Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

girls power suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: girls power suite   Mar 17 Oct 2017 - 15:18

Comment çà un cadeau empoisonné de tonton ^^
Un héritage de bras cassés et d'un donjon occupé par des morts vivants affraid affraid affraid What a Face Mad What a Face
A vous de jouer les Naines et de prouver que les filles c'est mieux que les barbus males lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: girls power suite   Mar 17 Oct 2017 - 17:37

Et si on pense le contraire? Parce que je suis un gros macho qui préfère jouer les nains aux naines? On fait comment?

donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: girls power suite   Mer 18 Oct 2017 - 17:01

Une greffe d'un gourdin Durandil? 1D+5 +2 AT/ PRD +1 COU +1 CHA rupt 1-2 forfait de 2000 Po pour son option tourniquet
Le plus dur c'est pour la greffe des 2 noisettes de la foret de SCHIPAK (100 PO)ou noix de la foret de GLANDORN (500PO), noix de coco de l'oasis de NIA des dunes du Couchant (2000 PO)
Pour le reste c'est pas une question de bière, les naines boivent autant que les mâles....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: girls power suite   Mer 18 Oct 2017 - 19:06

J'ai refais le plein de bières. santa drunken
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: girls power suite   Mer 18 Oct 2017 - 21:25

Froghunter a écrit:
Et si on pense le contraire? Parce que je suis un gros macho qui préfère jouer les nains aux naines? On fait comment?

Par la grande forgeronne, c'est quoi cette pisseuse? Non mais, tu nous faits quoi là?
Les nains sont qu'une bande de crétins qu'ont essayé de nous poutrer dans une embuscade. Le résultat on l'a vu, ils se sont cassés alors qu'au début ils étaient deux fois plus nombreux.
Y en a même un de nos larbins qu'est revenu la queue entre les jambes, laquelle ne va pas frétiller pendant un bon moment avec ce que je lui ai mis. C'est ce qu'on appel un burneout Twisted Evil, 6 Litres a eu le même problème mais au moins c'était face à l'ennemi. affraid
En tout cas, la prochaine fois je me montrerai moins clémente.
Après, j'avoue que le combat n'a pas été une partie de plaisir. Une dizaine de nains, accompagnés d'un ogre nous bloquaient la route. Ils ont commencé à nous canarder avec leurs deux arbalétriers tandis que les autres avançaient. Avec Six Litres ont a essayé de tenir un flanc mais cet abruti a pas su protéger ses cou---es, et de mon côté ma pétoire manquait sévèrement de puissance! J'ai voulu protéger la cargaison mais les rênes m'ont échappée et l'ennemi arrivait à ma hauteur. Pas d'autres choix que de descendre et de proposer une retraite, mais personne ne semblait avoir entendu. Je gueule peut-être pas assez fort? scratch Non ça peut pas être ça!
Du coup je suis allée aider l'autre pisseuse, puis j'ai soutenu la ménestrelle face à l'ogre avant de quitter le combat pour pas m'faire écraser. Les nains allaient finalement se barrer avec la cargaison et notre prêtresse inconsciente, mais l'un des barbus voulu récupérer le corps de son frère, qui gisait à nos pieds. Un échange a alors été entendu, mais lorsque l'ogre a voulu m'envoyer la naine, il s'est éclaté la tête avec.
Oeil pour oeil, frangin pour cousine, le prisonnier finira au paradis des nains. Mais au final, c'est la prêtresse qui l'a achevé en essayant de le soigner. Son frangin et un autre nain ont été fait prisonniers tandis que leurs compères se faisaient la malle.
On a remonté la piste mais ses fils de péripatéticiennes ont eu le temps de faire flamber la charette. Ce n'est que partie remise, on sait dans quelle taverne les trouver.
On est finalement arriver au foutu donjon, mais il semblerait que des morts-vivants indésirables squattent les lieux. Ça tombe bien, on a besoin de passer nos nerfs sur quelque chose! cheers
Aïe! Et merde, j'oubliait qu'j'ai la main droite fracturée. scratch

darkwolf
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Re: girls power suite   Ven 20 Oct 2017 - 13:07

j'arriverai en retard ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls power suite   

girls power suite