Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CAMPAGNE TOON 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: CAMPAGNE TOON 1/3   Lun 17 Aoû 2009 - 1:36

Alarme! alarme! les nécromants attaquent mais cette fois on est tous prêts! Des squelettes commencent à escalader le muret en face de la maison! " a l'assaut" cria David, chargeant l'ennemi accompagné de son écuyer Croc Nambourg! Le nain se mit a les suivre avec son sourire malsain tout en faisant tournoyer sa hache! Pendant ce temps, notre barbare reste sur place sans doute victime d'un bug cérébral (trouille congénitale). De son côté, la magicienne, ne voulant pas trop s'exposer et ainsi se protéger des mages adverses, court se planquer derrière le portillon a droite de la bâtisse, regardant l'évolution du combat dans la cours, c'est à peine si elle entend l'ennemi arriver dans son dos! Se retournant, trois cabo-squelettes suivit d'un gobelin mais qui cette fois dégage une aura magique (sûrement un ancien chef) apparaissent! Avec des réflexes dignes de "Supergirl" mais la maladresse de "Samantha", elle verrouille la porte tout en oubliant de passer de l'autre coté! Avec une chance bien venue et malgré de nombreuses blessures elle réussit au final a passer par dessus le portillon, s'effondrant de l'autre côté a peine consciente! De mon côté mon premier squelette s'effondre avec l'aide de Croc, le nain dans une forme exceptionnelle nous rejoint après en avoir défoncé deux autres et c'est a ce moment qu'une partie du mur s'effondre sous les coups de bélier de plusieurs mort-vivants cachés derrière le mur! Le barbare revenant à la réalitée, court récupérer la magote pour la ramener à l'intérieur du bâtiment, pendant ce temps trois ombres se glisse a gauche de la bâtisse alors que les molosses d'outre tombe commencent à défoncer le portillon à droite! De notre côté alors qu'on se prépare à affronter la horde, trois autres nouvelles menaces surgissent dans notre dos! La brèche dans le mur ne laissant la place qu'a deux personnes, je charge les nouveaux venus a un contre trois! Et d'un coup magistrale (20 au dé), les trois squelettes s'effondrent à mes pieds, mais l'ennemi ne me laisse pas de répit car devant moi un mur tombe en poussière suite a l'apparition d'un espèce d'esprit malfaisant suivit de près d'un humain en cape! L'ennemi montre enfin son visage, mais chacun son tour, j'ai un fantôme a renvoyer! De son côté le barbare, à l'entrée la maison, est chargé par deux morts-vivants alors qu'un autre s'en prend aux chiens dans le chenil! Un terrible combat s'en suivit alors que la mêlée grossit suite a l'arrivée des chiens et gobelins mort-vivants, mais comme ce n'est qu'un pauvre barbare niv 1 il s'effondre sous les coups! Agonisant, il ne doit son salut qu'a un allié inattendu, et oui car dans chenil un des chien a viré M-V, ce qui a rendu l'autre complètement fou! C'est ainsi que je découvre que certains chiens peuvent entrer en rage barbare (qui sais, les fidèles de Krôm ont peut-être du sang de canidé dans les veines?)! Après avoir mi en morceaux son ancien frère et défoncé le squelette qui a eu le malheur de lui ouvrir la porte, le molosse continu sa charge dans la mêlée ou se trouve le barbare, lui sauvant ainsi la vie en éradiquant a lui seul le reste de groupe! Le nain qui avait continué a éliminer nombre de squelettes(digne d'un niv2), abandonne Croc au reste de la menace, non pas pour venir a mon secours mais pour me voler la vedette et ainsi s'attribuer tout le mérite! Ne voulant laisser au nain ma proie et la compétition me redonnant un surcroît d'énergie, mon épée toucha une seconde fois et de façon fatale cette fois (et oui encore un 20) le fantôme qui s'évanouit dans l'air. Enfin une nouvelle chance de terrasser un de ces paltoquet de nécromant, il n'y a plus que lui et moi, plus rien n'existe autour, mon épée est brandie, prête à décalotter la tête de ce misérable, quand soudain le drame Crying or Very sad , mes forces me quittent, ce n'est ni le nécro avec qui ses sorts qui s'étaient avérés inefficaces auparavant, ni le nain qui était jaloux de ma victoire, mais ce misérable, cette fripouille, ce stupide, cette saleté, ce crétin, ce débile de sac à puces et oui le chien survivant vient de m'enlever mes derniers points de vie en me mordant le derrière! Celui-ci, après une tentative de psychologie canine inefficace par le nain, fut d'un geste propre et efficace, littéralement tranché en deux a la hache! En bref, la magote HS, le barbare en veille, un paladin la tête contre le sol et les fesses en l'air, l'écuyer succombant sous le nombre, il ne reste plus que le nain recouvert de sang (alors qu'à la base on affrontait des squelettes Suspect ) face à la menace mort-vivante. C'est alors qu'un grondement accompagné de voix se fait entendre de l'autre côté du mur, comme si une quinzaine de personne chargeait! Le mage ennemi prit alors ses jambes à son cou (invocation de destrier fantomatique) comme l'avait fait son frère lors du premier affrontement, laissant le nain seul avec le reste de squelettes et les nouveaux venus. Les derniers squelettes sont litteralement piétinés par la terrible charge des renforts, et quels renforts vu qu'il s'agit d' Arshi et Gustave, les deux bergers au service de mon père, menant à l'assaut ..... un troupeau de chèvres Shocked
C'est ainsi que finit le combat, un petit clin d'un oeil a la charge du Rohan au gouffre de Helm!
P.S : je tiens à préciser qu'aucune chèvre n'a été maltraitée ni blessée pendant la bataille.
Suite prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: CAMPAGNE TOON 1/3   Lun 17 Aoû 2009 - 1:44

