Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

add3 outre tombe ou outremer, un truc comme ca LOIC fait la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: [Résumé] Lancebricole   Mar 17 Fév 2009 - 19:06

Scenar impose par laurent donc... nouvelle campagne halfling coté bon (tous les joueurs ont décidé de jouer cette race)
ce fut une soirée assez marrante (pour ma part)...a suivre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Honneurs au MJ   Mer 18 Fév 2009 - 21:10

Et oui comme l'a dit Dain, ce fut soirée pure halfing, curieux, blagueurs agiles et discrets quand ils en font l'effort, une race super interessante a jouer surtout quand le délire est partagé comme ce fut le cas! C'est pourquoi je vais vous raconter l'aventure de mon perso Guismo "rocco" et de ses cousins la famille Lancebricole:
Alors qu'on cherchait un truc marrant à faire dans la ville, ce qui n'était pas évident vu que de nombreux quartiers étaient fermés à cause d'une violente épidemie qui plus est fatale, on se mit à suivre un groupe d'aventuriers jusqu'a une taverne oû se trouvait pleins de nigots de la même espèce. Une plantureuse paladine de Thyr sans doute attiré par mon charisme vint nous interpeler pensant que nous étions un groupe d'aventuriers, ce qui n'était pas vraiment faux car une fois les poules de mon oncle avaient disparu et ... enfin bon, jouant le jeu on commença les négociations pendant que Gunpi surnommé le Furet essayait de lui faire les poches . Elle nous proposa de partir en expedition pour retrouver un remede à l'épidemie que pourrai nous remettre un de ses contact. Prenant notre folie a deux mains, on accepta sans réellement savoir dans quoi nous avons mis le pied. Elle nous donna plein d'équipement sauf la monture draconique qu'on pensait avoir, la mission nous conduisant en pleine forêt. A la place elle nous presenta un drole de mec completement sinistre mais qui apparament avait de grands pouvoirs, il nous demanda d'aller dans un drole de cercle avec plein de runes bizarres. On voulut faire causette mais ce mal poli nous téléporta sans meme nous prévenir!
Il faisait noir, le sol tanguait et des bruits bizarres se faisaient entendre! on était pomé quoi et les bruits c'était Garret mon autre cousin qui avait des flatulences!
La suite dans prochain message lol!
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: add3 outre tombe ou outremer, un truc comme ca LOIC fait la   Jeu 19 Fév 2009 - 20:38

récit super intéressant, j'attends la suite avec impatience... (c'est aec ce genre le récit que j'ai envie d'aller plus loin dans les campagnes...suite de la campagne halfling prochainement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: add3 outre tombe ou outremer, un truc comme ca LOIC fait la   

add3 outre tombe ou outremer, un truc comme ca LOIC fait la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1