Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

donjon de naheulbeurk suite campagne naines

AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: donjon de naheulbeurk suite campagne naines   Mer 7 Fév 2018 - 18:27

Exploration du temple de Malgar après la rencontre avec un mage culinaire renégat pirat ...

Des passages de niveau et du butin qui sort de l'ordinaire...cheers cheers cheers

En plus petit test du Hoblite Hobbit Spartiate scratch
Revenir en haut Aller en bas
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite campagne naines   Jeu 8 Fév 2018 - 0:29

Ah non pas de combat, pas comme ça zinedine, pas après tout ce que tu as fait.

Bon on fouille on prend les reliques on rentre maison. Les meubles et tout le bordel je sais pas, on verra ce qu'on peut emporter, et ce qu'on emporte pas on crame.

Pas me faire emmerder par un gordon ramsay hobbit,

à vendredi
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite campagne naines   Ven 9 Fév 2018 - 11:38

Un extincteur magique serait le bienvenu dans les objets !!! bounce
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite campagne naines   Ven 9 Fév 2018 - 16:16

Dans les épisodes précédants...

Après avoir récupéré le donjon de Tonton Runigol, non sans mal, nous voilà parties récupérer de nouvelles reliques pour appâter de l'aventurier.
Le départ avait été quelque peu perturbé par l'arrivée d'un jeune géant. J'aurai bien participé à cette bataille mais depuis l'accident j'ai comme qui dirait un léger une légère intolérance avec le feu et les explosions. Du coup, lorsque le canon à fait feu, les jambes ont pris le contrôle m'éloignant alors du champs de bataille. J'ai alors raté la démonstration du vieux bridé qui acheva de façon magistrale le monstre, tandis que la situation semblait désespérée. Après nettoyage, on est reparti!
 Sur la route, on est tombé sur un ptit village tout pourri avec son auberge miteuse. La nuit fut tranquille et le lendemain on rendit visite au musée du coin. Le truc, c'est que personne ne savait vraiment ce que c'était, certains parlait d'une forge, d'autre d'on entrepôt mais la surprise fut au rendez-vous! Le musée se trouvait dans une vieille crypte fans laquelle avait été stocké une quantité hallucinante d'ossements. La visite apporta son lot de sensations, avec un squelette de jeune dragon mais dont l'aura de terreur semblait avoir survécu. Le clou du spectacle fut le crâne d'un géant avec une corne frontale montrait, signe de mutations. Le guide nous raconta alors que le crâne pouvait donner des visions aux personnes qui avaient un destin un peu spécial. Sauf que la première qui le toucha bugga, suivit d'une deuxième alors que l'elfette tomba au sol! Ne restait alors que la ménestrel, l'ingénieure et moi. Espérant les détacher du crâne avec les sangliers et des cordes, je couru dehors laissant les deux cousines à l'intérieur. Une second fois les choses se compliquèrent quand la ménestrelle se mit à jouer de sa flûte en os, nouvellement acquise dans la boutique souvenir. Au bout de quelques notes, la cousine devint comme possédée et refusa d'arrêter. Exceptée la ménestrelle, tout le monde fut finalement évacué tandis que les squelettes s'animèrent mais heureusement l'entrée était protégée, empêchant toute entrée et sortie de nécromants et mort-vivants (mais pas les téléportations). A un moment, une liche fraîchement relevée fit son apparition à l'entrée, accompagnée du dragon (un vrai toutou) et de ... la cousine(second toutou). D'un signe, elle se téléporta avec toute sa ménagerie, exceptée la naine malgré son consentement.
Le proprio était complètement paniqué, la crypte avait été vidée du moindre ossement.
"Allez les Brises Chopes, on se casse!" pour info, les Brises Chopes sont une bande de nains ennemie, autant leur mettre ça sur le dos! Razz

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon de naheulbeurk suite campagne naines   

donjon de naheulbeurk suite campagne naines
Page 1 sur 1