Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 vendredi 06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 567

MessageSujet: vendredi 06/08   Ven 6 Aoû 2010 - 14:01

Si je ne me trompe pas, ce soir seront à l'honneur, nos chers aventuriers un peu timbrés (complétement serait plus juste) qui après avoir délivré la pauvre petite Ninib (avec l'aide de nos amis drow), doivent prendre contact (de façon purement professionelle) avec un indic pour localiser et débarasser les marchands des infâmes bandits de grands chemins. Que Brave les accompagne sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 32
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Lun 9 Aoû 2010 - 23:17

Brave fut en effet avec nous: le paladin a eut plusieurs soupçons d'esprits durant cette soirée en démêlant une enquête sans qu'une tache de sang ne vienne tacher sa belle épée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
avatar

Age : 50
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 412

MessageSujet: vi c ' est vrai   Mar 10 Aoû 2010 - 13:02

c'est vrai cela , ca mérite d'etre signalé...

bon oki j'ai un peu aidé mes aventuriers pour passer à la suite de l'histoire, je suis trop bon je le sais


bientot le sud....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 32
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Mar 10 Aoû 2010 - 14:03

Il faut dire qu'on est pas aidé dans le groupe:
Le paladin a 2 neurones
L'orque ne pense qu'a la baston ou a se faire des filles.
Le voleur... reste dans l'ombre
la magicienne boude les 3/4 du temps (mais c'est normal quand personne ne se souci de votre sort
et le ranger suis tout ce beau monde...

Un groupe de blaireau quoi! Mais finalement sans aide du MJ on aurait fini par comprendre que le méchant c'est géronimo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 32
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Jeu 12 Aoû 2010 - 20:43

(pour le paladin je parle du perso et absolument pas du joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:01

Voilà en résumé ce qu'il s'est passé:
Le groupe essaya enfin de prendre contact avec Gigno, il se rendirent donc à la taverne “Les Saltimbanques” en début de soirée. Voyant le groupe s'installer, David alla demander au patron si Gigno était présent. Le tavernier l'informa alors que notre contact, habitué des lieux, arrivait à son habitude, plus tard dans la soirée. Mais ce dernier reconnaissant notre valeureux paladin, offrit à celui-ci une bouteille de vin de bonne qualité, histoire de passer le temps (ce prêtre de Korneto n'était vraiment pas apprécié). Le groupe trinqua et dégusta le délicieux breuvage tandis que David demandait un plateau de charcuterie en guise d'amuse gueule (le MJ fut sidéré que personne ne se mette à douter du breuvage vu que certains se sont déjà retrouvé avec du poison dans leurs verres, j'y ai bien pensé mais ce n'aurait pas été très BRAVE de ma part). Finalement notre contact flanqué de deux gardes du corps arriva dans l'établissement et accepta l'invitation de David de se joindre au groupe. C'est un homme des plus sympathique, bien qu'un peu trop tendu (un gros parano en fait!), qui, se rendant compte du niveau du groupe, commença douter des chances de réussite de la mission. Heureusement la présence de la prêtresse de Slanoush détendit (sauf à certains endroits) notre hôte. Celui nous conseilla alors d'enquêter sur le capitaine de la garde, un certains Ruflak Santanza, celui étant responsable des affections aux postes de sécurité. Le groupe tenta alors de trouver un plan d'action, mais voyant le génie tactique inexistant dans le groupe, Gigno les renseigna alors sur les petites habitudes du soldats. C'est alors que cette dépravée de prêtresse proposa une partie de jambe en l'air à notre contact. Avec la permission du tavernier, ils l'installèrent dans la chambre de ce dernier, tandis qu'un de ses gardes faisait le piquet devant la porte (aucune allusion s'il vous plaît!). Au bout d'une heure, ne voyant personne sortir, David demanda au ranger et au voleur de se rendre au domicile du capitaine avec pour mission de surveiller la venu du proprio, avec la permission de s'y introduire (je parle de la demeure) en si c'est nécessaire.

Il arrivèrent facilement à destination et sans encombre grâce a leur talent en discrétion. Le voleur se livra alors à du crochetage de serrure sur la porte de derrière tandis que le ranger faisait le gai (oups je voulais dire guet). Le crochetage se fit avec une telle facilitée qu'on pouvais se demander si la porte était réellement fermée. Verrouillant derrière eux, nos deux compères s'introduisirent dans une maison des plus luxueuse (à se demander si le capitaine n'était pas collectionneur de tapis). Ne voyant rien d'intéressant, ils prirent l'escalier pour se rendre à l'étage. La première pièce qu'ils fouillèrent se trouvait être le chambre du proprio, et après une fouille minutieuse, un petit coffre rempli d'or et de bijoux fut trouvé. Il se rendirent vers une autre pièce quand un léger grognement venant de la pièce voisine se fit entendre, ce qui poussa nos un et demi elfes à se réfugier dans l'autre pièce. Tout en essayant de faire le moindre bruit, ils commencèrent à fouiller les lieux, le bureaux du capitaine. Le demi-elfe trouva alors un document des plus intéressant quand soudain la porte s'ouvrit avec violence. Le ranger qui avait perçu le danger, avait eut le temps de se faire discret et échappa au regard des nouveaux venus qui chargèrent le voleur. Durant le combat, le mercenaire cria "à l'intrus", et alors que le groupe se dirigeait vers le rez de chaussez, un autre mercenaire armé d'une arbalète fit son apparition. Finalement les gardes et le molosse (un vieux toutou à l'agonie) furent vaincu, laissant nos deux camarades exténués. Ceux-ci ne voulant pas laisser de traces, décidèrent de mettre le feu au bâtiment, le voleur s'occupant de l'étage et le ranger du salon. Le voleur fut horrifié devant l'efficacité du ranger, dont les talents de pyromane faillirent carboniser notre pauvre demi-elfe. Ils retournèrent alors discrètement en direction de l'auberge où les compagnons attendaient toujours la fin des ébats entre la prêtresse et Gigno(qui prirent fin après deux heures de corps à corps).

