Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CAMPAGNE TOON 14/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: CAMPAGNE TOON 14/08   Ven 21 Aoû 2009 - 20:51

Une nouvelle journée commence, chacun s'occupe comme il le peut, en tout cas tous on en mémoire les derniers évènements de la veille. Il faut dire qu'un combat contre une horde de mort-vivants et la rencontre avec une géant sylvestre, le tout en une journée c'est pas courant. Enfin bon la vie continue dans la ferme, faut dire qu'on a jamais vu autant de monde chez le père cornu. En parlant de ça, il faut les nourrir toutes ces bouches, hors si on ne fait rien les poules et les chèvres seront bientôt en voie d'extinction! c'est pourquoi David propose au ranger de lui faire une petite démonstration de ses talents de chasseur, les bois grouillent de gibier dans le coin, il serait dommage de ne pas en profiter! L'envoyer tout seul dans la forêt avec deux nécromants en cavales n'étant pas rassurant, je permis de demander à Harchi, qui a une bonne connaissance de la région, de l'accompagner!
C'est ainsi que débuta la première mission personnel de l'elfe sur un terrain qu'il maîtrise, enfin normalement!Les sens au aguets, nos deux amis entre dans la forêt. Trouvant des traces, notre elfe des bois débusque une piste qui le conduit devant sa première proie potentielle, une petite biche isolée. Malheureusement avec un camarade pas très discret et un buisson qui attire bizarrement la plupart de flèches, l'animal part au loin imposant un nouveau pistage. Heureusement la recherche est de courte durée suite à des grognements se manifestant dans une sorte de petite cuvette, en contrebas. De leur promontoire rocheux, nos deux compères observent le spectacle, un petit groupe de sangliers et de marcassins s'ébatte dans une marre de boue au bord d'une étendue d'eau qui s'étend jusque au contrebas de la corniche.


Message court tout comme sera l'arrivée de la suite! um MJ m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: CAMPAGNE TOON 14/08   Sam 22 Aoû 2009 - 18:20

Tout doucement, Ilandor, le ranger tend la corde de son arc tandis qu'Arshi prend une de ces javelines. Les projectiles volent vers leurs cibles, alors que la flèche se plante à côté de sa cible, la javeline transperce une des bêtes plaquant au sol un sanglier adulte, tandis que le reste des bêtes prennent la fuite! Nos deux compères commencent la descente pour atteindre la bête quand soudain une pierre se détache provoquant la chute d'Harshi plusieurs mètres plus bas, en plein dans le point d'eau. Ne voyant pas son camarade remonter à la surface, Ilandor continu sa descente avec prudence et une fois arrivé dans l'eau commence les recherches. Au bout du deuxième plongeon, alors que tout semble perdu, le ranger trouve enfin Harshi et le ramène au bord. Ayant percuté un rocher pendant sa chute, du sang coule du front d'Arshi, complètement inconscient, qui heureusement émerge au bout de quelques minutes. L'équipe se met ensuite à récupérer le matériel que la chute avait éparpillée, une bonne partie des flèches restant introuvable! trempés jusqu'aux os, les chasseurs ramènent au camp l'animal qui fait bien ses cent kilos.
Le soir tout le monde se retrouve autour d'un bon repas quand des voix se font entendre au loin. David se précipite au portillon, et une fois suspendu aperçoit nos visiteurs, deux personnes encapuchonnée avec une carriole. Ils se présentent comme deux disciples de Youclith, dieu des guérisons (avec prédilection sur les jeunes femmes, avec une imposition des mains sous forme de massage au niveau de la poitrine), venant livrer un présent de la part de mon culte. Quelle surprise, car une fois les bagages retiré, une énorme cloche se dévoile sur le chariot, David s'approche de l'instrument, y plaquant ses mains pour sentir si elle dégage des vibrations magiques et quelle surprise ( 1 au dé)! Tout les poils du hobit se hérissent (électricité statique), pour David c'est évidant, il est en présence d'une relique de Brave. Voulant savoir le bruit quelle fait, David frappe avec le marteau de son ami le nain mais sans résultat. Le paladin déçu, renvoie son marteau au nain par un petit lancé au nain, qui le réceptionne ..... dans la face (1 au dé, nos dés sont ils possédés par l'esprit de Naheulbeuk). Durant la soirée, les deux nouveaux nous font une démonstration de leurs pouvoirs sur Harshi et le nain, qui ressentirent en pleine forme. Durant la nuit, le sommeil de certains est troublé par une espèce de grognement, les ronflements du vieux guérisseur.
Le lendemain, de nouveaux venus arrivent, cette fois un nain accompagné d'un hobit a qui j'offris l'hospitalité, malheureusement je n'avais pas vu les onze humains derrière le convoie. Voyant ça Harshi Gus me firent une nouvelle fois par de leur désapprobation sur le fait de recueillir tout ces gens mais bon ayant perdu leur taverne dans un incendie à la capitale je n'allai pas abandonner ces sans logis! Le jour même le prêtre me fit un petit soins histoire de me remettre de ma réincarnation, faut dire que je me sentais un peu façon puzzle! Enfin bon, avec tout ce monde il serait dommage de ne pas en profiter, c'est pourquoi David décide d'organiser un repas des plus festif en fin de soirée, le nain est chargé de construire un support pour la cloche tandis que Ilandor est envoyé dans la forêt pour nous dégoter de quoi faire un super banquer!
Suite prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: CAMPAGNE TOON 14/08   Mar 1 Sep 2009 - 0:27

