Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charte de l'Université du Savoir - Vos avis

AuteurMessage
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Charte de l'Université du Savoir - Vos avis   Mer 11 Avr 2018 - 14:40

Bonjour à tous,

Je viens de concocter un projet de charte pour l'Université du Savoir, au financement de laquelle vous avez participé (non ? il n'est pas encore trop tard :-)).
Voici donc mon gribouillage, n'hésitez pas à donner votre avis !

Petites précisions : j'ai essayé de me conformer au contexte "inquisiteur" actuel, tout en permettant l'ouverture à d'autres nations ; voire, en nous ménageant des portes de sortie... J'espère ne pas finir trop vite sur le bûcher...

[url=https://servimg.com/view/17057286/26]
Revenir en haut Aller en bas
Dàïn
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Charte de l'Université du Savoir - Vos avis   Jeu 12 Avr 2018 - 13:13

Ben moi je dis que c'est pas trop mal très chère cousine!!
Ils voudront certainement nous accrocher à un buché mais on arrivera à les duper comme d'habitude ( on est pauvre, on ne sait pas se battre et tout est de la faute de archibald (😁😁😁) qui nous contraint et nous torture!!!)

Dernière édition par Dàïn le Jeu 12 Avr 2018 - 17:17, édité 1 fois
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Charte de l'Université du Savoir - Vos avis   Jeu 12 Avr 2018 - 16:15

Houla, çà part plutôt mal depuis que Archibald Hector de Boisjoli est parti en voyage dans le Sud...
pour commencer sa majesté c'est MOI et non Théo faut juste pas lui dire car il risque de bouder, et un roi qui boude ,c'est un roi qui déprime.
ligne 6 remplacer: "savoir" par "herbes qui font rire"
"les personnes de bonnes volontés" ce sont ceux qui ont plein de sous?
Je crois que Argos aussi utilise avec "discernement" la diplomatie et la magie en Tourbevoie avec la destruction de 3 Fiefs par des météores ^^
"humilité" c'est pas le nom du concierge de l'université?
pour l'accueil à l'université ca va être facile, nous sommes sous blocus....et l'inquisition qui a finit de bruler les livres continuent avec les voyageurs...

Je taquine, je taquine mais en vérité le texte me va bien comme çà, de toute façon 95% ne savent pas lire donc.

Réponse à Ivar ou Ivain, on les distingue pas de toute façon, ROBIN DE LA CHOPINE C'EST NAHEULBEUK, faut arrêter de prendre des champignons hallucinogènes.
Vivement que l'on lui trouve une copine à celui là, il arrêtera de se promener en foret pour gober des eucaryotes pluricellulaires ou unicellulaires ^^

Fait en Galettepaté (çà c'est Naheulbeuk)

ARCHIBALD HECTOR OMBREDELUNE DE BOISJOLI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte de l'Université du Savoir - Vos avis   

Charte de l'Université du Savoir - Vos avis
Page 1 sur 1