Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

suite des baffes chez les lances bricolles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: suite des baffes chez les lances bricolles   Lun 8 Fév 2010 - 19:55

et voila de la baston pour les ptits qui piquent

on va cherment defendre notre peaux

vive les lancebricolles...
vive nous

a mort les peaux vertres
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Ven 12 Fév 2010 - 17:06

La bataille aura lieu au club ou chez notre camarade Didier? On va leur montrer à ces peaux sombres de quel bois se chauffe la famille Lancebricole!
"comme l'avait dit le vieux barbu, fuyez pauvres fous"!
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Ven 12 Fév 2010 - 18:10

la réponse est souvent dans la question comme disait un sage

le club est aux rochettes c'est le lieu de baston habituel

en cas d'autres endroits , je me dois de vous prevenir par un mail adapté et en 3 exemplaires comformes

donc en résumé ce soir on se géle....

de plus disier est pas la ce soir, ca regle la question
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Dim 14 Fév 2010 - 15:19

Salut tout le monde,

Je n'ai pas pu venir vendredi soir, mais comptez sur moi pour la prochaine...
J'espère que tout s'est bien passé et que personne n'est mort. J'ai hâte de continuer, et même si l'ambiance de la dernière fois était bizarre je me plais beaucoup en votre compagnie. Vive les lancebricole et les nains (noirs)!!!
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Lun 15 Fév 2010 - 18:47

salut

je dois t'avouer que certaines mises au point qui ne te concerne pas étaient necessaire depuis quelques mois...

on en a parlé vendredi dernier et le scenario s'est tres bien passé dans la facilité et la joie (sauf pour le maitre qui s'est fait humilier ses monstres )

je suis content de ton arrivée dans la club et de ta fraicheur de jeu
en tant que compagnons d'armes ou en tant que maitre de jeu
(bon certes pour le noms de tes suivants tu dois pouvoir faire mieux )

j'espere que le plaisir de jouer sur table est partagé

a bientot et vendredi soir, c'est suite de ma campagne de naheulbeuk
, chez Didier normalement

laurent donarpan
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Lun 15 Fév 2010 - 21:42