Trop dégouté, deux a écrire un résume perdu à cause d'un bug!affraid
La suite peut etre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: CAMPAGNE TOON 14/08   Mar 1 Sep 2009 - 22:34

Durant la journée, chacun s'activait à sa tache, le nain qui n'a pas besoin de chiantos, gonfla David avec ses idées complètement farfelues du style une estrade d'un metre de haut de trente mètre carré pour couper les charges au bélier. Mais le paladin réussit finalement à convaincre le nain de construire un échafaud pour suspendre la cloche (l'instrument, non la magote). En fin d'après midi, Arshi et Ilandor revinrent de leur chasse complètement bredouille, le gibier ayant soit disant disparu des bois. Le banquet allait débuter quand soudain David pensa à un de ses amis absent, et alors que tout le monde était installé, celui-ci sorti le cor et y souffla à plein poumon! La panique s'empara des convives quand le barbare leur aboya de se mettre à l'abri (mais pour qui il se prend celui là?).
"Tout le monde a sa place, je vous l'ordonne!" brailla David qui avait oublié que l'instrument ne doit être utilisé quand cas de grand danger. Chacun retournait à sa place quand soudain apparu le géant sylvestre. Le seigneur Cornu s'avança vers le semi-homme, faisant accidentellement effondrer le muret maintes fois réparer.
"QUE T'ARRIVE T-IL PETIT HOMME..."
"Salut vieille branche, on organise une fête et comme je voulais que tout mes amis soient présents, j'ai pensé a toi!" répondit David inconscient de ses actes.
Finalement le vieux cornu paru s'amuser de la situation acceptant du coup l'invitation! Quand tout le monde eut trouvé sa place, le paladin s'installa près de la cloche et commença son discours:
"Mes chers amis, nous voici présent autour de cette table ..blablabla.. car un nouvel ère commence, la RENAISSANCE DU ROYAUME DU SUD!"
Ce soir là un miracle se produisit, car par son discours, le paladin toucha le coeur chaque personne leur insufflant un avenir plein d'espoir, même ses compagnons furent bluffés (un 19 au dé ça aide)!
Bien entendu le naturel revînt au galop quand David proposa à la fin du repas un concours de beuverie (heureusement que Brave n'interdit pas l'alcool). Ne pouvant être bon dans tout les domaines, le paladin s'écroula au troisième round, ne restant que l'elfe et le nain qui. La partie fut de courte durée car un verre plus tard les deux compères s'étalèrent l'un sur l'autre clôturant du même coup la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 36
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 545

