Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tout est dans le titre en NO

AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: tout est dans le titre en NO   Ven 5 Oct 2018 - 19:56

Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre
Nouveau message par robin de la chopine Aujourd'hui à 18:39

Moi c'est ROBIN de la Chopine et je serai un vilain maître du jeu avec des vilains joueurs!

Titre du scénario : La Théorie de la soupe à la citrouille
J’intègre élément commun : Oui et en plus je favoriserais un groupe de semi-hommes ou pas.
Niveau du scénario : 4-5
Horaires de la partie : 14h-19h
Nombre de joueurs environ : 4-5
Descriptif du type de partie : Donjon pièges monstres magie mais aussi potirons ...
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable : Il est probable qu'il y ai de la casse sur le mobilier, pour les joueurs c'est moins grave avec les points de Destin.
Niveau en tant que MJ : Périmé mais pas gâté
Je veux choisir mes PJs : Oui
Nom des joueurs pris :
Synopsis :
Tout commence une journée pluvieuse, dans une taverne embrumée de Labik, la ville frontalière à l'EST du Mooté.
C'est la veille de la fête de la saucisse citrouille, une version hobbite de la fête des Cucurbitacées. Une petite fille sale aux oreilles pointues cherche un groupe de fiers gars ou des héroïnes pour l'aider à retrouver sa mère capturée par de vils brigands, un peu plus loin dans une ferme fortifiée au milieu d'une foret touffue. La légende dit que les braves héros ont disparu et que l'aide de son prochain est peine perdue dans ces temps sombres. Mais les larmes chaudes de la gamine pourront elles attendrir les derniers braves ou la grosse bourse sur la table réussira t'elle à attirer les amateurs de piécettes en or ...

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob

MessageSujet: Re: tout est dans le titre en NO   Ven 12 Oct 2018 - 0:11

Suis libre, pour ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas

tout est dans le titre en NO
Page 1 sur 1