Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vers nainfini et eau de vieà

AuteurMessage
Froghunter
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Vers nainfini et eau de vieà   Mar 7 Nov 2017 - 22:30

Vendredi on aura des naines en goguette je crois et sur l'autre table je ne sais pas, restez soyeux les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gortard
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: Vers nainfini et eau de vieà   Mer 8 Nov 2017 - 17:10

peut être une sand box ça fait longtemps hein master code?
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Vers nainfini et eau de vieà   Jeu 9 Nov 2017 - 7:20

Présent ce vendredi mais absent les deux prochains...

Sinon début résumé:

Devant passer notre première nuit à la belle étoile, des tours de gardes sont organisés. Pas de soucis au début mais sur la fin, l'ennemi a fait sont apparition. Les morts-vivants ont attaqué, menés par une momie équipé d'une hallebarde et un zombie nain avec hachoir. Les morts sont retombés une dernière fois mais les deux meneurs me l'ont fait payer sévère, me laissant de belles cicatrices.

Le premier assaut pour reprendre le donjon fut mené dans l'auberge, afin d'avoir un toit pour nos employés pour éviter que leur état s'empire et qu'ils finissent en congé maladie Evil or Very Mad . En arrivant devant le bâtiment, on découvre une carcasse de canasson et son cavalier zombie, qui essaye au passage de nous prendre par surprise. Du coup petit scéance d'échauffement sur le cadavre animé. Avec quelques cousines, on rentre par l'entrée principale et en moins d'une minute des morts-vivants font leur apparition dont un zombie nain à face de rat chevauchant un sanglier Shocked . Le reste du groupe doit qu'en à lui doit affronté un ogre squelette, sortit par la droite du bâtiment. Une nouvelle fois la menace fut repoussée! Je ne sais plus comment, mais comme par hasard, on se regroupe tous dans la pièce d'où avait sortit l'ogre, LA CAVE cheers .
 Le paladin et moi organisons alors une petite prière à Picrate, notre déesse du vin,  drunken . Pendant ce temps les autes  y fouilles les lieux, et soudain y a la cousine sugit comme pa magie d'un tonneau  drunken  suivit de peu par des mchants . Et vas-y que ça gueule, ça bastonne, que ça me casse les zreilles du coup je vise le zbie ou les deux (zaretent pas d'se croiser) et PAN!
A pu zombie!
Petit de dégrisement de groupe lancé par le paladin, avec réussite critique. Bonne claque derrière ma tête de la part de la guerrière du groupe.

OH, c'est qui qui ma taper? Comment ça j'aurai pu blesser quelqu'un? C'est bon, je maîtrisais. T'es jalouse c'est tout  tongue ...

Suite du résumé prochainement...
Artdin
Milicien Gob
Milicien Gob

MessageSujet: Re: Vers nainfini et eau de vieà   Jeu 9 Nov 2017 - 13:53

Pas là ce vendredi...
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Vers nainfini et eau de vieà   Ven 10 Nov 2017 - 7:44

Bon finalement les filles ont trouvé un passage secret qui mène dans vieux bâtiment, dans le bourg. Du coup elles y retournent, histoire de faire le nettoyage dans ce qui semble être un temple, pendant qu'avec la guerrière, on fouille le reste du bâtiment. Rien à signaler, jusqu'à  ce qu'à l'étage, on trouve une chambre saccagée et des traces de sang au sol. Ces dernières nous mènent à un passage dissimulé, un survivant peut-être?
 Pendant qu'on se casse le crâne à chercher l'ouverture, je gueule pour savoir si y quelqu'un de vivant dans la pièce qui doit se trouver au dessus de nous. On entend du bruit mais personne ne répond, mauvais signe! Finalement la guerrière, en posant sa main là où se trouvait l'empreinte ensanglantée actionne le mécanisme (merde, pourquoi j'y ai pas pensé). La chute d'une masse lourde s'était faite entendre derrière la porte avant que cette dernière ne s'ouvre, nous étions alors prêts à recevoir à frapper.
 Un zombie de forte carrure fit son apparition, une naine qui était sans doute la tavernière vu le gabarit. Ayant du mal avec ce genre d'adversaire, je me retrouve une nouvelle fois au sol tandis ses ongles bizarrement acérés me déchirait la peau. Mais cousine était là et me sauva la mise.
 Du bruit se fait entendre en bas, les cousines sont de retour! N'ayant rien trouvé d'intéressant, on redescend les rejoindre. De leur côté elle semble avoir trouvé quelques objets de premiers secours mais aucune potion de soins, ces dernières semblant avoir été toutes ramassées. Par chance, l'une des cousines avait déniché une cache se trouvaient différentes fioles dont une espèce d'antidote (sans doute pour la tarentule du donjon). On allait repartir mais quelque chose clochait, car de l’extérieure on voyait une pièce du bâtiment qui n'avait aucun accès par l'intérieur. C'est alors qu'une voix sortie de nul part nous fit remarquer que nous n'avions pas fait le tour du bâtiment. En effet, un escalier de pierre derrière l'auberge, menait jusqu'à une lourde porte devant la pièce en question. Difficile de crocheter une barre de fer ou de défoncer une porte avec moins d'un mètre d'élan, du coup pas le choix, on frappe à la porte (c'est moins drôle).
 On se fait envoyer ch-er, une naine vu le caractère! Au bout de quelques secondes, les présentations sont faites mais cette dernière ne veut toujours pas nous ouvrir!
 "Par Burdilla, si t'ouvres pas t'es VIREE!" et la porte s'ouvrit Twisted Evil Twisted Evil

La suite un peu plus tard, faut que dorme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers nainfini et eau de vieà   

Vers nainfini et eau de vieà
Page 1 sur 1