Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laurent add3 les ilots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Laurent add3 les ilots   Ven 25 Sep 2009 - 13:34

enfin la suite de la campagne!!!! (après 10 mois d'attente)
On attends que du beau monde: Nico la liche blairotte, Didier la puissante paladine, Eric la prêtresse efficace(enfin on l'espere tous), Bob le brico...euh le bourinator de liches, Nico H la vache unicorne, Stephane l'ensorceleur draconnique et moi même.

(j'espère aussi voir Yvan le terrible pour mettre un peu d'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mar 6 Oct 2009 - 0:49

j'espère que vous êtes prêt pour vendredi, nous n'avons pas le droit à l'échec!
Velrys apprête toi car je reviens chercher ma fille et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ma route...
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mar 6 Oct 2009 - 17:37

Comment oses tu prétendre savoir ce que je viens faire! Zeboîm a fait de moi un être dont la puissance vous dépasse, alors comprenez bien que vous avez le choix, vous convertir ou périr, un choix qui ne sera pas donné à tout le monde car qui sème le vent récolte la tempête! Que pouvez vous faire sans votre bâton sans qui tout cela ne serait jamais arrivé, de plus je demande le droit de garde pour ma fille car voilà le résultat de ton incompétence ma pauvre Anastriana!
Un conseil pour les autres "les apparences sont parfois trompeuses" !
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mer 7 Oct 2009 - 0:25

PS: j'ai toujours dit à notre fille la vérité: son père est mort... et je compte bien que ce soit définitif!
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Lun 12 Oct 2009 - 11:28

Alors, qu'est-ce que ça a donné ? des combats ? des rebondissements ? de l'aventure ? de la PEUR ??
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mar 13 Oct 2009 - 17:52

Que s'est il passé? Comment ai-je pu échouer? J'avais tout calculé pourtant! La vision était claire, Noah et le Prince affrontant le seigneur des lieux,combat entouré d'une aura protectrice créée par l'esprit du bâton tandis que mes anciens camarades affrontaient en cercle, à l'intérieur duquel ce trouvait ma proie, une horde de gobelins ayant envailli la pièce. La tactique était simple, se fondre dans la masse à l'aide d'un sort de métamorphose pour m'approcher de la petite pendant que mes troupes entourées de ténèbres décimeraient les gobs pour attirer l'attention!
Envolé l'effet de surprise quand en arrivant sur les lieux, la caverne était quasiment vide, où les misérables affrontaient quelques gobs aux quatre coins de la pièce! Et un nouveau problème se posa quand j'aperçus la silhouette de l'enfant à l'intérieur du cercle où s'affrontent les trois puissants! Ma présence ayant attiré l'attention des prêtres et de la paladine, j'applique une tactique défensive en voulant créer un globe de ténèbres à l'intérieur duquel je me rendrai invisible pour mieux les berner quand mes troupes attaqueront! Mauvaise surprise quand je découvris que les sorts de ténèbres sont inefficaces dans le plan des ombres! Cela n'empêcha pas mes troupes de charger (et les 1 de tomber )!C'est après quelques passes d'armes qu'apparut Anastriana, la guerriere-mage, mon ex quoi! celle-ci gratifia au passage la paladine d'un sort de rapidité comme si cela ne suffisait pas! Voyant cela je voulu réagir par un sort de dissipation, mais ce fut moi qui fut contré pas l'anneau de la petite arriviste que j'avais sous estimée pensant que le vacarme du combat aurait couvert mes incantations, mais comment a-t-elle fait pour comprendre le sort lancé par un mot de commande ! Pour remédier à cela un sort de rapidité me fut lancé, suivit d'un sort de silence sur le groupe pour en suite les couvrir d'un déluge de feu (minable car résultat de 24 avec 10d6 )! Il ne restait plus grand monde parmi les cloportes à ne pas avoir succombé, alors que le nombre de gobelin grandissait. Pour éviter de me faire voler ma vengeance, j'invoque une brume mortelle sur toute la mêlée, ce fut une nouvelle fois une grossière erreur. Car cela extermina 90% des gobelins ce qui permit à la paladine sous l'effet du sort de rapidité, mais sourde et en partie aveuglée par le brouillard, de sortir de celui-ci alors qu'il affectait grandement le déplacement(-90%) de me repérer, d'activer son anneau de saut (pas de mot de commande comme elle se trouvait sous un sort de silence) pour me bondir dessus me frapper et engager une lutte à plusieurs mètres du sol (tout ça dans le même tour )! Une lutte s'en suivit (la surprise me fit oublier que tout contact avec une liche fait perdre 1d8+5 pts de vie sans JR à l'adversaire ), mes pouvoirs paralysants ne marchant pas, une idée germa dans mon esprit, celle d'emporter avec moi la paladine dans mon sanctuaire et l'y emprisonner à vie (éternellement là-bas). Mais Anastriana s'interposa et aida la paladine à se libérer de mon étreinte, acte qui fut condamné à mort grâce au soutien de Cyanur, mon familier démoniaque qui n'en était pas à sa première victime! Mais je pouvais laisser la paladine survivre, et décida de retourner sur les lieux, malheureusement durant le peu de temps que prit mon retour, le seigneur des lieux fut vaincu, ce qui permit à la déesse elistrae, l'esprit du bâton, de revendiquer ce plan et ce que je comprit au bout de quelques secondes, de m'y bannir à jamais ! Mes pouvoirs me permirent de constater à ma grande déception que la bande de cloportes (ex camarde) fut ramenée à la vie mais considérons cela comme une deuxième part de dessert que je vais faire disparaître! En gros ce fut un ECHEC TOTAL !