Oups! j'ai oublié un petit bout de l'histoire car dans mon récit, on a l'impression que la magote n'a rien alors que lorsqu'elle était a l'intérieur du bâtiment a moitié consciente, c'est elle qui fit exploser le gobelin mort-vivant en invoquant la terrible gifle de namzar! Faut bien qu'elle serve a autre chose que faire chier le nain non mais dit donc!
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: CAMPAGNE TOON 2/3   Mar 18 Aoû 2009 - 15:55

"Aih! où suis je? Et pourquoi j'ai mal au postérieur?"
Ce fut les premières questions qui me vinrent à l'esprit le lendemain matin, après plusieurs soins l'équipe est enfin remise en partie de la bataille, à l'exception de mon fidèle Croc toujours au lit vu qu'il a failli rejoindre Brave vu le nombres de blessures encaissées. La journée est plutôt calme, faut dire qu'avec la moitié de nos point de vie, on est pas trop motivé à faire les marioles et en plus on a du pain sur la planche quand on voit les dégâts! Heureusement mon ami le nain est de bonhumeur(bizarre pour un nain), c'est peut-être du au combat de hier et au fait qu'il a pouillé tranquille les cadavres de nos enemis après la bataille! Mais bon profitons en, car c'est pas le reste de la bande, ces fainéants, sur qui je peu compter. Archi et Gus s'occupe de faire brûler les cadavres, le nain avec mon aide repart tant bien que mal les murets, la magicienne me casse les pieds sur le fait que le nain nous cacherait le butin qu'il aurait récupéré la veille mais qui après enquête ne s'avérait être qu'une bourse avec des piécettes (comme si les nains étaient des rapias) tout est calme donc quand soudain:
"Hola, y a quelqu'un".
C'est alors qu'apparaissent trois carrioles conduites par des humains.
"On est bien dans le royaume du sud? .... serait-il possible de parler au seigneur des lieux?"
Le nain tourne son regard vers moi mais s'aperçoit que mon cerveau est en stand-by (1 au dé -2 en intelligence, ça fait un total de -1 ce qui voudrai dire que mon cerveau est en éteint). Celui ci en profite alors pour faire une blague et ce présente comme étant le seigneur des lieux!
"Houais c'est moi le seigneur"
Quoi le nain est noble et il ne me l'avait même pas dit (encore un résultat inférieur à 5 en intelligence pour que David comprenne la situation)!
"Vous êtes le seigneur David?"
Et heureusement une lueur d'intelligence apparaît enfin!
"Excusez moi msieurs dames! je me présente c'est moi le seigneur David, fils du seigneur Cornu"
"Mes hommages messires, ce sont les gens du village de shnafond qui nous ont dis que vous accueillez les gens dans le besoins dans votre royaume!"
"Mais soyez les bien venus! je serai heureux de pouvoir vous accueillir dans mon domaine"
"C'est trop d'honneur! mais c'est bizarre, nous n'avons vu ni château ni armées en arrivant"
"Quoi? j'ai un château? et une armée? (l'intelligence de David a encore fait preuve de toute sa puissance!)
Une mine sombre apparue sur le visage des nouveaux venus comme s'il devait s'inquiéter de quelque chose? Mais une discussion avec leur femmes et surtout après leur avoir promis un super repas de bien venu, a moins que ce soit du au fait que je refuse de percevoir des impôts de mes pauvres sujets dans mon royaume, il décidèrent au bout du compte de bien vouloir s'installer ici!
La soirée passa, les enfants mangèrent en premier accompagnés des deux hobbits suivit du repas des adultes encore en compagnie des deux hobbits! Durant la soirée le nain offrit par maladresse des carreaux d'arbalètes magiques, qu'il aurait trouvé par hasard, a Harchi le berger qui était sans doute plus malin que lui .Des discutions sur la sécurité se posèrent mais on fit tout pour les rassurer à l'exception du nain qui mentionna la présence d'un lycanthrope dans les bois!
"C'est quoi un lit-quand-troc?" (devinez qui a posé la question! indice: ça mesure moins d'un mètre cinquante, c'est tout blanc et ce n'est pas une poule bien que ça en ait le Q.I)
Heureusement les humains ne connaissait pas aussi ce mot! mais bon il est vrai qu'avec des morts vivants dans le coin, je ne peut déclarer que les gens sont en total sécurité sur mes terres! C'est pourquoi un conseil de guerre se déroula en fin de soirée! Les nains se portèrent volontaires pour faire venir la magote qui avait passé la journée dans sa chambre le nez dans ses grimoires. Celle-ci outrée devant l'impolitesse des nains, voulue quitter le groupe mais je lui fit rappeler qu'elle avait une dette envers moi suite la disparition des croûtes noir sur son bras grâce à ma magie divine (trop cool d'être paladin), faut dire qu'elle avait un petit peu flipper car la purification lui avait retirer tout pouvoir! La magicienne comprit que sa magie commençait à être corrompue tandis que David cru qu'il avait le pouvoir de dissipation suprême et non uniquement de la magie mauvaise. Accepta donc de faire acte de présence à notre réunion, il fut décidé que demain sera le jour de la purification de nécroman! Le seul bémol venait de la discussion avec mes amis les bergers sur le fait que père Cornu risquerait de ne pas apprécier l'arrivée des nouveaux venus, mais bon on va bien trouver une solution!
Le calme de la nuit fut à plusieurs moments troublée par le hurlement du loup-garou mais aucune attaque n'eut lieu!
Suite au prochain message!
P.S: les dialogues ont été simplifié tout en restant au plus proche de la réalité
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: CAMPAGNE TOON 3/3   Mer 19 Aoû 2009 - 14:33

