est une espèce de gros primate agressif, natif de Gungan et Naboo, qui a développé une résistance au blasters lol!), pour notre informaticien un truc du genre "Crakers"(rien avoir avec les gâteau apéro mais il adore "craquer" les cartes de crédits, et ses compétences de " Haker" n'ont rien à redire d'où "Crakers" ), pour Dark Baby je ne sais pas trop si on peut se le permettre vu la formation qu'il suit (bien qu'il n'ait pas encore le droit de porter le titre de "Dark"), Chef reste Chef à moins qu'il désire qu'on lui trouve un pseudo utilisable durant les missions, "Boss" par exemple Wink, etc...

Bon les gars, à vous de faire travailler vos cerveaux(pour ceux qui savent l'utiliser geek ), mais interdiction formelle de m'appeler "Stimpack".
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: re:star wars   Sam 5 Mar 2011 - 15:22

C'NICO

Un gros truc primate qui resiste au blaster , dis tout de suite que je ressemble a un gorille Suspect , non mais j'aurai tout entendu moi.

De plus , sans mon blaster mitrailleur , je fait plutot mou pour l'instant . Quand je pense qu'il y en avait deux a porter de main et j'ai pas put en prendre un à cause des (censuré) du pilote , c'est pas juste Crying or Very sad

Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Jeu 6 Oct 2011 - 20:56

la suite ce vendredi 07/10/2011!

Si on peut relancer une petite recherche de pseudo pour les perso du groupe, ce serait plus fun à jouer!
-Néonrose pour baby syth
-Pycar pour rambo le refroidisseur des champs de batailles

Pour ce qui est de la menace venant du ciel, le mystère à été levé lors de l'AG. Tout ces problèmes parce que le chef à éliminé le fiston du général qui maintenant cherche à se venger!

Sinon on passe de niveau? le pilote était passé level 6 avant de tomber par inadvertance sur une vibro-lame Rolling Eyes !
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Jeu 6 Oct 2011 - 22:54

pas question pour neonrose , hein stimpack !?!?
Je pense plutôt à Plag dérivé de Plagueis (nom sith pour la plaie... à comprendre dans tous les sens du terme Rolling Eyes )
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Mer 12 Oct 2011 - 11:49

He ben, quel retournement en fin de partie ! On remet ça en novembre ? Smile
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    Jeu 13 Oct 2011 - 21:20

novembre c'est parfait, il n'y a plus qu'à fixer la date!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!    

STAR WARS :Mauvaise nouvelle chef!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1