MessageSujet: concours de chasse improvisé!   Mer 28 Oct 2009 - 22:48

Le lendemain la magicienne se leva plus tôt et décida de partir en forêt, histoire d'essayer d'apprendre de nouveaux sorts vu qu'avec le bordel qu'il y avait dans la ferme c'était soit disant difficile! Le barbare étant déjà levé lui proposa sa compagnie, qui fut acceptée! Malheureusement la nature n'est pas un lieu toujours propice à la concentration, la magicienne décida donc de se venger en cherchant des proies sur lesquelles s'acharner! Le barbare et la magote réussirent à repérer une biche, l'incantation commença et la proie s'échappa! Faut dire que l'animal n'allait pas attendre que la magicienne finisse son sort. Les deux compagnons revinrent donc bredouilles et de mauvaise humeur à l'heure du repas. Ne supportant pas les moqueries de leurs camarades, ils décidèrent de défier David qui proposa un partenariat à Ilandor (le nain n'étant toujours pas remit de sa cuite) et la chasse commença!
Ilandor trouva une piste qui nous mena à un sanglier, mais bizarrement tout nos projectiles sont attirés dans le .... buisson d'à côté! Le hasard nous conduit finalement au promontoire rocheux où l'elfe et Arshi avait trouvée une harde de sangliers! Et la chance nous sourit quand on aperçoit en contrebas le même groupe porcin, la javeline fut levée, la corde de l'arc tendue et les projectiles tombèrent mais seul la flèche trouva sa cible, de plus le paladin prit par son élan fut à deux doigts de tomber dans la mare! L'effet de surprise nous permis tout de même de lancer une seconde salve, la javeline fut fatal pour un marcassin tandis que les talents de l'archer plantèrent littéralement un gros mâle à une souche. Fières de leur exploit les deux compères entament la descente, Ilandor chercha ses prises tandis que David sans même réfléchir saute! L'apparition des deux gros rochers immergés entre lesquels il tomba lui permirent de comprendre son inconscience mais Brave le protège, effaré devant la stupidité du paladin, l'elfe perdit prise et tomba, s'écrasant dans la mare vu que les vingt centimètres d'eau n'ont pas amorti grand chose, le laissant inconscient! Le paladin remontant à la surface, aperçu son compagnon et se précipita à son secours, une fois hors de danger il inspecta les bêtes quand soudain le gros mâle reprit conscience et fou de rage se décrocha de la souche. La bête chargea, mais David qui avait déjà sa lance en main pointa l'arme en direction du monstre. Le choc fut brutal, mais la lance de facture naine teint bon et embrocha l'animal qui s'effondra sur le semi-homme. C'est couvert d'hématomes mais avec le sourire que les deux compères reprirent le chemin du retour, et comme si cela ne suffisait pas, une harde de biches dirigée par un mâle à la ramure style papa de bambi (quand même!) se fit repérer! Comment ça bande d'assassins? j'ai une famille à nourrir moi! Les projectiles fusèrent mais le mâle s'échappa, les deux flèches du rôdeur eurent tout de même raison d'une biche tandis que le paladin en cloua une autre avec sa deuxième javeline! Imaginé la scène un elfe et un hobit portant sur leurs épaules une très grosse branche sur laquelle est attaché un sanglier ~100kg et deux biches ~50kg plus un gros marcassin attaché aux hanches de David, c'est du Naheulbeuk tout craché que voulez-vous! C'est donc exténués et couvèrent de sang que David et Ilandor arrivèrent au village !

Quoi ? Ah oui les deux autres beh rien! bredouilles! zéro! niet! nada!....!

La suite prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAMPAGNE TOON 14/08   

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE TOON 14/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Ma galerie Style Toon Link
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: