Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui

AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui   Lun 10 Sep 2018 - 11:30

Du Naheulbeuk, on verra exactement quoi le moment venu, même si ptite préférence personnelle pour la suite chez les démons, (même si Gaétan n'est plus là avant un moment, il est parti se planquer dans sa dimension).

Je crois qu'on a une forteresse elfe noire et une ruche shalibukk à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui   Jeu 13 Sep 2018 - 22:26

Pas de chance, je serais là !!! What a Face
Pas de préférence, mais par avance, je dirais "Diogène" !!! Suspect
papet.e
Champion Gob
Champion Gob

MessageSujet: Re: Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui   Sam 15 Sep 2018 - 23:31

Bonjours,
Je m'appel Dolly et je suis médecin dans l'armée de Glargh.
D’ailleur, nous sommes beaucoup dans la famille a exercer la profession, ma cousine Doliprane serai en formation dans le nord chez des nains.
On viens de nous confier notre 1 ère mission.
On doit protéger un indic et sa petite fille qui nous attendent dans un entrepôt.
Sur le chemin, notre chef (Bob) décide d'inspecter un chariot suspecte faisant sortir d'un magasins (que l'administration a fait fermer) le propriétaire du chariot, pensant à faire à des curieux, car pour notre mission, nous ne sommes pas en tenue officiel.
Nous entrons dans le magasins d'où j’aperçois un nains derrière un comptoir, vers qui notre chef va pour l'interroger.
L'un des elfes noir (nico B) de notre groupe ouvre une tenture donnant sur une pièce et ce trouvant face à un nain détourne le tir qui lui était destiné.
Le tir de la pétoire traverse la cloison de bois, blessant l'autre nain, le marchant propriétaire du chariot et moi qui ne suis pas couché par la force de l’impacte (1/20).
Je rate mon saut sur le comptoir.
Me relevant, je me dirige vers le marchant allongé qui me donne un coup de boule alors que je me penche pour voir ses blessures.
J'engage le combats, il m'esquive et disparaît.
Débouchant une flasque d'huile, je balance l'huile en hauteur, rien.
Je relance ce qui reste, me dévoilant le marchant (1/20) que l'on maîtrise avec l'éclaireur et récupère un anneau d'invisibilité.
L'éclaireur n'est pas très bien, il vient de voir la tête d'un nain exploser par le tir à bout portant de l'autre elfe noir (laurent) (1/20).
Le chef, confie les prisonniers à la milice et nous reprenons notre route.
Nous voila devant l'entrepôt donnant le mots de passe.
La large porte s'ouvre, nous dévoilant un vieux, une ados, un homme qui nous les confis et part.
Je décide de cuisiner et de faire prendre des potions aux blessés du magasins.
Dans la nuit, on frappe à la porte et le mots de passe nous ai dévoilé.
Nous ouvrons et des hommes informe notre chef que les ordres on été modifier.
Notre chef, sous prétexte que l'on doit ce préparer, leur referme la porte aux nez.
Je confie mon anneau à la petite fille du grand père pour le cas où.
Le mur en bois devant lequel notre chef ce trouve, éclate, le projetant au sol, vers le centre de l'entrepôt.
Ils ont un ogre.
Je me dirige vers le chef à terre et lui fait la total, piqûre dopante et potion de soin ( 15 pv et +1 cou ).
Je me replie vers les civiles, laissant les bourrins du groupe agir.
L'éclaireur est toujours moralement patrac, je me dirige vers lui pour lui faire une piqûre dopante et lui remonter le moral.
Le voila parti au combat, il ne rate aucune cible avec ses flèches mais c'est pas les bonne, j'aurai du le laisser dans son coin.
Je rentre dans la bataille et nous finissons par les maîtriser.
L'un des elfes noir (nico B ) a pris du poison, mais par chance nous récupérons sur les prisonniers des potions d'anti-poison, que je transfère dans une seringue pour le piquer.
Les autres pense que je devrais lui faire boire la potion, mais je pique l'elfe qui n'a pas le temps de protester (1/20).
Je récupère mon anneau et un lance dard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui   

Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui
Page 1 sur 1