DARK Velris
" Dans la vie il y a deux types de gens, moi et les autres"
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mar 13 Oct 2009 - 23:23

Il est vrai que les personnages ont pas mal évolués depuis leur début, mais je trouve dommage qu'il y est maintenant de grandes differences de puissances, les niveaux ne sont pas toujours de bon representant de la puissance d'un personnage car l'équipement peut facilement faire pencher la balance (puissance)! Deux personnages parmi les soit disant gentils arrivent facilement à se démarquer:
La paladine est niv8 ou 9, ce qui fait qu'elle a moins de PV que les perso de plus haut niveau (elle a quand même subit un paquet de dégats lors du dernier combat), mais faut dire qu'avec une armure renforcée avec resistance aux éléments (avec sa race et sa classe, seul les 1 deviennent des échec aux JR), son anneau de saut qui marche à tout les tours se déclenchant par simple volonté, et surement quelque trucs cachés. Son épée, équivalent d'une sainte justiciere lui donne surement plus qu'un bonus +5 au combat (exemple avec le combat face à la reine naga) mais cela le pénalise en xp.
Seconde personne, avec la guerriere-mage, une épée +2, armure magique, bouclier à tête de dragon magique, anneau de contre sort, ...de svg, ... la panoplie complète quoi!
Le reste à été dispatcher au reste du groupe, les rendant personnages de second rôle!
L'exemple avec Velris qui a montré plus d'une fois sa valeur au combat, pourtant l'objet le plus puissant qu'il possedait à ses débuts était un anneau de stockage mais maudit car il pouvait me coucher si je loupait un jet de VIG. Une dague d'empoisonement magique sacifiée sauvant du coup la paladine d'une étreinte mortelle entre les pinces d'un crabe géant de 3m d'envergure! un anneau de polymorphie dont la premiere utilisation fut offerte à la paladine car elle ne voulait pas se séparer temporerement de son épée et quand enfin je peux l'utiliser je me prend un coup de dissipe!
"Moi jaloux?" "Bien sûr!" la différence conduit à la jalousie, la jalousie conduit à la haine, la haine vers le mal! C'est en gros l'histoire de Velris!

Mais où sont ces objets maintenant, mes doutes se portent vers une race très ancienne, le dragon! et qui possède un dragon dans le groupe? qui sait combien d'objet ont été oubliés car dérobés!

Aucun reproche au MJ car ce n'est pas son rôle de dispatcher les objets! Il a déjà fort à faire quand il faut répéter cinq fois la même phrase avant que sa rentre dans la tête des joueurs et il y en a encore un pour faire répéter en milieu de partie ("il est où le bâton?")! faut dire qu'il avait pas mal de monde à gérer, et il a même prit le temps de s'occuper de mon familier ce qui à couté la vie à au moins deux joueurs, bravo! J'espere juste que mon perso côté gentil poura récuperer un des bâton paralysant que maniait les shamans enemis, bien qu'il ait perdu la vie sur un jet de dé !

Mon échec dans la derniere partie n'est dût qu'a moi, quand on a des bonus sur les créatures convoqués, il faut en profiter hors j'ai voulu le jouer trop polyvalent! Quand on est en sous nombre, les sorts de rapidité doivent être lancés dès le début hors il m'a fallu perdre deux tours pour le lancer! ...mais il faut savoir tirer leçon de ses échecs, ça n'arrivera pas deux fois !

Aller a +!
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mer 14 Oct 2009 - 8:39

Eh ben, ça aura été épique, et c'est les gentils qui gagnent à la fin !

Velris Le Tsar a écrit:
il a même prit le temps de s'occuper de mon familier ce qui à couté la vie à au moins deux joueurs, bravo!
Il assure notre MJ !! Au pire la prochaine fois tu joues ton familier et tu laisses Laurent jouer ton perso pig

Razz
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Mer 14 Oct 2009 - 21:04

Vous êtes malades , en faisant ça c'est là fin de campagne garantie quoi que ? Le MJ avais l'air intéressé pour évolution en campagne mauvaise mais je doute que les autres soient emballés car ils seraient obligés de me servir moi leur maître , faut dire que le MJ serait capable de me laissé le familier pour jouer lui-même Velris , mon oeuvre (et la sienne pour une bonne moitié)!
Non, mauvaise idée! En plus je fonde plein d'espoir en mon perso côté gentil, un moine/ensorceleur/reptilien 16 en force, 18 e.. non 17 en constitution argh! une brute je vous dis! C'est juste qu'il a pas eut le temps de faire encore ses preuves, même s'il s'était bien défendu avant d'être emprisonné! Mais bon avec ce qui a été terrassé, il y a sûrement quelques objets à récupérer comme le bâton dont je parlais au message précédent! Comment ça quel rapace !
Dommage que les autres joueurs ne réagissent pas aux messages, ça serait bien d'avoir une autre version côté gentil!

Tchao les blaireaux!
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   Ven 16 Oct 2009 - 10:11

Voilà un post sacrément illustré clown
Velris Le Tsar a écrit:
Dommage que les autres joueurs ne réagissent pas aux messages, ça serait bien d'avoir une autre version côté gentil!
C'est pour ne pas avoir à reconnaître leur chance insolente sur cette partie et ta totale supériorité et maitrise Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent add3 les ilots   

Laurent add3 les ilots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1