Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT   Jeu 30 Juil 2009 - 0:09

Non non ce n'est pas le résumé de Vendredi mais plutôt la suite de la premiere partie qui se trouve dans
add3 outre tombe ou outremer, un truc comme ca LOIC fait la

dans la partie planing et oui mieux vaut tard que jamais, bon ça date de février donc désolé pour le manque de précision!

Il faisait sombre mais grace au mages la lumiere apparue, on se trouvait sur une espece de plate-forme suspendue dans le vide entourée de geoles ! sur place se trouvait la dépouille de celui qu'on devait retrouver pour continuer la mission, un elfe que l'on devait rencontrer dans une forêt et non dans ce trou perdu. La seule sortie qui nous apparue était une porte malheureusement un vide 5 ou 6 metres de long (profondeur style chute de Gandalf face au Balrog), tres rapidement quoi que non, apres de longues minutes une corde fut enfin tendue par dessus le vide et non dedans, puis la traversée commença quand, le drame, mon cousin (comme tout les membres du groupe) lacha prise et alla s'écraser bien qu'on ait pas entendu la reception au fond du trou (la morale est qu'il faut toujours se laver les mains apres manger), pas de bolle la magote(PNJ) choqée par le drame nosa plus traverser mais apres, grace a mes talents en psy, le courage revint. La suite de la traversée se passa plutot bien meme si mes mains ont failli perdre prise a plusieurs reprises, apres quoi l'autre roublard a réussi a casser ses outils de crochetage sur la porte qui s'ouvrit si je ne me trompe a l'aide d'un pied de biche. On arriva dans une espece de grand couloir que l'on du rapidement traverser pour éviter de se faire écraser par le plafond qui descendait(une illusion), au bout du couloir une araignée façon OGM nous attendait pour manger, mais les hobits are the best comme d'hab. Apres une petite recherche, des objets furent trouvés notament dans des cocons de la bestiole, on a prit la sortie qui se trouvait derriere l'arachnide, au final car je ne sais plus coment on se trouva retranché dans une piece, bloquant les portes (avec l'aide de dieu car merci les pouvoirs de relance) pour empecher des .... raptors de rentrer car ah oui, on a du border façon définitive un de leur frangin. L'aide nous vint du ciel enfin du plafond comme on est sous terre, et quelle surprise quand ce fut un hobit qui apparu, non pas le cousin, en nous tendant une corde. L'ascencion comença bien que perturbée par la paralysie (cause piege magique) d'un de mes frère trop curieux, et au final aucun déces a signaler même si l'autre roublard a voulut tester les talents de saut de nos amis les lézards en servant d'âpat au bout de la corde, des malades je vous dis affraid ! Il nous raconta qu'il faisait parti d'un groupe de chasseur dont les membres ont été bouffé par les dinos et qu'il était lui aussi bloqué, ne pouvant retourner dans la jungle scratch ! L'exploration continua pour arriver dans une piece où ce trouvait plein de textes ecrit dans une langue inconue (pas pour longtemps grace à la lecture magique), ça parlait d'un dieu serpent et de sacrifice ou plutôt rituel bizarre, mais l'impatiente de mes cousins ne me permit de continuer la lecture. Arrivé dans une salle la premiere épreuve arriva car le sol était recouvert de dalles avec chacune sa lettre, heureusement certain(moi) avait pris le temps de lire et ainsi apprendre le nom du dieu serpent alors le chemin apparu, niveau suivant please. En continuant a vadrouiller une piece rempli d'objet comme des gants, des anneaux, une ceinture, une boucle d'oreille et une arme je crois, se présenta à nous quand soudain une voix d'origine inconnu nous demanda de choisir chacun son objet pour continuer le rituel Suspect ! Et oui la sortie avait disparu! On continua a descendre pour arriver devant une espece d'autel, c'est alors que de miserables démons apparurent et un combat s'en suivit! Le calme étant revenu et l'autel demandant sont tribu, je voulu déposer les gants que j'avais récuperé juste avant Evil or Very Mad , erreur, suivit de l'apparition d'un homme serpent ("yan ty") très vite éradiqué, car le dieu voulait du sang, réponse trouvée après mure reflexion! L'epreuve réussite, il nous resta le choix de garder oui ou non les objets récuperés tout en sachant qu'ils étaient aussi bien benefiques que malefiques(exemple +1 au dégat mais tu encaisses 1pts de deg a chaque coup) au final, retour en compagnie du chasseur et suite vendredi!

