Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sand box, X files

Aller en bas 
AuteurMessage
Gortard
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 48
Localisation : fief de campagne sous les arbres
Date d'inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 200

MessageSujet: Sand box, X files   Jeu 4 Jan 2018 - 3:33

Un mois qui bouleverse toutes les lois scientifiques ; et si la vérité était ailleurs ?

Tout à commencé ce 16 novembre 2017,15h57 le Kilimandjaro est devenu un volcan incontrôlable. D'après Gille Chazot volcanologue à l'université de Brest spécialiste du Kilimandjaro  et responsable de la commission d’enquête internationale. « tous les instruments étaient fonctionnels, le volcan était tranquille aucun signe d'éruption ou d'activité quand brutalement , les inclinomètres ont signalés un brusque effondrement du volcan comme si le magma s’en foncé en profondeur les signaux d'alertes se sont mis en route, puis la pression est sans aucune raison remontée brutalement provocant une éruptions sans précédant. À ce moment-là plus rien a correspondu aux lois naturelles. la chaleurs extrêmes du volcan et sa puissance se sont rapidement éteintes.Ensuite toute la chaleur toute l'énergie c'est concentrée en un seul point. Et brutalement cette énergie a été évacuée à une ligne droite ininterrompue dans l'espace. Le phénomène est totalement nouveau, même le plus puissant des lasers n'aurait pu évacuer une telle chaleur.
Les choses sont alors devenues normales, comme avant l'éruption. Les études sur place montrent une surpression brutale suivie d'une éruption normale. Il est évident qu'à un moment donné, tout a basculé dans l'irrationnel.
Quelques jours plus tard, un phénomène similaire est détecté par le satellite. Au milieu de l'océan à proximité de la côte indienne, un rayon de chaleur du même type mais d'une intensité bien moindre est évacuée dans l'espace. Les caméras thermiques montrent un brutal refroidissement d'une partie de la mer. Cependant au même moment une vague de tsunami se dirige rapidement vers le nord provocant une catastrophe sans précédent, aucun séisme n'a eu lieu ce jour-là. La succession des événements ce jour-là est très claire. En premier, une brusque montée des eaux dans toutes les directions. Une partie de la vague formée et brutalement refroidie et transformée en glaçon certains des icebergs sont retrouvés plus de 1000 km de leur lieu de formation.
Ensuite cette énergie dispersée dans l'espace par une simple ligne à peine plus large qu'une main. Là encore ce phénomène inexpliqué, dont tous les documents annexes sont fournis. Bouleverse l'ensemble des connaissances que nous pouvons avoir sur la physique et chimie actuelle. Plusieurs lois de la thermodynamique sont ainsi bafouées. Les événements ne s'arrêtent pas là. Quelques jours plus tard auprès du Mont K2, une transformation brutale et sans précédent de la montagne a eu lieu. Un immense escalier venant de la vallée la plus proche, s'est érigé en quelques secondes sur un dénivelé de plus de 2000 m. Pour ajouter ce phénomène des pans entiers du K2 ont été transformé en éboulements gigantesques pour former une colonne représentant l'eau d'une croix. Ébranlement provoqué par ces transformations ont été ressentis par tous les sismographes. Les images et les vidéos du Mont K2 montrent la transformation totale de cette montagne. Les études sont en cours et un dernier phénomène récent vient encore épaissir le mystère.
Une immense nappe de brouillard comme il n'y en a jamais eu dans la région s'est formé à 13h30 de l'après-midi. Au poste de police proche une jeep de l'armée a été volée puis retrouver à proximité de la frontière avec l'Inde. Une deuxième nappe de brouillard est apparue dans la région à notre véhicule et voler à la suite, il sera retrouvé sur le port de Bombay. Une voiture de police indienne, sur le trajet supposé des personnes créant le brouillard, a été retrouvé accidenté avec l'ensemble de son équipage mort.
Voilà les faits, mon interprétation personnelle qui mérite évidemment toute prudence est la suivante :
– nous avons affaire à plusieurs personnes, leur nombre ne peut excéder six, l'utilisation d'une voiture en est la preuve.
– Les modifications des lois existants sur terre par un petit nombre de personnes ne peut indiquer que l'existence en ce moment deux personnes venant d'une région qui n'est pas terrestre. Les lois de la thermodynamique et de la physique étend acceptée actuellement pour l'ensemble de l'univers, je dirais même qu'ils sont originaires d'un autre univers.
– La totale irrationalité des actes, des faits, des conséquences sur la géographie et les vies humaines me laissent avec toute mon équipe dans une perplexité sans bornes. Une telle énergie et une telle puissance pour provoquer une éruption volcanique un tsunami et déchirer une montagne me semble être soit l'œuvre de déranger mentaux soit d'entités dont nous ne pouvons comprendre la pensée encore moins les objectifs.

J'espère que ces conclusions vous ont éclairé, pour mon équipe et pour moi il ne reste que des questions, des angoisses voir même le début d'une terreur.


Dernière édition par Gortard le Ven 5 Jan 2018 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob
avatar

Age : 49
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Sand box, X files   Jeu 4 Jan 2018 - 17:53

Salut Scully !

Superbe intro, ca met l'eau à la bouche ;-)

Je me permets juste de faire remarquer 1 ou 2 phrase incohérente, je crois que quelques mots ont sautés dans l'excitation : "Chers extrêmes du volcan nous ,sa puissance se sont rapidement éteinte. Nous toute la chaleur toute l'énergie concentrée en un seul point."

A+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gortard
Fanatique Gob
Fanatique Gob


Age : 48
Localisation : fief de campagne sous les arbres
Date d'inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Sand box, X files   Ven 5 Jan 2018 - 14:13

Merci, bob corrigé, c'est pas une intro mais le bilan de la dernière soirée sand box affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sand box, X files   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand box, X files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets] Le Sand Stalker
» Sand Snake en mêlée
» [résolu] ellaria sand anti-renom?
» Arya + Confinement / Nymeria Sand
» Topikaflood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: