Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagnes naheulbeurk +++

AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Campagnes naheulbeurk +++   Lun 16 Avr 2018 - 20:10

vendredi soir je tire au dé la campagne que l'on joue

1 nouvelle campagne des terres mortes
2 campagne du Nord avec Tarbul et Braavos
3 campagne demi orque noirs et le piano unique
4 campagne Semi homme Hoblites
5 campagne naine et leur donjon
6 nouvelle campagne, je suis pas a cours d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Froghunter
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Campagnes naheulbeurk +++   Lun 16 Avr 2018 - 23:05

Heureusement que tu n'as pas assez de temps pour faire des campagnes et que tu veux progresser sur le gn et faire joueur sinon on aurait bien plus de choix.

donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Campagnes naheulbeurk +++   Mar 17 Avr 2018 - 6:12

et ouais bonne journée les loulous
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Campagnes naheulbeurk +++   Jeu 19 Avr 2018 - 21:59

Pourquoi pas au dé 10? on rajoute star wars, les ilots, Gemmlore (pas sûre du nom), le seigneur des anneaux...

Mais bon la dernière partie nous a mis dans le bain, je ne serai pas contre pour continuer pendant que l'eau est encore chaude!

"Après un long voyage, mes semi-hommes et moi étions enfin arrivez à Braavos, mais la bataille n'allait finalement pas avoir lieu. Meliax, notre ennemi, avait semble t-il été vaincu par une armée, qui revenait du front suite à leur victoire face aux troupes de Gzor.
Mais le mage gris avait plus d'un tour dans son sac, et fut repéré un peu plus tard par un éclaireur, seul survivant de son escouade. Meliax semblait passer ses nerfs a faire exploser des montagnes!
  Du coup, on forma un petit groupe composé de l'élite des aventuriers du coin. Le mage ne fut pas dure à trouver, il suffisait de suivre l'énorme colonne de lumière verte qui semblait jaillir du sol pour percer les nuages. Un malaise s'installa au fur et à mesure que l'on approchait, l'air étant comme contaminé par une magie malsaine. Mais ce n'était rien en comparaison de ce qui nous attendait, après avoir escaladé la colline. En contre bas, protégé par un énorme dôme magique, Meliax s’adonnait à de vils rituels sur le corps d'une pauvre elfette. Devant lui, une espèce de portail en forme de M s'activa,provoquant une sorte de geyser. La charge fut donné, et grâce à Chaussette, ma licorne, je pris la tête, suivit de peu, du tout aussi poilu Kirili. Me sachant béni de BRAAV, je bondit sur le dôme, épée au poing, afin de le déchirer. Et comme prévu, la protection fut détruite. Mais ce dont nous ne nous attendions pas, fut que Méliax se fasse agripper par des bras griffus ayant surgis dut portail afin de l'y entraîner. Les choses commencèrent à s’envenimer quand le mage disparu et  que le portail commençait à tout aspirer autour de lui. La poussière soulevée m’empêcha de voir autour de moi, et je fut finalement emporter à mon tour.
...
 Le noir total, puis une chute de plusieurs mètres amortie par ... des os! Partout, ... le sol en était recouvert à perte de vue et certains de taille titanesque. Le ciel, si on pouvait l'appeler comme ça, était sombre sans qu'aucune lumière ne se manifeste. Était-ce un cauchemar? cela en avait tout l'air car me voilà NU comme un ver sans aucun équipement, Ma Précieuse?
 Je fut tout de même rassuré en entendant hennir mon fidèle ami et destrier, toujours en seul morceau. Mes camarades étaient là aussi, dans leur plus simple appareil, mais nous n'étions pas seul! Notre présence attira l'attention d'un groupe de monstres, des démons aux longs bras griffus, se repaissant d'une sorte de cochon mutant. Au loin, on aperçut Meliax se faire entraîner de force par le même genre de diables, puis disparaître. Les autres démons abandonnèrent la carcasse et se dirigèrent vers nous, un sourire malsain aux lèvres. Certains d'entre nous essayèrent de trouver un os pouvant servir d'arme, tandis que les mages préparaient leurs sorts. Sans armure, le moindre coup reçu me blessait grièvement m'obligeant à utiliser l'esquive, pour ne pas succomber en quelques secondes. Sans équipement et magie, ma performance fut des plus déplorable, mais heureusement ma licorne fut quand à elle des plus spectaculaire. Elle transperça et piétina avec telle violence que j'en avait les larmes aux yeux (j'avoue les blessures piquait un peu), et les démons furent finalement terrassés.
Le groupe souffla et récupéra au passage les pagnes que portait les démons. Ces derniers étaient des shalibukk, et sont normalement originaire du plan de Tzintchh, ce qui voudrai dire que .....  BRAAV SAUVES MOI, je veux dire sauves nous!
  Kirili, se remettant rapidement de ses blessures parti inspecter les lieux, puis, après avoir vaincu trois démons, disparu dans une espèce de grotte. Il revint finalement nous avertir qu'il venait de faire copain avec l'un de ces monstres, plus gros que la moyenne, qu'il faillait l'appeler maître.
"MAIS T'ES COMPLÈTEMENT DÉBILE?"
Le problème étant que durant la nuit, la menace en ces lieux était encore plus forte, et cela même pour ces démons. Tout comme certains de mes camarades, dormir à côté de ces monstres était juste inenvisageable. J'accepta finalement de rencontrer Maître des shabulukks qui accepta de nous prêter l'une grotte à condition que notre mage hobbit reste avec durant la nuit (ce qui ne le dérangeait point). On apprit au passage qu'il y avait une cité humaine dans la région et que des guerriers maudits faisaient parfois des patrouilles (parties de chasse).
Que du bonheur!