Le documents se trouvait être un ordre venant du cabinet en charge des questions de sécurité, d’une certaine Jorbina Fletrize, la secrétaire. Le groupe décida alors d’aller la voir chez elle, avant qu’elle ne se rende au château, tôt dans la matinée. Par soucis de sécurité, le groupe s’invita chez les parents de David, dont la demeure se trouvait proche de celle de la cible pou y passer la nuit. Le lendemain, durant le petit déjeuner, tous furent surpris par la présence de Gigno qui semblait avoir du mal à se séparer de la prêtresse. La mère de David, une fois que son paladinou chéri ait pris sa petite laine et son casse-croûte, laissa enfin le groupe reprendre la route. Ils arrivèrent rapidement devant la demeure et frappèrent à la porte (enfin juste David). Une jeune demoiselle leurs ouvrit alors la porte à la fois surprise et inquiète face un groupe si hétéroclite. Connaissant de vu notre valeureux paladin, celle-ci accepta un entretien avec lui et certains de ses camarades, le ranger et la prêtresse(quand on voit la tronche des autres, on comprend!). Finalement, la secrétaire avoua que ces ordres venaient de Sofok de Grandvent, le fils du seigneur local par qui elle avait été séduite. Elle accepta alors de nous venir en aide, et de nous conduire jusqu'à la chambre de ce dernier, sous certaines conditions. Ne voulant pas que le sang soit versé, elle passa, avant de se rendre au château, chez son herboriste pour y prendre une potion soporifique. Une fois arrivé à destination, celle-ci mit en marche son plan pour nous retrouver quelques minutes plus tard nous indiquant que tout les gardes étaient endormis. Les aventuriers arrivèrent enfin devant la porte de Sofok, et grâce à la clef que possédait Jorbina pénétrèrent dans la pièce. La pauvre fille se prit la vérité telle une claque quand elle découvrit le noble en charmante compagnie. David profita alors de l’effet de surprise et bondit sur Sofok pour l’immobiliser, tandis que l’orque, avec son regard pervers attrapa sa partenaire. La pauvre Jorbina, folle de rage, tenta alors de frapper le noble, mais fut arrêté par le demi-elfe(pourquoi? Que justice soit faite). Par ordre de David, il relâcha la fille qui voulu se faire vengeance, mais celle-ci emportée par son élan, perdit l’équilibre et tombant au sol, le choc lui faisant perdre connaissance. Au final grâce au pouvoir de la prêtresse, Sofok avoua alors avoir passé un accord secret avec le chef de la guilde des voleurs et nous indiqua l’emplacement d’un contrat de complot (document débile mais officiel). Histoire de partir tranquillement(merci MJ), Sofok et sa partenaire furent forcer d’ingurgiter la boisson soporifique, tandis que David faisait une imposition des pieds sur la pauvre Jorbina. Une fois au dehors, nos aventuriers remirent le contrat de complot à Yeranimus, mettant ainsi fin au contrat. Les compagnons reçurent alors la récompense ainsi qu’un petit supplément avec le coffre trouvé chez Ruflak.

Durant la nuit qui suivit, une elfette aimant sans doute le naturisme, se ballada toute nue dans Chnafond. Notre amie la magicienne revint finalement dans le plan matériel et arriva chez son ami David toute nue pour récupérer ses vêtements. La compagnie va donc enfin pouvoir se rendre à Tusu , dont le Paladin David est maintenant seigneur (au grand plaisir du MJ).



Dernière édition par Velris Le Tsar le Jeu 12 Aoû 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 32
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:12

wouaw rien a dire c'est du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:14

Je te trouve médisant envers tes compagnons:
- Bon l'orque gros pervers OK ( pas clair celui la)
- Le voleur a lui sans doute du sang drow, donc sensible à la lumière
- Le rangeur est juste un grand timide qui a du mal à s'extérioriser
- Les mages ne font que subirent leur incompétence dans l'utilisation des forces profanes
- T'as oublié cette dépravée de prêtresse de Slanoush
- Il y a l'ogre qui est .... un ogre
- Et le paladin qui .... c'est quoi des neurones?

Vive les Blaireaux Blancs!

(t'as compris mon retard à répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 32
Localisation : Entre coruscant et Cadwallon
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Jeu 12 Aoû 2010 - 22:06

Ravi que finalement nous sommes du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Ven 13 Aoû 2010 - 14:54

Sinon j'espère que le MJ comprendra que si jamais David apprend qu'il y a un fidèle de Korneto(chaotique mauvais), celui-ci aura de fortes chances de se faire virer de l'équipe par le fidèle de Brave(loyal bon). Slanoush touchant plus au domaine de la psychologie(domaine inconnu des serviteurs de Brave), le paladin n'y voit pas vraiment de menaces. Sa plus grande inquiétude se portant principalement sur les mages de l'équipe dont les sorts se sont montrés aussi fatals qu'efficaces (déjà 3 points de destin utilisés pour réparer leurs bétises).
Mais qu'est ce qu'on rigole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
avatar

Age : 50
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: vendredi 06/08   Ven 13 Aoû 2010 - 17:49

je confirme qu'il n'y a pas de disciple de Korneto dans votre groupe
on peut posseder un objet voir le voler et ne pas etre du clergé

(dommage bien essayé david....)

va falloir trouver un autre pretexte pour envoyer les créatures vertes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vendredi 06/08   

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 06/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Vendredi soir 12 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: