Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oskour

AuteurMessage
Froghunter
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Oskour   Ven 5 Oct 2018 - 17:51

Naheulbeuk soldats, quelle vie
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Bulletin cérébral d'Ekert   Ven 5 Oct 2018 - 19:21

Après notre magnifique 1ère mission (protection réussie d'une balance de la mafia) avec en bonus l'arrestation de trafiquants d'animaux illégaux (très mouvementées mais on n'est pas là pour gratter du papier), après les félicitations afférentes, la distribution de gommettes,  cheers  et les tournées du chef, nous avons écopé d'une mission plus terre à terre : la sécurisation d'une entrée du stade de Trollball.

Il s'agissait du fameux Clasicco OM-PSG (l'Olympique de Mliuej vs le Patator Sporting de Glargh)  Exclamation
Après la perception du matériel réglementaire (grand pavois désenchanté et matraque +0), nous avons pris position à l'endroit assigné, l'accès N°17.

Le QI d'une foule étant inversement proportionnel à son nombre, ça promettait...
Et en effet, l'amour du sport, la météo et la bière de Mliuej ont produit leurs effets combinés, la température est vite monté !!!  sunny

Après quelques actions de barrage classique, nous sommes passés aux choses sérieuses : la vraie violence qui anime les vrais sportifs bounce
Mais un stade a été franchi lorsque d'une tentative d'attentat par 2 méchants barbus au cri de "Allons z'on Bar" équipés d'une bombe incendiaire, tentative évité de justesse par Susboul (+1 gommette).
Ils auront quelques années pour réfléchir à leur geste à l'ombre  Shocked  

Alors que nous rentrions fourbus à la caserne, un carreau d'arbalète s'est fiché en terre devant moi. Ne voyant même pas qu'il y avait un message dessus, j'ai foncé dans l'auberge d’où venait le tir, monté 4 à 4 l'escalier (au début, à la fin moins vite pfffffff) accompagné de la soldate, nous avons découvert des chambre piégées avec des arbalètes (qui se révèleront empoissonnées ensuite Aie) et un Nain porte quoi. Le combat s'est engagé et je dois reconnaître que la hache à 2 mains, ce n'est pas que pour couper le saucisson (re Aie Aie !). Alors que le Nain allait s'échapper par une corde préparée et tendue au dessus de la rue, la soldate l'a retenu in extremis par le pied,  le reste de l'escouade arrivant à point nommé pour le capturer.

Après soins, examen précautionneux des lieux, interrogatoire du captif et des alentours, il s'agissait du frère des 2 autres Nains de la boutique (1 Sprotch sur place  et le 2ème "suicidé" en prison).

Une simple vengeance ? Non, car il y toujours ce signe de la Mafia de l'Enclume et du super-méchant "La Forge". Manifestement, nous avons des ennemis personnel maintenant ... affraid

Après tout ces exploits, nous avons eu le plaisir de tous passer niveau 2 !!! santa
Je suis devenu Capirol en titre, la classe lol!
Je suis né pour commander, une grande carrière s'ouvre devant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Oskour
Page 1 sur 1