PS: Jorbina, je m'excuse, j'aurai un peu de retard. Bisous

Dernière édition par Velris Le Tsar le Ven 20 Avr 2018 - 20:52, édité 1 fois
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Bulletin cérébral de Djo La Bricole   Ven 20 Avr 2018 - 12:17

Je savais bien que Meliax ne se laisserait pas faire, mais là, il s'est surpassé !

Direction un plan démoniaque, apparemment liè à Tzinnch.

1ère surprise : on est tous à poil les mains dans les poches.
- Donc faire attention de ne pas marcher sur ma b...arbe et rentrer le ventre.
- sans équipement magique, il faut reconnaître que les caractéristiques et les compétences en prennent un sacré coup. Adieu les Gros Bills (je parle pour tous)
- plus embêtant pour moi, sans composantes, je ne peux plus lancer que 4 ou 5 sorts.
- Heureusement, parmi ceux ci, il me reste ma fidèle boule de Glace parfum poireaux/fraise/rillettes. Les Démons n'ont pas apprécié. Aucun goût ceux là What a Face

2ème surprise : au point de vue gastronomique, c'est un cauchemar ici : pas de champs, pas d'élevages, pas de cultures. Mais il me reste Pizza Express et Digestion Ultime. Mais j'ai pas envie de moisir ici moi.

3ème surprise : tout n'est pas perdu ! On peut encore espérer négocier avec les démons les moins cons. La flatterie ca marche toujours. Le marchandage aussi .. mais quand c'est toi la monnaie d'échange, ca craint un peu ! Mais ca va permettre à mon cousin de se reposer un peu dans une autre grottre, car la pilule est encore plus dure à avaler pour lui ! affraid

PS : Je faut que je pense à remplir le formulaire de l'agence de voyage pour le dédommagement de notre équipement perdu.
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Campagnes naheulbeurk +++   Ven 20 Avr 2018 - 13:18

ce soir ca sera la suite des aventures de David and co...le dé doit être truqué...
Bon va falloir faire preuve de diplomatie, j'en ri d'avance...
la meilleure négociation, c'est la baffe, vieux proverbe nain ou ogre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagnes naheulbeurk +++   

Campagnes naheulbeurk +++
Page 1 sur 1