Quoi déja minuit mais je bosse demain! Allez a+ et si Dain veut faire quelque modif ou boucher quelques trous qu'il prend sa plume!
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT   Jeu 30 Juil 2009 - 10:14

Velris Le Tsar a écrit:
le sol était recouvert de dalles avec chacune sa lettre, heureusement certain(moi) avait pris le temps de lire et ainsi apprendre le nom du dieu serpent
Voilà un MJ qui regarde trop "Indiana Jones et la Dernière Croisade", ou alors il abusé de Ford Boyard quand il était plus jeune !! Razz
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: 2   Dim 2 Aoû 2009 - 20:07

Suite de l'aventure comme promis :

"Revenu de la soit-disante épreuve, notre groupe se réorganisa, verification des vivres, comunication avec mon nouveau Dieu BRANDOBARIS dieu des hafeling qui m'expliqua que dans le coin les forces divines pouvaient être décuplées, cool! en plus comme je n'avais pas de symbole religieux, il m'offra une superbe piece tout dorée avec son symbole dessus, "une empreinte de pied", un type très bien je vous avais dis! mais le truc le plus terrible est q'une fois par jour (1fois/jour/niveau)je peux maintenant déclencher un super sort qui fait apparaitre toutes les runes, glyphes et écritures magiques dans cercle de plusieurs metres, qu'on peut en plus déplacer et ce pendant plusieurs heures! ma camarade Lili la teigne (Donar Pan), qui a préferé se tourner vers le shamanisme façon conan (le barbare et non le détective), a quand a elle reçu le pouvoir de s'enrager une fois de plus mais malheureusement pour nous, quand elle n'a plus d'enemi en vue elle doit quand même frapper sur les gens qui lui reste a portée, c'est a dire nous, on a donc appris très rapidement a faire le mort car ça beau être une fille, elle est sûrement celle qui frappe le plus fort du groupe, et de loin!
Après ces évenements, ma curiosité me poussa a fouiller les differentes pieces et c'est en arrivant devant un espece de bassin que l'envie me prie de le sonder avec ma canne a pêche, et mes effort furent récompensés car il y avait bien quelque chose dans le fond. Le probleme est qu'après plusieurs essais infructueux avec canne puis grosse corde, le seul moyen qui nous restait était la plongée d'hobit, et comme tout le reste du groupe s'en foutait, il ne restait que moi mais j'ai homis de vous préciser que l'eau était loin d'etre limpide car même les sorts de lumieres ne me permetait de voir le fond! c'est donc avec une corde a la taille que la descente se fit, dès les premieres marches l'equilibre légendaire des hobits (physique et non mental bien sûr) me sauva d'une chute sur des marche recouverte de lîmon! Comme le bassin faisait dans les un metre cinquante fond, je plongea vers l'inconnu, et le premier essai s'interompit suite en buvant la tasse bien dégueux! Reprenant mon courage a deux mains, et après plusieurs minutes de fouille l'objet fut trouvé! Deux petits coup sur la corde donnerent le signal à lili pour tirer sur la corde, le probleme c'est qu'elle tira si fort que l'objet failli m'échapper des mains et ce ne fut que grâce a un miracle (relance d'un dé une fois par jour) qu'un petit coffret et moi sortir de l'eau. Sur le coffret se trouva different symboles avec des têtes de serpents, noms de dieux et en son centre trois petits cercles mobiles, en conclusion un vrai casse tête! Lili voulu résoudre l'énigme façon base ball, mais le coffret resta intact Shocked !
L'inquietude gagna certains du groupe sur le manque de nouriture, et le reste des pieces ne nous offrait que des cartes toutes jaunies et rateliers d'armes bien que de bonne qualitée! La seul sortie était de revenir sur nos pas, c'est à dire descendre affronter les raptors! Après avoir décidé de la strategie une partie du groupe descenda, en premier le guerrier et la barbare (nico et laurent) a qui je donna une potion d'image miroire comme elle n'avait que peut de protection, suivient de moi et de l'étranger! Un premier dino se montra et fut rapidement examiné, non sans difficulté car plusieurs images du sorts avaient disparues sauvea Lili de terrible blessures! Lorsque le raptor dominant se montra au niveau des portes, Lili chargea pour ainsi lui couper tout libertée de mouvement et heureusement car après et non sans difficultées, avoir terassé la bête une autre,bloquée par son congenere, nous attendait prete a charger! Mais la rage de Lili conjuguée au talents du guerrier terasserent la bete! Lili, en rage, continua la recherche de monstre mais n'ayant plus d'enemi dût revenir vers ses amis pour les caresser avec son cimeterre, heureusement pour l'étranger qu'on avait oublié de prévenir et qui était la premiere cible éventuelle, la fatigue gagna Lili et la rage prit fin! Comme si ça n'avait pas suffit on reprit la fouille qui nous conduisie vers des mines! En entrant, une grande piece sombre s'offrit a nous, on se trouva debout sûr un éspece de promontoire, alors que en contre bas le sol était recouvert de débris de bois, l'ancienne plate forme pour montée les machandises! Heureusement pour mes camarades et moi mes yeux perçurent le monstre aux sombres tentacules, tapis de le fond d'un trou (merci les 20 au dé)! Rien de mieux pour organiser un concours de tirs où il s'avera que seul la magie pouvait affecter la bête! A cours de projectiles magiques et avec l'apparition de gobelins armés d'arbaletes et lanceurs de sort,qui avait au préalable endormi mes deux camarades que je dus réveillé a coups de baffes, la logique aurait voulu qu'une retraite s'impose .........CHARGEZ!!!
L'assaut apres que le monster fut terassé, se concentra sur la droite là ou un gobelin et le mage se trouvait, avec toute la puissance dont elle faisait preuve lili ouvrit une large saignée dans ...... sa cuisse gauche (pas merci les 1, 12pts de dégats pour un niv2 ça fait très très mal) , et le doute sur la réussite de l'assaut grandit car d'autres gobelin faisait leur apparition mais bon j'ai pas choisi le dieu de l'aventure et de la chance pour rien! pendant le combat qui suivit, le guerrier du fuir a cause de sorcelerie me laissant à deux contre un comme Lili, mais heureusement un de leur abruti de mage endormi avec ses sorts une partie de ses congeneres, le combat prit fin après qu'environ une dizaines de gobelins périrent! La raison fit alors son apparition et nous conduisit sur le chemin du retour. La suite au prochain scenar ....

