Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vendredi 28/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Vendredi 28/05   Jeu 27 Mai 2010 - 18:58

Alors quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon of naheulbeurk...   Ven 28 Mai 2010 - 18:54

TON mariage
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Vendredi 28/05   Ven 28 Mai 2010 - 19:28

VIVE LES MARIES! Prions Brave que rien ne vienne perturber la cérémonie, prions mes braves!
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: suite..   Lun 31 Mai 2010 - 18:52

tu as ta réponse pour la cérémonie..

vendredi la suite par contre je suis là que vers 22h15/30

il faut prevoir pour les clées
il faut voir si c'est pas trop tard pour tous

merci de me repondre vite...

laurent
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: noces funèbres   Jeu 3 Juin 2010 - 22:12

Notre groupe ayant quelques soucis financiers, avait accepté une mission de la plus haute importance. La nièce du seigneur de Chnafond venait de perdre son père, seigneur d’un petit village plus au sud. Elle allait aussi perdre son droit de succession au profit de son cousin(le méchant) si elle ne trouvait pas époux dans la semaine qui suit. Et quoi de mieux qu’un paladin de Brave comme époux, étant donné qu’il ne peut avoir de rapport sexuel sous peine de mourir foudroyé. Le paladin qui n’avait pas comprit la manœuvre accepta avec enthousiasme de prendre la défense d’une princesse en détresse et donc de se marier avec (celui n’ayant d’ailleurs toujours pas pensé à ce qui pourrait lui arriver ensuite). Durant la cérémonie mes compagnons étaient plutôt calmes, les gardes avaient viré la ménestrel trop curieuse, cette allumeuse de prêtresse de Slanoush était en retard (sans énergie astrale qui plus est), que du bonheur malgré le discours du prêtre de Dlul un peu trop long. Quand soudain, lors du discours du prêtre d'Oboulos, deux démons firent leur apparition sur la scène, et d'un coup magistral firent voler le malheureux. Je fis aussitôt rempart de mon corps pour protéger ma belle, ce qui malheureusement n'empêcha pas l'un des monstres d'atteindre la princesse, et avec violence lui arracha le cœur(premier critique du MJ, pourquoiiiiiiiiiii Crying or Very sad ). Mon fidèle compagnon Croc se jeta alors sur l'assassin, accompagné du garde du corps de la défunte. Ce fut un vrai cauchemar, mon adversaire me défonça la cage thoracique avec ses griffes (deuxième critique du MJ) alors que de leur côté les deux guerriers réussirent à se trancher un doigt chacun (quatre 20 d'affilés, deux échec critiques de ma part). Le barbare arriva en renfort suivit peu de temps par la prêtresse, tandis que de mon côté, j'effectuais une amputation de la jambe gauche de mon adversaire. Les deux autres guerriers n'eurent pas cette chance et finirent par s'écrouler sous les coups. Je profitai de l’arrivée du barbare pour soigner le pauvre Croc, mais à peine les blessures se refermèrent que je m’effondrai sous le traître coup du démon qui me défonça la mâchoire façon puzzle . Les mages quant à eux, réussirent à la perfection le lancement d‘éclairs en chaîne, mais c’est en voyant les démons en sortir indemnes que la prêtresse de slanoush se souvînt que ces monstres étaient insensibles à plusieurs éléments. De son côté le nain, à la recherche de son marteau, rencontra et terrassa un sorcier qui avait auparavant réussi à immobiliser plusieurs gardes et tué l’intendant(le mage s’ayant au passage crevé un œil avec son bâton, tandis que le nain cassa une nouvelle fois son arme) . Le plus talentueux de nous tous fut sans conteste le ranger elfique “fléau des arcanes” , dont les tirent allèrent de l’embrochage de poumon, à la perforation crânienne, mettant ainsi fin aux jours de l’invocateur de démon, situé sur le toit du donjon (aucun échec). Le premier démon s’effondra lorsque le barbare lui trancha le bras (difficile d’éviter les coups lorsqu’on est un démon unijambiste depuis peu ). C’est à ce moment que la garde royale intervint, et chargea de façon chaotique le dernier monstre. . Le dernier démon fini miraculeusement par succomber, laissant les rescapés à un spectacle de désolation. La magicienne humaine se pencha alors sur le pauvre paladin (sans doute pour lui faire les poches). De son côté l’œil vif du ranger fut bizarrement attiré par l’une des demoiselles d’honneur terrorisée, ses soupçons se confirmèrent lorsqu’en soulevant le voile de la défunte ex-futur mariée, il découvrit le visage d’une autre femme que la princesse. Les membres du groupes ayant encore un cerveau en état de marche comprirent alors le subterfuge (ça me rappel un film!) mais c’est à ce moments que plusieurs personnes encapuchonnées et cachés aux quatre coins de la cours firent leur apparition. La magicienne se retrouva soudain nez à nez avec un drow qui alors qu’il s’apprêtai à achever le paladin, arrêta sa lame à quelques centimètres de la gorge du pauvre David. De leur côté, certains du groupes réagirent plutôt mal, car le barbare se sentant menacé, engagea l’un des nouveaux venus et transforma façon tartare. N’ayant pas apprecié cette offense, les hommes de l’ombre se ruèrent sur le guerrier des steppes, laissant ce dernier sans vie. Le nain s’incrusta finalement à la mêlée et c’est à ce moment là que la magicienne elfe envoya sa boule de feu, cette dernière ayant pour principal effet de blesser grièvement le nain et d‘achever le pauvre Croc. Leur chef qui faisait face à la magicienne humaine, ordonna à cette dernière de sauver l’héritier, le paladin qui finalement était toujours en vie (Brave octroyant des avantages à ses fidèles faces aux créatures démoniaques). La magicienne elfe tenta alors une manœuvre d’intimidation qui bien que fort convaincante, n’eut pas l’effet escompter. Ne se trouvant pas ce lieu approprié à une conversation, le drow et ses compagnons quittèrent les lieux échangeant au passage quelque mots avec la magicienne humaine. S’en suivit une séance de pouillage de cadavres tandis que le paladin essayait de comprendre ce qu’il s’était passé.

Suite prochainement.

Dernière édition par Velris Le Tsar le Jeu 3 Juin 2010 - 23:50, édité 1 fois
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Vendredi 28/05   Jeu 3 Juin 2010 - 22:15

Tu peux compter sur moi vendredi, car j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux de mariage (les autres vont être trop jaloux Razz )!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 28/05   

Vendredi 28/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1