"Cocorico"
Le jour se lève, le ciel est est bleu, les cheveux au vent j'observe l'horizon, je médite à la bataille qui s'annonce!
Bon là il faudrai peut être y aller, il est 11 heure et je viens juste de terminer mon ptit déj!
Les morts-vivants vont mordre le poussière ou y retourner plutôt, car aujourd'hui nos quatre zéros s'avancent d'un pas déterminé près a en découdre, le paladin s'est coiffé tout beau et a les dents blanches, la magote ajuste sa robe et a pensé à mettre une culotte, le nain a prit ses chiantos et affûté sa hache, le barbare qui s'est sans doute curé le nez vu les résidus sur son pagne, s'échauffe par quelques moulinet de son arme, une belle brochette de guignols donc!
L'approche dans le village en ruine se fait avec plus de prudence cette fois, chaque cachettes potentielle est fouillée pour éviter toute embuscade mais aucun ennemi en vu! Il régnait parmi ces ruines un silences oppressent quand soudain un squelette fait son apparition au milieu du chemin.
"CHARGEZ" cria David chargeant l'ennemi ... tout seul!
Le combat est bref, en deux coups l'ennemi tombe en poussière! faut dire qu'a pars tendre son message il n'a pas bouger d'un poil, ce qui a quelque peut facilité les choses. Son message proposait un cesser le feu entre les nécro et nous, comme si je pouvais tolérer des serviteurs du mal sur mon domaine, et puis quoi encore!
Le groupe reprit sa progression quand re-squelette, encore un messager qui finit comme son prédécesseur. Cette fois, au lieu d'un message il a un sac avec une centaine de pièces d'or et un parchemin qui est remit à la magote. Encore une insulte envers Brave, comme si on peut pouvais m'acheter, mais l'argent sera gardé pour le dédommagement des dégâts causés dans la ferme!
Après plusieurs centaines de mètres, l'ennemi nous fait enfin honneur. Car devant nous se présente une foule de pantins morbides, une vingtaine de guerrier en son centre, une demi douzaine d'archers de chaque côté, un squelette de monstre faisant le presque le double de ma taille avec sa grosse hache à deux mains et la cerise sur le gâteau les deux mages enemis derrière leurs troupes! Leur réponse est rapide, le colosse morbide, sans doute une espèce d'ogre ou de troll, s'avance vers moi avec un message en main. Connaissant ma réaction la magote se met à incanter. Un doute se posa sur comment réagir, mais bon autant continuer sur ma lancer. Le coup d'épée du paladin est dévastateur, créant une large trancher dans le sol, dommage qu'elle n'ait pas touché le monstre.
"zut! mon épée est coincée! mais quelle est cette ombre qui plane au dessus de moi?"

