Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'aventure continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: L'aventure continue   Mer 11 Aoû 2010 - 9:00

Je propose dans ce forum de poursuivre ma campagne Drow, bien sur sans actions offensives et sans jets de dés, mais en me demandant des précisions sur des lieux, des actions... ou pour me poser des questions directement sur la campagne (points à éclaircir).

Ceci pourra faire progresser certaines enquêtes que vous voudrez réaliser le vendredi soir, éviter certains pièges à venir et peut être gagner quelques xp bonus dans des cas bien particuliers!

Merci de noter à qui vous vous adressez quand une question est posée (exple:
Patron de la taverne: Depuis combien de temps le champion vous accompagne?)

MJ à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: L'aventure continue   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:35

Au patron de la taverne:
-Sauriez vous me conseiller un maître forgeron capable de me faire la copie d'une arme de façon rapide et à prix correct?
-Un combat avec le champion, ça ne se fait sans doute pas à n'importe quelle heure, sans doute préparer à l'avance. Combien pour y assister?

Sinon avoir fait un petit tour au temple de Loth, pendant les deux semaines où certains faisait les potions c'est possible?

Le temps me manque car debout à 4h30 demain, à +!
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: L'aventure continue   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:51

-Bien sur, pour un bon forgeron il n'y a pas de problèmes Le prix dépend de ce que tu demandes : il te dit d'aller voir "Miliev"
Pour une copie d'arme il va falloir soit un modél soit un schéma exacte (pour le second le problème sera le poids de l'arme vu que tous les matériaux ne pèsent pas pareils)
Question du tavernier: de quel arme voulez vous faire la copie?

-Un combat contre le champion se fait toujours à hui clôt: 100 po pour regarder.Les combats sont décidés 2 jours avant.

-Pour "un tour" au temple de Lolth seul juste pour observer ok, je verrai ça avec toi (donc pas d'actions comme: agression, vol, dégradation...) donc juste regarder!
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: oki pour du role play   Ven 13 Aoû 2010 - 12:59

bon mj de pacotille(lol), va falloir parler plus serieusement

je viens de regarder sur le manuel la déesse qui guide maintenant ma vie...
coté role play je suis presque a coté de la plaque et je viens de me rendre compte que ma seule action en totale harmonie avec elle avait été minablement détournée par de vils individus...

donc dès ce soir, je vais essayer de coller avec plus de crédibilité mon role de gardien des idées de ma belle et sexy partonne (ca va nous attirer des ennuis, mais on a l'habitude ..)

mon surnom de protecteur de ma déesse sera desormais "sombre"

pour la suite ca sera ce soir avec plein de surprises...

dona

ps BRAVO mr loic pour ces bonnes initiatives
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: L'aventure continue   Ven 13 Aoû 2010 - 14:15

C'est vrai que quand on voit les principes d'Elystrae:

"Sois toujours calme, excepté dans la bataille contre le mal. Encourage le bonheur partout. Apprends et enseigne de nouvelles chansons et danses. Promouvois l’harmonie entre les races. Accueille les étrangers, ceux sans maisons et nourris les affamés."

Notre Blyss était plutôt l'opposé. L'envie d'exterminer les réscapés de notre ancienne citée ne collant pas trop avec la dernière phrase. Mais à mon avis, il n'a pas à être le seul à revoir son roleplay. Je parle bien entendu des nouvelles recrues, sensées nous être envoyées par la prêtresse Faelis(bien que son cas soit désespérant). Mais ce qui risque de clocher, peut aussi être l'alignement de certains drows (un mage se tournant vers la nécromancie par exemple). Passer d'un début de campagne mauvaise, à neutre, voir bon n'est certe pas une chose facile. Pour ma part mon alignement à toujours été chaotique neutre (voir chaotique bon dans le roleplay), bien que je ne vénère aucune divinitée(même si les principes d'Elystrae soient en partie intéressants.

Est-ce la fin du "plus de 20 mètres je tire"?(j'en doute!)
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: ca cause bien   Ven 13 Aoû 2010 - 17:37

j'ai failli m'effondrer devant une si etrange nouvelle

notre amie elfe noire est c neutre voir c bonne
(faut prevenir avant de faire des revelations pareilles)

je pensais qu'elle etait loyale bonne (en tout d'ailleurs) car en recuperant les objets et les poisons qui trainent, c'etait pour notre bien et éviter des disputes sur les partages

bref avec mon perso j'ai plus appliqué certains des dogmes de ma récente déesse "a la violence, repondez par une violence rapide, afin que ceux qui l'ont provoquée la subissent aussitot"

pour le reste mes "0 rang en religion" m'ont pas permis de prendre la bonne voie...je vais essayer de mieux appliquer le "soyez toujours bon, sauf lors d'un combat contre le mal..." et de proteger les adeptes de ma déesse.

de plus je souligne que je ne suis pas un pretre (ben vi pourquoi pas une nouvelle classe? ) mais un gardien protecteur à ma façon...hihi

par contre j'encourage les belles efles noirs a devenir pretresses de ma déesse, j'aime bien l'idée des rituels de la grande chasse.

a ce soir pour un blyss new look

ps pour le 18 metres (et non 20), je sais pas encore mais je dois avouer que je le fais plus depuis ma convertion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure continue   

L'aventure continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1