Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

partie DD3 27/03 OMBRETERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Lun 30 Mar 2009 - 19:24

Petite partie pour 4 joueurs enfin 3, comme Eric dormait, ou mon perso a bien du mal a sentir la bienveillance de la déesse, a moins que Loth ne soit pas la bonne? Enfin bon si MJ n'avait pas égaré ma feuille, sans doute mangée par le terrible Kiwi (son hamster), j'aurai pu montrer tout le potentiel d'Ysiss, sans doute ce a qui poussé Loic a ce coup bas. Car j'ai des preuves que voilà, alors que nous retournions vers la cité en renfort je voulus aidé le groupe grace a mes talents de pistages, le résultat est que sans moi on serait bien arrivés deux jours plus ....... tôt. Sur la route on croisa quelques créatures, des mantes obscures comme celles qui avaient contribué a l'élimination de mon premier perso, mais cette fois vite exterminées bien que moi la talentueuse chasseuse ne les ait même pas reperée et aussi un monstre dont j'ai oublié le nom mais dont la réputation fait qu'on aurait eu un combat des plus rudes si celui ci n'avait pas été déjà éliminé surement par un mage vu les indices trouvés. Je tentais de dénicher son antre pour peut être trouver de l'équipement interessant ayant appartenu à ses anciennes victimes mais bon, peine perdue. Notre chef toujours aussi talentueux eut encore des visions d'un avenir des plus cauchemardesques pour notre citée, à l'aide de sa sphere de scrutation. Alors que nous approchions de la cité l'atmosphere se fit plus pesant, des araignées de grande taille avaient été terrassées aucune patrouille à l'horizon mais le cauchemar arriva a son paroxisme quand l'on vit que l'entrée de la citée était gardée par une chimère. Heureusement notre superieure à l'academie vint nous portée secoure en nous aidant à terrasser la bête. Comme l'avait vu le chef dans sa sphere la citée était bien en partie assiegée et notre aide ne serait pas de trop. Pendant la permission de quelques jours que nous donna la pretresse, le guerrier continua la recherche de parchemins érotiques tandis que l'ancien chef accepta de m'aider a l'élimination d'un ogre et ainsi remplir mon premier contrat. Apres un début d'incendie et un combat des plus rude pour Laurent vu que mon genou toucha a deux reprises le sol et que j'aurai pu embrocher à plusieurs reprises mon compagnon d'arme, le male triompha en me laissant l'honneur de donner le coup de grace a ma cible! Loth ou es tu ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
hkar
Guerrier Gob
Guerrier Gob

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Mar 31 Mar 2009 - 17:53

mon cher,
ll ne suffit plus d'invoquer Loth pour avoir de l'aide ! le sacrifice d'ennemi a notre race lui plait beaucoup. de plus elle admire les forts et deteste la faiblesse... à méditer !
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: moi faible?   Mar 31 Mar 2009 - 20:43

Pas de ma faute c'est de naissance et puis d'abord comment expliques tu le succès du chef alors que ces convictions religieuses envers Loth sont plus que douteuses? Non , je pense que Loth s'interesse à moi et qu'elle me met à l'épreuve ce qui explique la malediction qui me touche mais ce qui est une benediction vu qu'elle ne veut pas me laisser mourir bien que ce soit souvent douloureux! Et d'abord Loth ne soutient pas la force mais la ruse car parfois la langue peut etre plus acérée q'une lame même si c'est souvent la deuxieme qui tranche la premiere! En plus je tient à dire qu'il y a un MJ qui lui est plus sympa en me laissant jouer le perso le plus puissant du club, mon préferé DARK VELRIS, vivement vendredi ! (t'inquietes Loic je souffre mais je m'amuse)Allez à la prochaine mêm si j'ai du mal à savoir à qui appartient ce pseudo!
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Mar 31 Mar 2009 - 21:24

Lolth s'amuse de voir la petite Ysiss se dépêtrer de ses problèmes... Twisted Evil
Peut être est-ce une épreuve ou peut être est-ce le destin que cette drow maladroite soit la risée de tout son peuple...à moins qu'elle ne cache son potentiel pour le révéler au moment le plus propice et être reconnu de tous... beaucoup de suppositions, seul Lolth connait la vérité!
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Mar 31 Mar 2009 - 21:28

pour Velrys, Anastrianna souhaite le revoir ceci est une chose certaine mais pour des raisons personnelles qu'il découvrira pour le meilleur ou pour le pire... (n'est-ce pas mon chéri Twisted Evil!!! )
hkar
Guerrier Gob
Guerrier Gob

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Jeu 6 Aoû 2009 - 8:49

pour tous, Tanris est de retour, je me suis arrangé avec le MJ pourpouvoir le gerer de loin et participer ainsi à vos aventures meme si je ne suis pas présent.
il faut arreter de demander à Loth !!!! elle ne donne rien. par contre si tu lui fait defaut, elle punit tres bien.
aller tous ensemble " gloire à Loth".
moi je me garderais personnelement de mes ennemis !
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Ven 7 Aoû 2009 - 15:38

Peut être que tu pourrais nous faire des petits résumés de tes aventures Sleep bien qu'elles n'aient rien d'aussi excitantes que les notres tongue car elles sont surement a cataloguer dans le rayon comptines pour enfant! albino

Quand a Loth, rira bien qui rira le dernier! clown Ysiss n'a pas dit son dernier mot, car la plaisanterie à assez durer Twisted Evil , marre des fourberies, marre des humiliations, on ne se moque pas de moi impunement, VENGEANCE ! Evil or Very Mad On est pas la meilleure quand on le croit mais quand on les sait, merci a toi morpheus! Cool
hkar
Guerrier Gob
Guerrier Gob

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   Lun 10 Aoû 2009 - 8:23

faire des resumé de mes partis pourquoi pas quand cela reste accesible pour vos information.
pendant que vous vous amusiez apres le retour du camp kobolt, j'ai fouiné dans les bibliothèque... j'ai travaillé pour ma famille donc comme il se doit entre drow je ne difulgue rien. la seule info que vous avez acces la dessus j'ai que a la fin j'ai traqué un de mes cousins mage (sorceleur) dont j'ai du ramener la depouille dans notre demeure.
j'ai combattut dans l'arene du bar contre un lezard géant uq ej'ai maté apres de nombreuses blessures superficiel.
mes reves à moi ont été tres tranquille.

je suis avec vous dans les "sous-sol" avec les deux statues d'araigné animé, protectrice de lieux de culte, et j'ai decide qu'affronté les etres de la fosse était preferable.

pour un detail je demande au MJ de vous faire un jet de dé sur ma technique tres particulière de descente Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie DD3 27/03 OMBRETERRE   

partie DD3 27/03 OMBRETERRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1