D'un coup puissant le monstre abat sa hache sur le pauvre chevalier qui s'effondre sur le sol, bizarrement le monstre au lieu d'achever son adversaire, soulève la demi-portion pour le mettre sur son épaule, sans doutes que ses maîtres ont d'autres projets pour David.

" Mes forces me quittent, il fait si noir, mais quelle est cette voix si familière?"
" Zarma "
crac
" D'où vient cette douce lumière, ou suis je? Mais qui sont ces gens dans ces si belles armures d'un blanc immaculé avec leurs superbes épées à deux mains , la réplique exacte de l'épée Sainte justicière +5 dont je rêve d'avoir en ma possession! Suis au par.....?"

En clair, alors que le squelette faisant demi-tour avec David, l'elfette finit son sort, la terrible gifle de namzar! Malheureusement au lieu que la main magique ait un mouvement vertical pour balayer le monstre! Elle frappa verticalement, façon tapette à mouche, faisant d'une gifle deux morts! Alors que le paladin commence son ascension vers le paradis des serviteurs de BRAVE, le groupe bien que choqué, eut l'intelligence d'effectuer un replis stratégique en ramassant au passage la serpillière que l'on nommait autrefois David!

" Mais quelle belle épée que voilà, tu as perdu ton maître? ne t'inquiètes pas je vais m'occuper de toi, viens dans mes bras, mais .... NON! Reviens! Que se passe t-il? Qu'elle est cette force qui m'éloigne de cette éden? ..."
"ça y est, il revient a lui, je crois que ça a marché!"
"c'est pas trop! j'en ai marre de le porter, il dégoulinait de partout! par Krôm"
"en plus on est suivit je crois, mais avec l'elfe parmi nous, je suis pas sûr qu'on puisse les vaincre!"
....(pour les dialogues en italique, il faut les lire façon mec bourré pour bien se mettre dans l'ambiance)

"je suis ou là? Pourquoi j'ai mal partout? Par Brave, c'est quoi toutes ces taches sur mon plastron (perte d'une potion de soins et d'invisibilité, le tout mélangé avec du sang)? Qu'est ce qui s'est passé? MON EPEE, pourquoi elle est toute tordue?"
"on a pas le temps là, on est suivit!"

Le groupe atteint enfin la ferme..

"Alerte, que tout le monde quitte les lieux, les morts-vivants arrivent!!!"

La retraite se fit tant bien que mal, quand soudain, arrivé en haut d'une colline, un hurlement de loup-garou se fait entendre! Bizarre on est en plein jour! C'est alors que le nain perçoit le bruit d'une bataille et se met en route pour voir ce qui se passe, suivit de près par le reste du groupe. La scène qui s'offre à nous est spectaculaire, le groupe enemis est en plein combat avec ..... UN ARBRE? et oui, une espèce de saule avec ce qui ressemblait être de bras, fait voler par de puissants coups les squelettes! Le nain qui n'avait pas fait son quota de coups de hache quotidien, charge la masse grouillante, suivit du barbare qui prit son temps pour être sûr de bien frapper lors de sa charge (une vraie lopette de sauvage)!

"Chaaargez"cria le paladin qui ne tenait sur ses jambes que grâce à l'aide d'un des enfants du convoie.

Et tout le monde chargea! Gus, Harchi, Croc ainsi que les trois homes du convoie entre dans la mêlée. S'en suis coup de hache, boule de feu, frappe de gourdin, et sort d'immobilisation mais le clou du spectacle est sans aucun doute la superbe attaque rotative du combattant sylvestre, qui provoque une fois de plus la fuite des nécromants, mettant fin au combat! Ce qui suit est tout aussi surprenant, Harchi et Gus se mettent à saluer l'arbuste, genoux au sol!

"Nous vous présentons nos hommages seigneur Cornu!"
"PAPA, c'est toi?" (jet d'intelligence loupé comme d'hab pour le paladin, effet secondaire d'une réincarnation sans doute!)
"Ho Ho Ho petit homme, serait ce toi l'héritier de mon ami que vous nommez père cornu"

S'en suivi une petite discussion, apprenant ainsi qu'il n'y avait plus de loup garou depuis longtemps, et une danse de hobit parmi les branches du sauveur, nettoyant ainsi les branches de toutes traces de magie noire. En remerciement, le sylvestre offrit à David un superbe Cor en bois qui lui permettra de l'appeler en cas de danger dans son royaume. C'est ainsi que le groupe reprit la direction de la ferme, saluant au passage le seigneur Cornu que David avait affectueusement appelé "vieille branche" (il est jeune faut l'excuser)!

Voilà en très gros le scénar du vendredi 7 aout! la suite très prochainement, by lol!
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: SUITE   Jeu 20 Aoû 2009 - 16:26

ON ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE

C EST QUI LE MJ ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMPAGNE TOON 1/3