Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin cérébral de Kouic Aman

Aller en bas 
AuteurMessage
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 49
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 191

MessageSujet: Bulletin cérébral de Kouic Aman   Ven 7 Déc 2018 - 16:54

Nous finissons l'aménagement de la clairière des ours pour un minimum de confort et de survie.
Si on pouvait nous foutre la paix 1 jour ou 2 ... mais non
Tour de garde la nuit à 2 (avec une dague, un bouclier et une hache, bonjour les warriors), ennemis en approche, dissimulation et furtivité plus ou moins réussie, alarme dans le camp, big combat contre 1 boîte de métal, 1 Nain et 1 grande Zoreilles.
PIF PAF POUF AIE KRAK ==> NUIT, puis lumière douce et chaude, Wouah sympa l'endroit avec tout ces Gobs... ah ben non je redescends vers l'enfer ! Merde Merci le point de destin !
On a finit par gagner (l'Elfe à réussir à s'enfuir à cause de la tendresse d'un Gob) mais bonjour les dégats sur l'ensemble du groupe.
On doit se barrer avant que d'autres péquenots arrive, on avance, on erre, on louvoie, et on tombe sur une vallée/ravin qui ou manifestement sévissait un dragon il y a ... euh au moins ca.
Avant de mourir définitivement, je me laisse séduire par mon compagnon de route qui se révèle au final ne pas être manche avec son petit manche, ça fait du bien par ou ça passe (c'est à dire partout ! ) lol!
On pratique même dans un énorme crâne, c'est trop la classe !

Le reste de la troupe arrive, on continue l'exploration et on tombe sur un dragon VIVANT ... qui nous prend en pitié (ou nous trouve trop petit pour être mangés).

On n'a plus qu'à l'apprivoiser et le dresser et on pourra se la pêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
avatar

Age : 37
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: Bulletin cérébral de Kouic Aman   Ven 7 Déc 2018 - 18:56

Adieu notre grotte!

  Le clan des Crasseux n'est plus, ou plutôt en comité restreint. Je ne sais pas pourquoi mais on part rejoindre l'origine de nos emmerdes, les naines. Donc notre groupe a prit la direction de l'est et on découvre enfin la vie en plein air. On a trouvé un bosquet sympa (une fois débarrassé des deux ours adultes) avec un étang super pour la pêche, quand on ne fait pas couper la ligne par une groniasse. Malheureusement, on a dut se barrer suite à une attaque d'aventuriers en pleine nuit. C'était la panique, mais j'ai suivit les enseignements du maître, le ninja doit être invisible, il doit frapper là où ça fait mal et éviter les coups ... car ça fait mal.

  Mon premier adversaire, une jolie elfette s'est vite rendue face à ma goblinitude, mais c'est dur de faire des prisonniers quand t'as rien pour l'attacher et que ton groupe se fait massacrer à côté. J'ai rejoint les potos et le nain s'écroula. Restait alors le gars en armure à qui on avait refait les bottes, seul endroit où ça saignait. Le gars était coriace et on était de moins en moins nombreux à lui faire face. Une fois vidé de son sang, le guerrier s'écroula, me laissant seul debout sur le champ de bataille, recouvert de sang (pas le mien, règle n°3 respectée). Une fois le groupe remit debout, on reprend la route vers le sud est pour éviter le village (dommage j'y aurait bien fait quelques rapines).

  Je parts en éclaireur et trouve une première grotte. Problème, on dirait qu'on a essayé faire cramer les murs, ça sent le dragon. Mauvaise idée, on se barre. Je continu mes recherches, pour me faire prendre en chasse par une bande de coyotes. Je les sème mais me voilà perdu, chiotte! Au bout de deux heures, je retrouve les autres et demande à être accompagné pars un camarade. Cool, c'est la gobeline ninja, la moins farouche du groupe! On trouve part hasard, une espèce de couloir creuser dans la falaise, vomissant un petit court d'eau, au bout du quel se trouve des ruines. Le chemin est jonché d'ossements avec même un énorme crâne de géant et ce qui devait arriver arriva! Petit pause crapuleuse de 45mn à l’intérieur, bon ok, 15 mn...
 
  Au final, on s'installe dans la première pièce et mange un super bon repas à base d'ours et de bouillon. Si bon, que ça a réveillé l'énorme dragon, propriétaire du bâtiment après avoir exterminé les nains qui y vivaient. Lui avoir donné l'ourson comme repas a fait légèrement baisser la tension mais ce dernier bien qu'amical, a décidé de nous garder! Impossible de sortir, rendant le skull love inaccessible!
  Maître Shigobi, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bulletin cérébral de Kouic Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]ze:Meteo : une météo détaillée avec prévisions...
» Nouvel arrêté municipal
» perles du bac
» [Événement] Fête Mondiale du Jeu - 25 Mai 2013 - Montbeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: