Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Résumé] Les ilots: le plan des ombres; au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: [Résumé] Les ilots: le plan des ombres; au secours   Jeu 19 Fév 2009 - 21:00

suite au dernier épisode, je me suis retrouvée seule rescapée de notre expédition pour sauver la petite Lia (expédition de sauvetage qui a terminée en cauchemars).
Donc, me retrouvant seule je décide de me téléporter vers la cité alliée pour les prévenir de notre échec. A peine arrivé sur place, 2 portails s'ouvrent déversant des dizaines de gobelins armurés...je m'aperçois alors que je suis à l'origine de l'attaque et tente de fuir avec les avariels survivants!
Notre fuite nous porte alors sur un petit nuage ou le géant des tempêtes nous recueille.
Une trentaine d'avariels manquent à l'appel... et les conversations se tournent sur ma "trahison"... un conseil décidera de mon sort le lendemain!

le jour levé, j'apprends que le conseil à eut lieu et, que pour racheter mes erreurs (et avant de pouvoir avoir la moindre aide pour vous secourir) je dois récupérer un artefact de localisation d'avariels qui se trouve... dans un arbre au plein centre de la cité prise par les ennemis! Pour cette mission je dois y aller seule car les elfes peuvent être détectés à leur approche de la cité!

Je passe une partie de la journée à apprendre mes sorts avant de me diriger vers la cité ennemie. Je décolle en milieu d'après midi plus déterminée que jamais (l'échec n'est pas une option) , les elfes me disent adieu...

Discrètement, je m'approche de la cité par le dessous et lui demande de me laisser passer pour pouvoir pénétrer discrètement dans ses murs. La cité me laisse passer et me transporte dans une maison saccagée par les demi orques...de bruyants ronflements se font entendre.

La suite dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: [Résumé] Les ilots: le plan des ombres; au secours   Dim 1 Mar 2009 - 10:10

Après quelques minutes de recherche je m'aperçois que la maison est vide...les bruyants ronflements proviennent de la maison a coté ...
Par la fenêtre on peut voir la rue menant à la place centrale de la cité, il ne reste qu'une quinzaine de mètres avant de pouvoir y parvenir! Discrètement, en "vol"/"hast"/"image miroir" et en prenant soin de passer sous les fenêtre des autres maisons, les 10 premiers mètres se passent bien jusqu'à ce qu'une patrouille s'engage dans la rue et que l'on se retrouve face à face.

Ne s'attendant pas à retrouver un intrus en pleine rue, les 1/2 orques sont surpris mais prennent l'initiative et utilisent leurs armes de tirs qui détruisent des images miroirs , avant de s'écrouler de fatigue (merci les 2 sommeils ... Very Happy )

Avançant au coin de la place, on peut voir 1 barbare, un ranger et un shaman s'amuser à tirer sur un elfe pendu...
Mon sang ne faisant qu'un tour, la charge sur le mage adverse semblait la meilleure cible... il perdit la tête en 3 passes d'arme!
L'alarme donnée: ténèbres et en défense totale je fonce sur l'arbre et trouve du premier coup l'objet caché!
Les ennemis s'organise alors en faisant un dispel sur la ténèbres et en engageant 3 barbares +1 ranger au corps à corps avant que je puisse fuir par les airs.

dans la fuite, une malédiction (résiste) et une signature (encore raté) sont lancées par l'ennemie...
1h 00 aprés,toujours en vol attendant des portails s'ouvrir...jusqu'à ce que 2 avariels viennent récupérer l'objet(1 repart et la'utre reste avec moi)
Au bout de 10 mn l'elfe me cible (sans prévenir) et tir...la flèche passe à 10 m de moi et frappe une araignée d'ombre!!!!
Shocked

Le tir effectué, l'elfe dit "à terre" et se laisse tomber dans le vide...ce que je fait également avant d'être rattrapé (200 mètres plus bas) par un eclair noir qui me fait passer de 78 pv à 2 affraid . Suivant toujours l'elfe, nous finissons par nous arrêter à 50 mètres du sol...petit vomito... et m'explique qu'avant de rentrer il va falloir dispeler les signatures magiques (fait par une prêtresse dans un endroit caché que nous rejoignons)

Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] Les ilots: le plan des ombres; au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1