Désolé pour les fautes et ponctuations manquantes,mais toutes corrections ne faisait qu'effacer la suite du texte!
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT   Mar 4 Aoû 2009 - 20:47

Ouhlaa, tant de lecture ! Je reviendrais lire tout ça dès que j'aurai plus de temps ! en tout cas ça a encore l'air excellent !!!

Sinon pour ton problème de correction, ça vient de la touche "inser" de ton clavier qui a été activée (juste au dessus de "suppr"). Quand ça arrive appuis une fois dessus et ça devrait revenir à la normale.
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:56

Ayé, j'ai lu ! La raison de la fuite des gobelins alors ? une troupe de hobbits en colère, dont une barbare à moitié morte ? Razz
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: immortelle   Jeu 6 Aoû 2009 - 16:33

je suis pas a moitié morte il me reste au moins 1 point de vie lol à la fin du combat...
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT   Ven 7 Aoû 2009 - 15:06

Et qui est ce qui t'avait fait un petit sort de soin mineur (redonne 1 PV) pendant le combat ? c'est moi espèce de petite inconsciente, heureusement que cousin est là pour garder un oeil sur vous! cyclops
Et merci pour l'info pour la touche, maintenant j'ai même plus d'excuses pour les fautes d'hortographe! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT   

vendredi 31/07 LE RETOUR DU HOBIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1