Alors que l’équipe des drows était partie en expédition dans la jungle, nos chers Lancebricoles sirotaient leurs bières se remettant ainsi de leur dernière intoxication alimentaire(merci Blyss). La soirée était plus qu’ennuyeuse, sans music et sans filles, avec pour seule compagnie, un demi-orc et le tavernier. Quand brusquement la porte s’ouvrit , un humain terrifié fit son apparition nous alertant d’une attaque. Son cri se noya dans un gargouilli quand un drow fit son apparition derrière lui, transperçant le malheureux de son arme. Il ne fallut que quelques secondes pour que les halfelings réagissent en chargeant l’intrus. Le combat commença à peine que déjà deux autres ennemis firent leur apparition, l’un avait suivit son camarade tandis que l’autre, le chef, avait escaladé le bâtiment pour nous prende à revers par les escaliers. Le demi-orc s’empara de son épée à deux mains pour faire face au leader tandis que le pauvre tavernier tentait de se faire le plus discret possible derrière son bar. Les semi-hommes se battait vaillamment tandis que Guyzmo tentait d’immobiliser le chef des agresseurs, malheureusement la résistance magique du drow dissipa le sort d’immobilisation, ce qui aurait bien aidé le demi-orc dont les coups avaient grand mal à atteindrent leur cible. Alors que Guyzmo reportait son attention sur l’autre combat, son regard fut alors attiré par le léger déplacement d’une chaise. S’attendant à être la cible d’un ennemi invisible le semi-homme incanta et c’est alors qu’un nouvel ennemi fit son apparition , mais celui avait décidé de porter renfort à ses camarades rejoignant ainsi la mêlée. Son incantation se termina à l’apparition d’un blaireau prenant le drow dans son dos après quoi Guyzmo décida de rejoindre la mêlée. Le premier drow s’écroula sous le nombre bientôt suivit par son compagnon, laissant seul le dernier assaillant face aux terribles Lancebricole. Bien entendu, les halfelings se souvinrent des conseils des alliés elfes noirs et mirent ainsi fin à toutes tentatives de simulation de la part des deux drows. Malheureusement la chance ne sourit pas à tout le monde tandis que le demi-orc s’écroula dans l’escalier alors qu’un des Lancebricoles(Nicolas) s’apprêtait à lui porter main forte. Celui-ci s’écroula face aux prouesse martial du drow, pendant que les semi-hommes en terminèrent avec l’agresseur. Voyant son cousin tomber, Guyzmo lança au drow ses meilleurs insultes( face de gobelin ...), ce qui perturba l’ennemi , l’empêchant ainsi d’achever sa victime et permettant ainsi à Lili d’arriver au corps à corps. Le drow enragé par de tels propos, chargea la misérable demi-portion au grand sourire, mais ses coups perdirent de leurs précisions sous l’effet de la colère, pour succomba finalement sous le nombre. Une fois le combat terminé, les soigneurs se mirent au travail tandis que d’autre s’afféraient à faire les poches des drows. Après quoi Guyzmo s’aventura à l’extérieur sous l’effet d’un sort d’invisibilité, se dirigeant vers le bâtiment d’en face, la demeure des nains. Le silence se faisant pesant, ce dernier braya pour qu’on lui réponde. Au bout d’un certains temps, il fut rejoint par certains membres du village, qui ce soir là avait perdu plus d’une dizaine de leurs frères. Une personne fut portée absente, un des nains qui semblait faire parti du conseil, et le cimetière avait été profané, les corps des drows fidèles à Loth emmenés. Certains des compagnons étaient dans un tel état, que le groupe dut abandonner toute poursuite pour le moment. Le lendemain, les Lancebricolles se lancèrent à la rescousse du nain, accompagné par un elfe sauvage qui cherchait à assouvir sa vengeance suite à la perte de l’un de ses proches. Celui nous guida difficilement sur la piste des kidnappeurs, et du finalement laisser sa place à Lili dont le flaire égalait ce jour là, les plus fins limiers. Elle nous guida alors jusqu’à une grande porte sculptée dans la pierre, inconnue jusqu’à ce jour. Après avoir découvert des protections magiques, Guyzmo fit apparaitre une créature mi-insectoide mi-humaine afin de tester les défenses, et permettre à certains du groupes de s’amuser au tir sur des araignées de pierre soudainement apparues. Voyant qui leurs était impossible d’abattre les défenses, le groupe demanda à l’elfe de les conduire à la second porte, dont l’emplacement était connu des membres du village. La nuit tomba, ce qui poussa le groupe à s’arrêter, celle-ci était des plus tranquille, trop selon l’elfe, quand soudain la terre se mit à trembler sous pats d’un animal dont personne ne voulait faire la rencontre face au silence qu’elle faisait régner (encore un coup de Dragan selon Gyzmo persuadé de la nature draconique de ce dernier). Une fois la bête éloignée, les semi-hommes purent enfin se détendre et passer une nuit calme. Le lendemain ils arrivèrent devant la second porte, pour y répéter les mêmes opérations, hors cette fois ce fut deux non pas les araignées mais deux grandes statuettes qui prirent vie. Les halfelings s’amusèrent de ce spectacle, mais durent finalement prendre le chemin du retour, s’occupant les pensées à trouver un moyen pour détruire d’une drôle de façon ces statuts.
Fin

Dernière édition par Velris Le Tsar le Mar 16 Fév 2010 - 18:39, édité 1 fois
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Lun 15 Fév 2010 - 22:38

Merci pour ce résumé haut en couleur, je vois ce qui nous attend au prochain épisode... Par contre j'ai une petite question technique :
"tandis que l’autre, le chef, avait escaladé le bâtiment pour nous pendre à revers par les escaliers". Ca doit faire mal, non, d'être pendu à revers ? Ca veut dire pendu par les pieds, ou pendu par le revers du veston ?!!! What a Face

Sans rire, vive tes petits résumés, ils rendent les campagnes très vivantes et ça doit te demander beaucoup de travail.
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   Mar 16 Fév 2010 - 18:51

Correction faite!
Oui, j'avoue c'est un travail éprouvant et qui me demande des heures de travail! en plus non rémunéré en xp! un vrai radin ce MJ!
...
Je plaisante, une heure et c'est fait! en plus si j'avais été à la place du MJ, j'aurais focalisé les attaques du drow invisible sur Guyzmo! car ma première action en tant que cible isolée et meilleur soigneur, aurait du être de me rendre invisible, les soins ne dissipant pas ce sort. Mais bon mes cousins m'auraient traité de mauviette si j'avais tardé à agir!

Merci pour ces compliments!
Votre dévoué scribe Velris... a+!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite des baffes chez les lances bricolles   

suite des baffes chez les lances bricolles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1