Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bulletin cérébral du Hobblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOB
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Bulletin cérébral du Hobblin   Jeu 21 Sep 2017 - 17:44

Sous-titre : "De l'utilité des petits machins pour passer dans les passages étroits ..."

Kloter est content : j'ai survécu au combat avec les barbares ou j'ai brillé par mon inutilité mais ça s'est pas trop vu ...
Sauf par Sharuk qui m'a sauvé de la machoire du gros chat, merci. Il est différent des autres, il veut pas porter d'armure, c'est con mais c'est drôle et au moins il peut s'enfuir ...

On a tous piller les corps des barbares, on a trouvé plein de truc inutiles (pour moi toujours).
On a voulu se reposer mais on était trop près des cadavres et on a été dérangé par les charognards alors que je m'étais fait une supercouche pour récupérer.

On a marché, on a marché. Il y a 2 autres Gobbit dans le groupe, il va falloir que je fasse connaissance ...

Des Trolls nous ont attaqué, je me suis pas fait piétiné, c'est déjà ça !

On a trouvé leur repaire, c'était sympa, ca me rappelle un peu les égouts de notre ville.
On a fouillé, on a trouvé un vieux Troll momifié puis une petite ouverture dans le sol.

Les trous qui puent, ça me connait, alors on n'a même pas eu besoin de me menacer pour y aller ... et bingo, il y avait tout le dépotoir des Trolls : des pièces métalliques, des cristaux, des lames, des trucs et des bidules ... J'ai aidé à tout remonter avec la corde.
Puis j'ai senti une présence familière mais en plus gros : un rat maousse costo, je l'ai appellé TchaTcha puis je l'ai suivi au péril de ma  vie.
J'ai bien fait : j'ai tué un premier rat après un combat acharné puis ThaTcha qui voulait pas devenir mon copain, tant pis. Mais j'ai trouvé le trésor des rats, des pierres qui brillent et d'autres babioles sans valeur. J'ai eu un peu de mal à retrouver la sortie mais j'ai fini par réussir. Je suis un Survivant des Tunnels quand même !

On va se reposer un peu et continuer vers le pays des Hobbits, la Moitié ou un truc comme ca (pour des demi-portions, c'est normal)
Moi, je suis un quart de portion !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob

MessageSujet: Re: Bulletin cérébral du Hobblin   Ven 22 Sep 2017 - 18:33

Un hOBBLIN qui pense....
Revenir en haut Aller en bas

Bulletin cérébral du Hobblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1