Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pirates!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froghunter
Sergent Gob
Sergent Gob

MessageSujet: Pirates!   Dim 30 Juil 2017 - 2:37

Sharuk taper humains, humains faibles, même bâtons de feu pas sauver eux.

Nouvelles recrues orcs pour missions. Eclaireuse et shamane, groupe avoir femelles maintenant. Chef dire groupe aller chercher et tuer pirates mauves, humains qui aiment l'eau et sont sur des bateaux. Sharuk aimer eau, Grande eau grand espace pour voir ennemis et tuer ennemis. Nous aller seuls camp pirate, Nakunoeil guider début puis laisser nous pour tester (encore, nous pas encore faire assez preuves, mais pas important, tuer important).

Bon groupe maintenant, Sharuk se rappeler noms. Cromékan, shaman qu'on appelle serpillière à cause tenue lui porter. Lui seul parier sur nous contre troll dans arène, et lui perdre oeil contre aventuriers avec sa lance, lui pas malin. Za-Dhum, lui désigné chef pendant mission par Nakunoeil, lui rappeler souvent lui chef, mais lui chef que si lui être fort, et Za-Dhum assez fort pour l'instant. Plazuka être éclaireuse, elle souvent devant repérer pièges et proies, moi préférer quand elle (shamane aussi) devant, et elle taper fort aussi. Turuk quasi frère Sharuk, lui combattre comme moi et pas poser questions, souvent combattu avec lui, bon soldat. Assassin, Kiikou être assassin, ou voleur, ou éclaireur, Sharuk pas savoir car lui avoir arc, épée, dague. Moi avoir appris lui et Turuk truc que chef appeler Coup double, taper 2 fois en un coup, être rigolo. Kikou attaquer dos quand ennemis pas voir lui, efficace mais lui pas survivre sans Sharuk, lui trop faible huhu.

Pirates avoir gros bateau sur plage, homme appelé sentinelle, nom bizarre, voir nous et alerter copains lui. Combat intense, pirates être beaucoup mais bateau avoir fait boum avec canon, et bâton de feu que certains avoir juste ralentir nous, pas assez pour tuer Sharuk. Pirates tous morts, Nakunoeil arriver avec porteurs pour ramener corps pour repas, armes et canon (1 seul l'autre fait boum) pour guerre.

Morts pas besoin de choses, pour nous.
- Gohtmog, stratège orc

Shamane Drouzz, Drouzz plus intelligente Sharuk, robe aller mieux elle que Cromékan. Après combat pirates, chef Nakunoeil choisir Sharuk pour combattre dans arène, mais lui fixer règle. Si moi mourir, autre membre du groupe mourir aussi, et moi choisir hasard, et hasard choisir Drouzz. Alors elle donner Sahruk potions pour combat. Rendre Sharuk plus fort et taper plus fort aussi, mais moi pas penser bloquer adversaire. Dans arène, guerrier humain seul contre Sharuk, lui avoir déjà combattu nous dans ruines. Lui seul survivant avec prêtre Yuclit. Nous manger les autres. Sharuk utiliser potions et Sharuk plus souvenir après, juste images Sharuk ouvrir guerrier humain en deux, et orcs dans public contents. Nakunoeil faire remarquer que Drouzz aider moi avec potions, mais pas problème, utiles pour combattre. Après Drouzz soigner moi avec technique Sharuk pas connaitre beaucoup, avoir essayé avec autres orcs femelles pour avoir réussi mission mais pas avec femelle combattante. Sharuk bien aimer Drouzz, elle aider Sharuk.

Nous bientôt partir apparemment, pirates encore causer problèmes Tours noires. Pirates nous tuer seulement avant-garde. Pas problème, pirates pas assez forts, nous plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
papet.e
Fanatique Gob
Fanatique Gob

MessageSujet: Re: Pirates!   Dim 30 Juil 2017 - 21:37

Bon nous voila partie en mission tuer des pirates.
La mission fut un succès, tous c'est passé comme prévus.
En tend que chef de groupe, je décide d'aller entre le campement pirate et bateau.
Ordre de marche, 2 éclaireurs devant, 2 combattants suivant et le reste derrière.
Lorsque les éclaireurs obliquent vers l'intérieur, je fais signe au 2 combattants de continuer tous droite, pas question de laisser les humains fuir.
Nous sommes repéré, nous courrons en suivant le littoral, terrain favorable.
Tous en courants, je surveille bateau pour envoyer 2 ou 3 combattants et le canon fait boum.
Je fait signe aux 2 combattants de prendre le bateau, ceux qu'il ferons avec succès.
Tous les autres attaquons les pirates, leur bloquant toute fuite vers bateau.
En temps que chef, j'affronte leur chef et nous gagnons sans perte.

ps: j'oubliai les éclaireurs qui ont fait aussi du bon boulots en prenant pirate à revers.

Za-dhum .
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour

MessageSujet: Re: Pirates!   Mer 2 Aoû 2017 - 0:27

DROUZZ...

J'ai enfin intégré une escouade, mais vu sa réputation, va falloir remonter le niveau et les shamanes sont là pour ça. Avoir Plazuka dans la bande, ça au moins c'est cool, femelles power!
Ma première mission avec ces crevards est d'aller buter une bande de pirates mauves. L'un des mâles, Za-dhumest, est choisi pour nous mener, pourtant il a pas l'air plus futé que les autres.
En tout cas, ça fait bizarre l’extérieure mais Drouzz aime bien!
On a traîné dans du sable près d'un gros tas de flotte, la mer, mais on a rentrer dans les terres pour pas se faire repérer. De la fumée a été vu et le camp a été trouvé près de la grosse caisse de bois qu'ils appellent bateau. Les éclaireurs qu'étaient loin devant, se sont barrés, déserteurs! Mais le groupe continu vers le camp, façon a coupé toutes retraites des pirates vers la mer. Un humain qu'était perché en haut du bateau nous a vu et a donné l'alerte.
"CHaaaarger!"
Bordel, ils couraient vite ces cons! heureusement y en a un qu'a vautrer au sol, ça m'a laissé souffler un peu. Le tonnerre a grondé mais y avait pas de nuages et un gros trou a été fait dans le bateau. Les humains avaient des bâtons qui eux aussi font bruit et fumée mais aussi des trous dans la viande. Les deux merdeux qu'avaient foutu le camps sont revenus et la cible a été attaqué de toute part.
Les humains étaient nombreux mais faibles, du coup ils tombaient comme des mouches. Mon sang a coulé, mais ça compte pas, c'est ma lance qu'a fait ça. Un seul orque noir était au sol, la main tranché mais il respirait. La chance pour lui, j'suis bonne au rafistolage et l'aura pas de séquelle.
Nakunoeil est arrivé après la bataille avec des troufions pour ramasser les trucs utiles. Ils nous a alors dit ce qu'était ces maudits bâtons de feu mais en disant que c'était réservé aux faibles, pas pour les orques. Comme y avait pas de pertes, le chef nous dit que la mission a été trop facile, mais vaut mieux pas pour lui que j'ai a m'occuper de son cas, sinon je vais rendre les choses moins facile moi!
Après on est rentré au camp.

Une fois arrivé, ce c-n nous donne un nouveau test. Faut qu'un de nous va dans l'arène pour affronter un humain. Sharuk, une grosse brute, s'avance et personne ne conteste. Mais c'est alors qu'on nous dit qu'un autre orque doit être choisi, pour être tué si Sharuk se montre faible. Les yeux de Sharuk balaye le groupe et s'arrête sur moi.
"Pourquoi il me ziotte ce con? il veut mon poing dans sa gueule?"
Vu qu'on risque de crever tout les deux, j'lui fais boire quelques mixtures de ma fabrication. Avec les effets secondaires, il peut en crever mais tant qu'il butte l'humain ma survit est assurée.
Le combat commence et Sharuk est complètement berserk.
Cette rage, ça me rend toute chose...
A un moment, j'ai cru que j'allai y passer, mais l'armure de cet abruti lui évita de finir empaler. Je restais alors près de la porte prête à aller butter moi-même le prisonnier au cas où.
Toute cette sueur, ce sang, ça m’excite!
L'humain avait de l’expérience, ce qui équilibrait le combat face à la brutalité de l'orque. Les guerriers étaient épuisés et saignaient de partout, le prochain coup sonnera fin du duel. Mais mes potions avaient rendu Sharuk bien plus rapide, et sa lame acheva l'humain.
A la fin du combat, les effets secondaires de la potions apparurent, obligeant l'orque a mettre un genoux au sol mais il resta digne.
Je vais me le faire...

Le vainqueur a été ramené et je m'en suis moi-même occupé:
"Avoues, tu m'as choisi car tu ne voulais pas qu'un autre mâle pose ses mains sur moi ? t'inquiètes je m'occupe de tout"
...
"En tout cas vu le manque de raideur, je confirme que t'es toujours vivant! Mais t'inquiètes j'ai une potion pour ça! BOIS!"
...
" Reposes toi, je reviens à ton réveil, la potion fera alors ses effets! Mais t’inquiètes, tu vas aimer ça mon gars!"
...
"Alors bien dormi? Il est temps que moi aussi je touche ma récompense!"
...
...
...
...
...
"T'as aimez à ce que je vois! Je te laisse maintenant. Mais sache une chose, c'est que Drouzz n'est la femelle de personne! Surtout ne l'oublis pas."

Drouzz d'orque Ourden, Shamane Orque noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates!   

Pirates!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1